Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gadanois a dit:
super somakeup félicitations!!

moi g pas le moral mon toutou va mal, je sais que pour bcp de gens ça n'est "qu'un chien" mais moi c mon toutou et j'en ai gros sur la patate, je suis désolée de polluer le fofo avec ça mais j'avais besoin de le dire.....bises les filles bonne nuit

Roooo j'espère que ce n'est pas trop grave??

gadanois a dit:

moi g pas le moral mon toutou va mal, je sais que pour bcp de gens ça n'est "qu'un chien" mais moi c mon toutou et j'en ai gros sur la patate, je suis désolée de polluer le fofo avec ça mais j'avais besoin de le dire.....bises les filles bonne nuit

gadanois a dit:

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

gabrielle je te comprend, moi aussi je suis folle de mes chiens, j'abusse même beaucoup pour certain, surtout 2 boxer et une bulldog anglaise dans une petite maison !! mais voila quoi c'est mes loulou je peux pas vivre sans eux.
qu'est ce qu'il a ton pépére ?

Courage Gabrielle! je te comprend très bien moi quand mon petit chien est mal je suis encore plus mal que lui tellement j'angoisse. j'espère que ce n'est pas trop grave! courage gros bisous et une caresse pour ton toutou!!!

Cillia Nails a dit:
gabrielle je te comprend, moi assi je suis folle de mes chiens, j'abusse même beaucoup pour certain, surtout 2 boxer et une bulldog anglaise dans une petite maison !! mais voila quoi c'est mes loulou je peux pas vivre sans eux.
qu'est ce qu'il a ton pépére ?

Oh tu sais moi aussi on me dis que je suis folle j'ai 3 jacks russels c'est mes bébés je pourrais pas faire sans eux non plus.
J'espère que c'est pas trop grave pour son toutou

courage ma belle. je te comprends, chez nous les chiens font partie intégrante de la famille et chaque jour je pense à mon gros toutou qui nous a quitté il y a 2 ans. On est là si tu as besoin

Non t'inquiète Gadanois, je te comprend, je suis passée par là, tiens nous au courant.
Bisous

Coucou les filles ! juste pour vous dire que j'ai ma formation UV!

et j'ai passé une super journée avec Gaelle18 du forum on a révisé ensemble, ça fait du bien de se sentir moins seule lol ! bisous à vous toutes !!!
Félicitation, félicitation et félicitation

Félicitations Somakeup!!

Gabrielle je comprends tout à fait ce que tu endures, ca nous est arrivé et 6 mois plus tard c'était notre chat qui c'est laissé mourrir car son meilleur ami lui manquait. Je t'envoies mes sincères pensées.

merci les filles vous êtes des amours, vraiment, c incroyable le soutien qu'il peut y avoir sur ce forum MERCI MERCI

mon toutou (un labrador) n'est plus tout jeune déjà il est plein d'arthrose depuis plusieurs années mais ça va avec des cures d'anti inflammatoires on arrive a gérer, mais la hier on l'a emmené chez le véto car il respire mal et pour lui il est sur la fin, il a plusieurs tumeurs au niveau de l'abdomen et surement un polype dans le nez, mais il nous a dit que pour le moment il ne souffrait pas, donc il lui a fait une piqure de cortisone qui lui fera effet pendant 3 semaines et si dans 3 semaines il est tjrs là ben on lui refait la piqure et ainsi desuite comme ça ça permet aux tumeurs de grossir moins vite, il a dit que c'était le traitement d'accompagnement de fin de vie........c horrible rien que de l'écrire je m'éffondre....il nous a dit de bien vérifier qu'il continu a s'alimenter et qu'il ne maigrisse pas trop vite, depuis hier j'essais d'en profiter un maximum, je le film avec mes filles, je les prend en photos, enfin c la vie c comme ça
mais vraiment merci les filles, j'avais peur de passer pour une imbécile a être dans cet état pour "un chien" mais vous êtes formidable tjrs là a l'écoute et ça fait du bien

moi j'ai perdu ma petite caniche l'année derniere!! c'est un dur moment a passé courage!!

Gadanois, ton message ma beaucoup touchée alors fais un gros pouillou à ton toutou de ma part, bisous et courage. :coeur:

J'ai une petite question les filles, je souhaiterais essayer aujourd'hui de me poser des faux-cils, dois-je être entièrement maquillée avant ?

courage Gadanois et profites en bien tu as raison.

Fanny, pour la pose de faux cils, d'après ce que j'ai lu certaines le pose avant l'eye liner et d'autres après.

En fait je me suis mal exprimé, je sais que je dois me maquiller avant : fdt, poudre, fard à paupière, crayon khol mais ce que je veux savoir en fait c'est dois-je mettre mon mascara avant ou puis-je le poser également sur mes faux cils, pour le eye-liner en fait on le met en dernier, car il permet de cacher la démarcation du faux-cil ainsi que la colle (si celle-ci est blanche).

Retour