Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

perso j'ai ete laché par l'estheticienne qui devait me prendre au debut de l'année ensuite j'ai eu ma fille de 3 ans qui s'est cassé le femur donc 45 jours platré de la taille au pied elle deplatre vendredi et ensuite il faut que j'arrive a me retrouver un stage!! la seule chose que j'ai eu de ma seule journée de stage c'est une video des manipulations pour les modelages qu'elle a fait! c'est toujours ca de gagner mais bon c'est peu! du coup je n'ai meme pas de dossier de vente! j'ai trop les boules pour le cap cette année! petite question apres votre inscription pour le cap avez vous recu une confirmation de leur part? qui vous a donnez les dates pour le stage uv? merci

coccidel a dit:

Oui et faut te dépêcher car pour certains centres il y a une ou deux cessions par mois.

Et pour la part c est a dire académie Paris creteil Versailles il fait envoyer l attestation d' uv avant le 6 mai

ca me panique!! y a des jours ou je me demande si je vais y arriver!

coucou les filles ! je viens de recevoir la correction de mon dossier vente par educatel et je suis contente, d'aprés le prof c'est un très bon dossier, ces observations : très jolie presentation, la photos sur la page de garde est très sympa, la typographie est bonne, dossier aérer et soigné, c'est agréable a lire, le choix des tableaux est efficace, cela permet ne comprehension rapide.

ce que je dois corriger : une photos sur la fiche prestation serai interessante et completerais la description + faire attention au numerotation des pages (que j'ai oublier pour 2 page sur 4 ! lol)

Et j'ai fait le dossier sans stages, en m'aidant de tout ce que j'ai trouver sur le forum donc un grand merci a vous toutes qui apporter tant d'aides pour notre réussite !

Super félicitation Cillia Nails pour ton dossier et pour toutes ces appréciations positives! tu peut être contente de toi! bisous

Super félicitation Cillia Nails pour ton dossier et pour toutes ces appréciations positives! tu peut être contente de toi! bisous

merçi strass, oui je suis contente car j'avais peur d'avoir encore du bolot a fournir pour ce dossier ! lol maintenant plus qu'a le connaitre par coeur et a le relier et je peux passer au dossier histoire et géo aussi ... il est grand temps de m'y mettre ! lol

qu'est ce que tu ve dire par établiblessement coccidel?

il faut absolument choisir un institut et essayer de prendre le max d'infos soit sur internet, soit en y allant et en prenant une carte avec les tarifs etc...et aprés il faut inventer, strass avait fait comme ça et ça a marché!!mais il te faut un institut en particulier car les 2 premières pages parlent précisemment de l'institut, Nom adresse horaires, clientéle, pestations proposées, concurrence, zone de chalandise, nombre de pièce, surface etc....

d'ailleurs en parlant de dossier strass tu va bientôt recevoir le mien lol!!!faut que mon hom me montre comment faire un tableau sur Word et ensuite c bon!!;-)

d'ailleurs en parlant de dossier strass tu va bientôt recevoir le mien lol!!!faut que mon hom me montre comment faire un tableau sur Word et ensuite c bon!!;-)
lol pas de soucis ma belle! Pour les tableaux dans word c'est tout simple tu fait "tableau", "inséré","tableau",puis tu rentre le nombre de colones et de ligne que tu veut puis tu clic sur "Ok" et ton tableau se fera automatiquement sur ta page word. voila voila bisous

ok j'avais peur de ne pas pouvoir faire mon dossier vente vu que je ne trouve pas de stage!! strass tu as mis une photo de l'institut au debut de ton dossier? tu la prise en cachette?

Coucou,

Pas besoin d'une photo de la facade de l'institut en question que tu auras "inventé"!! lol
Tu peux agrémenter ton dossier de photos que tu trouveras facilement sur Google image, après à toi de les insérer pour un rendu visuel plus agréable.
En revanche, il te faut une photo du produit dont tu parleras dans ton dossier.

en tout cas felicitation a celle qui ont compris comment faire leur dossier avec les explication educatel moi j'ai pas tout compris!! va falloir que je m'y plonge serieux!!

ok j'avais peur de ne pas pouvoir faire mon dossier vente vu que je ne trouve pas de stage!! strass tu as mis une photo de l'institut au debut de ton dossier? tu la prise en cachette?
Non je n'ai pas mis de photo j'ai mis la photo d'une carte de visite que j'ai créer moi même.bises

strass tu vas être inculpée pour faux et usage de faux lol!!!

merci pour l'info sur Word j'essais dés ce soir!!bises

si j'arrive a vous le mettre içi en cas de besoin vous pourrez vous en inspirer

Pièces jointes

Retour