Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

euh ben tant mieux somakeup si ça t'aide!!
je croise les doigts conseillére et m**de pour demain!!viens nous raconter!!

strass qu'est ce qui a fait que tu t planté au dessin? ça peut peut être nous aider a eviter des erreures
En faite mon dessin était pas mal puis en relevant la tête de mon sujet 5 minutes avant la fin j ai relever la tête pour regarder un peu autour de moi et je vois plein de fille passer a coté de moi pour allé rendre leurs copie et a chaque fois je voyait leurs dessin. Il y en avait des telement beau qu en voyant le mien ca ma enerver et j ai attraper mes crayons et machinalement j ai rajouter plus de couleur que le nombre autorisé et fait pleins de bétises lol donc je sait que le dessin a fait chuter ma note final de science malheureusement. Ca plus la composition de la crème dépilatoire c est les seuls betises que je pense avoir faites dans cette épreuves.

ok merci strass!!

aurélie tkt si j'arrive a les faire je les posterai sur le fofo, mais la je viens de passer une heure a essayer de faire le premier concernant la compo générale d'un produit et franchement ça rend rien, alors je vous les promets pas pour tout de suite....mais dés que c fait je post tout ça!! aprés je garantis rien, je suis en pleine révisions moi aussi je suis pas prof alors je garantis pas qu'il n'y ai pas des erreures....

gadanois a dit:
ok merci strass!!

aurélie tkt si j'arrive a les faire je les posterai sur le fofo, mais la je viens de passer une heure a essayer de faire le premier concernant la compo générale d'un produit et franchement ça rend rien, alors je vous les promets pas pour tout de suite....mais dés que c fait je post tout ça!! aprés je garantis rien, je suis en pleine révisions moi aussi je suis pas prof alors je garantis pas qu'il n'y ai pas des erreures....

C est une bonne idee en tout cas, faudra le soumettre aux experimentées et martinebeauty

Coucou les filles alors quoi de neuf? Moi sa va je révise. Sinon je me languie trop samedi car je vais au confres... Il y en a d'entre vous qui y vont...? Peut etre qu'on s'y verra... Je vous fais a toutes des gros bisous et a tres vite.
Aurore

coucou les filles petite question les ongles des pieds doivent être vernis aussi le jours de l'exam

coucou les filles petite question les ongles des pieds doivent être vernis aussi le jours de l'exam
Oui tout les ongles mains+pieds doivent être vernis avec du laqué foncé (rouge de préférence).

je viens d'avoir mon rectorat au téléphone c'est trop bizarre car je lui parle des stages qui sont oui ou non obligatoires selon les académie et elle me dit que c'est sur que en tant que candidat libre les stages ne sont pas obligatoires et ça peu importe l'académie ... c'est apparemment une loi ... et ça en esthétique comme en coiffure !
et je lui dis ben c'est bizarre car apparemment dans d'autre académie les stages sont obligatoires , et la elle me dit non non je vous assure c'est une loi les stages ne sont absolument pas obligatoire en tant que candidat libre ....

coucou les filles!j ai une question assez urgente!ou peut on trouver des conventions de stages lorsque l on est en candidat libre?merci de me repondre au plus vite les filles c est super important!!!bis

je viens d'avoir mon rectorat au téléphone c'est trop bizarre car je lui parle des stages qui sont oui ou non obligatoires selon les académie et elle me dit que c'est sur que en tant que candidat libre les stages ne sont pas obligatoires et ça peu importe l'académie ... c'est apparemment une loi ... et ça en esthétique comme en coiffure !
et je lui dis ben c'est bizarre car apparemment dans d'autre académie les stages sont obligatoires , et la elle me dit non non je vous assure c'est une loi les stages ne sont absolument pas obligatoire en tant que candidat libre ....
Je pense aussi que ca dépend de si tu est en métropole ou non. mais sinon oui en principe les candidates libres c'est sans stage obligatoire mais comme on peut le voir dans certaines académie (elles sont rares) il en demande quand meme donc méfiance méfiance lol. Par contre après est ce qu'ils ne font pas de distinction entre les candidates libres sans organisme ou avec ca c encore autres choses lol

coucou les filles!j ai une question assez urgente!ou peut on trouver des conventions de stages lorsque l on est en candidat libre?merci de me repondre au plus vite les filles c est super important!!!bis
Dans certaine académie c'est sur le site internet du rectorat de l'académie. sinon seul les organisme a distance ou certain rectorat (mais c rare) en donne. Sinon il faut que tu signe un accord que tu fait toi meme avec ton maitre de stage; de toute facon au cap on te demandera une attestation de stage pas forcement une convention tu peut présenté soit l'un soit l'autre. et l'attestation de stage c'est juste un papier dissant je sousigné certifie que mme truc ai fait un stage de tel a tel date blablabla si tu a une assurance a responsabilité civile et que tu le présice c'est plus facile. bises

Je pense aussi que ca dépend de si tu est en métropole ou non. mais sinon oui en principe les candidates libres c'est sans stage obligatoire mais comme on peut le voir dans certaines académie (elles sont rares) il en demande quand meme donc méfiance méfiance lol. Par contre après est ce qu'ils ne font pas de distinction entre les candidates libres sans organisme ou avec ca c encore autres choses lol

oui tu veux dire par ex celles qui sont chez karis etc

Retour