merci coccidel ça me rassure lol!!pfff j'ai toute la matinée pour enfin bucher et un peu et je ne sais plus par ou commencer, les tableaux je m'en sors pas (désolée les filles) rien ne rentre dans ma tête c l'horreur, il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses, mais en même temps je suis tellement stréssée a l'idée d'attaquer le boulot cette semaine alors que je n'ai encore jamais épilé un sourcil et que c 60 de sa clientéle ....l'horreur j'ai la boule au ventre!!
et je me rappelle plus si je vouos l'ai dit mais dés la semaine prochaine j'ai une épilation sur un hom il fait la totale!!(sauf le slip lol!!) bras, épaule, mains, doigts, torse, dos, jambes entières, pieds......je suis en stress totale, je l'ai pendant 2h30!!il va trop subir le pauvre, ma formatrice m'a dit qu'a chaque fois qu'il vient il trempe la table de transpiration tellement il subit le pauvre!!.......quelle angoisse!!enfin bref bon allez je m'y met!!bises les filles a plus tard je ferme l'ordi car sinon je passe mon temps a vous lire et je buche pas lol!!