Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

En fait je me suis mal exprimé, je sais que je dois me maquiller avant : fdt, poudre, fard à paupière, crayon khol mais ce que je veux savoir en fait c'est dois-je mettre mon mascara avant ou puis-je le poser également sur mes faux cils, pour le eye-liner en fait on le met en dernier, car il permet de cacher la démarcation du faux-cil ainsi que la colle (si celle-ci est blanche).

Normalement c'est après le liner , car si tu pose tes faux cils avant tu risque de plus pouvoir mettre le liner correctement, car si tas colle déborde un peu au ras de tes cils le liner risque de ne pas marquer sur la colle sèche ,( pour savoir sin c'est le cas fait un test sur le dos de ta main ) à savoir que la colle blanche quand elle sèche devient transparente.

Quand tu pose la colle sur la frange de tes faux cils met en un peu plus au niveau des extrémité car c'est de la ou ils se décolleront en premier sinon. Et attendant bien que ta colle prenne avant de le poser , que ça fasse un effet double face bien collant sinon tu risque d’abîmer ton maquillage ! Bisous ^^

puis pour le mascara tu peux en poser sur les faux cils une fois qu'ils seront posés pour les fondre avec tes cils naturels ! =)

Oh lala trop Longtemps que je ne suis pas venue . J'ai loupé pleins de chose .. Plein de page à lire (y) ! Lol

ma pose de capsule sur 1 doigt , et ma déco d'ongle ( faite pas gaff à la marque du bronzage ^^ hiihii )
anniverssaire%20Johanna%20177.jpg

Pièces jointes

• DSC00011_mini.jpg
    DSC00011_mini.jpg
    11.1 KB · Affichages: 71
  • anniverssaire Johanna 177.jpg
    anniverssaire Johanna 177.jpg
    61.5 KB · Affichages: 89

Voilà je me suis donc fait ma pose de faux cils ce matin, que je n'ai pas gardé car ils se sont décollés au bout d'une heure, je pense que je réessayerai tout à l'heure mais cette fois-ci je ne mettrai que le mascara, et je mettrai mes fards à paupière en dernier car je pense que si la colle n'a pas bien collé c'est parce qu'elle était posé sur le fard et non sur la peau. J'ai pris quand même des photos, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ah oui je vous met aussi le lien que j'ai qui montre bien comment posé un faux cils
M·A·C Cosmetics | Les Faux-cils par Victor |

Pièces jointes

• Faux cils 1.jpg
    Faux cils 1.jpg
    20 KB · Affichages: 80
  • Faux cils 2.jpg
    Faux cils 2.jpg
    22.9 KB · Affichages: 81
  • Faux cils 3.JPG
    Faux cils 3.JPG
    148.5 KB · Affichages: 80
  • Faux cils 4.JPG
    Faux cils 4.JPG
    136.4 KB · Affichages: 79

Merci somakeup pour tes conseils, c'est exactement ce qui c'est passé, ils se sont décollés, je vais donc faire exactement comme tu dis

Pigier, je ne vois pas tellement ta pose de capsule sur ton doigt (c'est un peu flou), mais pour les pieds j'ai très bien vu, c'est super, par contre moi je vais un peu plus près des cuticules

Voilà je me suis donc fait ma pose de faux cils ce matin, que je n'ai pas gardé car ils se sont décollés au bout d'une heure, je pense que je réessayerai tout à l'heure mais cette fois-ci je ne mettrai que le mascara, et je mettrai mes fards à paupière en dernier car je pense que si la colle n'a pas bien collé c'est parce qu'elle était posé sur le fard et non sur la peau. J'ai pris quand même des photos, qu'est-ce que vous en pensez ?
Ah oui je vous met aussi le lien que j'ai qui montre bien comment posé un faux cils
M·A·C Cosmetics | Les Faux-cils par Victor |

Tu as de très jolie yeux !
c'est pas mal mais en faite les faux cils se collent vraiment au ras des cils et la on voit qu'il y'a un écart entre tes cils naturels et les faux cils on dirait qu'ils sont collé sur la paupière, parfois ils se décollent car ils sont trop large pour l'oeil et il faut souvent recouper légèrement les faux cils mais ça c'est à toi de le sentir ou non.
Mais ne t'inquiètes pas rare sont celles qui y arrivent du premier coup c'est quand même difficile au début ! mets une plus grosse " gouttelette " aux extrémité de ton faux cils ( laisse la prendre 30 secondes la colle ) et commence du coin interne pour les coller si tu n'y arrives pas en commençant par le centre! allez courage tu vas y 'arriver =)

Elle est pas mal la vidéo de chez MAC ^^ pis la colle DUO c'est vraiment la meilleure !

Merci somakeup pour tes remarques, oui j'ai vu qu'ils n'étaient pas au raz de mes cils mais en même temps d'une part je l'ai fait sur moi et d'autre part c'était la première fois que je le faisais, mais tu as raison ils ne sont pas assez près de mes cils, je ne mettais pas rendu compte quand je l'ai fait c'est en regardant les photos que j'ai vu. Je vais donc suivre tes conseils qui sont vraiment cohérents. Tu dis qu'il faut attendre environ 30 secondes avant de les poser après avoir mis la colle dessus, mince moi je n'ai attendu que dix secondes pour le premier et au deuxième je l'ai carrément posé dessus sans attendre (j'avais oublié), je comprend maintenant pourquoi ils se sont décollés. D'ailleurs on le voit bien sur l'image de l'oeil gauche il est mieux posé que sur l'image de l'oeil droit.

Merci somakeup pour tes remarques, oui j'ai vu qu'ils n'étaient pas au raz de mes cils mais en même temps d'une part je l'ai fait sur moi et d'autre part c'était la première fois que je le faisais, mais tu as raison ils ne sont pas assez près de mes cils, je ne mettais pas rendu compte quand je l'ai fait c'est en regardant les photos que j'ai vu. Je vais donc suivre tes conseils qui sont vraiment cohérents. Tu dis qu'il faut attendre environ 30 secondes avant de les poser après avoir mis la colle dessus, mince moi je n'ai attendu que dix secondes pour le premier et au deuxième je l'ai carrément posé dessus sans attendre (j'avais oublié), je comprend maintenant pourquoi ils se sont décollés. D'ailleurs on le voit bien sur l'image de l'oeil gauche il est mieux posé que sur l'image de l'oeil droit.

Non mais t'inquiète c'est pas grave lol ^^ franchement c'est pas mal du tout tu t'es bien débrouillée, quand on a compris le truc après c'est simple !! bisous ma belle

Pigier, je ne vois pas tellement ta pose de capsule sur ton doigt (c'est un peu flou), mais pour les pieds j'ai très bien vu, c'est super, par contre moi je vais un peu plus près des cuticules

Oui je sais que c'est flou , mais suis contente parce qu'on ne voit pas la démarcation =) , Pour les pied , oui moi aussi je vais un chouilla plus prés , mais c'est sur mes pieds , et je les faite à la va vite ;$

Elle est bien bonne celle là, je viens de me rendre compte que je viens de te dire que tu n'étais pas assez près de tes cuticules pour la pose du vernis alors que moi je ne fais pas mieux car je ne pose pas mes faux cils assez près de mes cils, mais bon on a essayé et c'est le principal. Bisous et au prochain essai on fait mieux, enfin on essaye,lol

Elle est bien bonne celle là, je viens de me rendre compte que je viens de te dire que tu n'étais pas assez près de tes cuticules pour la pose du vernis alors que moi je ne fais pas mieux car je ne pose pas mes faux cils assez près de mes cils, mais bon on a essayé et c'est le principal. Bisous et au prochain essai on fait mieux, enfin on essaye,lol

MDRRRR , oui la prochaine fois !

à votre avis pour le dossier de vente c'est mieux de choisir quel genre de produits ? j'ai un doute la

Ecoutes moi j'ai choisit un produit Clarins, d'une par, dans la parfumerie où j'ai fait mon stage ils le vendent et d'autre part quand tu vas sur le site Clarins, il détail bien tout et t'explique bien le produit, voici le lien
Clarins Beauté - Visage / Tous les Soins Jour & Nuit (soins et produits de beauté)
Après à toi de choisir le produit où tu te sens le plus à l'aise à expliquer et que tu seras sûr de bien le connaitre

Ecoutes moi j'ai choisit un produit Clarins, d'une par, dans la parfumerie où j'ai fait mon stage ils le vendent et d'autre part quand tu vas sur le site Clarins, il détail bien tout et t'explique bien le produit, voici le lien
Clarins Beauté - Visage / Tous les Soins Jour & Nuit (soins et produits de beauté)
Après à toi de choisir le produit où tu te sens le plus à l'aise à expliquer et que tu seras sûr de bien le connaitre

Super merci !!!

En fait je me suis mal exprimé, je sais que je dois me maquiller avant : fdt, poudre, fard à paupière, crayon khol mais ce que je veux savoir en fait c'est dois-je mettre mon mascara avant ou puis-je le poser également sur mes faux cils, pour le eye-liner en fait on le met en dernier, car il permet de cacher la démarcation du faux-cil ainsi que la colle (si celle-ci est blanche).

Moi je poses toujours mes faux cils après l'eye liner et le mascara comme ca ton make up ne bouge pas. L'eye liner si tu le poses après les faux cils tu n'auras pas de résultat net et la colle est blanche certe mais devient transparente après. Pour la colle, j'attends vraiment plus de 30 secondes avant de les poser et jamais eu de soucis de décollements.
Mais il m'a fallut plusieurs essais avant de maitriser!! lol
Ton essai est déjà pas mal. ^^

à votre avis pour le dossier de vente c'est mieux de choisir quel genre de produits ? j'ai un doute la

Perso je te conseilles d'utiliser un produit que tu connais très bien. :wub:

lamiefanny, je trouve ta pose vraiment bien pour la premiere fois!! j'aime beaucoup ton liner rose!! tes yeux on en parle meme pas!! trop beau!! tu les a pris ou tes faux cils car je trouve les bien de tres mauvaise qualité je veux en racheter mais je ne sais pas lesquels choisir!!

Merci, alors pour les faux-cils, je l'ai prend chez Peggy Sage, il ne coûte vraiment pas cher, moins de 5€. Ah oui, mon trait rouge rose au dessus du faux cils n'est pas une eye liner mais un fard à paupière

chapeau il est super bien mis ton fap!!! j'ai justement une commande a faire chez peggy sage je vais en profiter merci!!

Retour