Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

T'inquiètes pas Gadanois, je veux juste me rassurer et voir si la constru de ton tableau part dans la meme direction que les miens!! mmddrrr

....euh ben oui c koi cette histoire...pourquoi vous recevez pas mes mails, fetsi toi aussi je viens de t'en envoyer 2
j'ai rebranché mon ordi je ne pe pas me passer de vous lol

ben le hic c que pour moi aussi pour le moment ça part dans tout les sens, peut être qu'avec les taleaux de conseillére ça m'aidera a me recentrer !!!

pour les corrections oui je ve bien, mais je comprends vraiment pas pourquoi.....
donc y'a lamie fanny, océanamy's et festi

festi j'essais de te renvoyez les tableau dés demain matin, je suis désolée que ça ne marche pas je ne comprends pas pourquoi....bon allez je file au dodo je suis crevée et j'ai très mal au dos!!
bises les filles bonne nuit à demain

Gabrielle ,
Merci quand même d'avoir essayer.
Bonne nuit ma grande :draculax:

pour les corrections oui je ve bien, mais je comprends vraiment pas pourquoi.....
donc y'a lamie fanny, océanamy's et festi

festi j'essais de te renvoyez les tableau dés demain matin, je suis désolée que ça ne marche pas je ne comprends pas pourquoi....bon allez je file au dodo je suis crevée et j'ai très mal au dos!!
bises les filles bonne nuit à demain

c'est envoyé pour océanamy's, par contre lamy et festi envoyez moi vos mails

C'est pas grave Gadanois, ne t'en fais pas et va te reposer!! :flower2:

Choupinette, je t'envoies un mp.

vous en pensez quoi de cette vidéo ?

je visionne et je te dirai.

je ne saurai pas te critiquer constructivement la vidéo parce que je n'ai pas encore pratiqué l'épilation.

je vous mets un lien qui peut être intéressant concernant l'épreuve de vente (crèmes)
crmes et soins du visage - Guide Conso - Doctissimo

sur ce, je vais aller me coucher, bonne nuit les filles

bonne nuit!

Retour