Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

comment ça pas de photos !!!! Nous on veux une photos du panty avec toi dedans !!! :lol:

Et oui ; le fofo adore les Photo ^^
Et bien moi j'ai bien maigris ; je suis trés fier de moi ^^ lol

machalou, non tkt c'est bien ça ke je voulais un lien ou une image google! ;) merci bcp... ya pas moins cher lol ;)

Bonjour les filles, désolé je n'ai pu lire que les 10 dernières pages car je n'ai pas trop le temps de reprendre depuis ma dernière visite (je ne sais même pas c'était quand)

Je voulais vous demander pourquoi ils demandent de la gaze ? Car dans lécole où je vais ils m'ont dit de ne pas emmener que c'était pas la peine.

Ensuite, la prof m'a dit que 6 vernis suffisent, qu'ils en faut des nacré et des laqués en clair et en foncé plus le nécessaire pour la french. Quand on y réfléchis, plus on en aura moins ça sera pratique pour les balader !!

Je voulais aussi savoir si on est obligé d'avoir un trolley pour l'exam où si vous pensez qu'un gros sac de voyage ira si on a bien organisé les différentes parties à l'intérieur ? D'ailleurs que prenez vous pour faire vos parties ? des paniers ? Des gros bacs genre tupperware ?

Voila en espérant que ça vous embêtera pas de répondre à mes questions, bonne soirée à vous ! bize

machalou, non tkt c'est bien ça ke je voulais un lien ou une image google! ;) merci bcp... ya pas moins cher lol ;)

Il y en a je crois chez 3 suisses, la redoute ou Quelle. Après je ne sais pas ce que ça vaut !!!

Bon en tout cas moi je l'ai retiré et je me sens toute :flocool: LI-BE-REE !!! :frag_facile:
Mais ça vaut le coup quand même ce truc, on s'y habitue bien en fin de compte. ;)

Pour serviettes moi j'ai acheter une grande pour mettre sur le lit ; une petite pour la tête du lit ; une pour le plan de travail ; une pour mettre sur le coussins manuc' ; une pour m'essyer les mains ; deux pour le lucas ; une pour par terre si éventuellement vous n'avez pas de tapis . et je crois que c'est bon

Coucou,

Tu as oublié une grande pour couvrir le modèle, tu peux prévoir aussi une pour lui faire un petit coussin sous la tête, ca sera plus confortable. Je pense qu'il vaut mieux aussi prévoir pour la partie épil si ce n'est pas dans la même salle, donc au moins une pour le plan de travail et éventuellement pour celles qui préfèrent, reprendre grand drap pour le lit epil, sinon peut-être qu'on peut reprendre ceux utilisés pour la salle de soin...

Merci les filles pour vos réponses, moi j'ai 5 serviettes en 60x40, 3 en 100x150 + une petite pour m'essuyer les mains et je vais aussi en prendre 2 moyenne en 50x90+ un tapis (que je n'arrive pas à trouver), vous croyez que ça ira?

Je voulais aussi savoir si on est obligé d'avoir un trolley pour l'exam où si vous pensez qu'un gros sac de voyage ira si on a bien organisé les différentes parties à l'intérieur ? D'ailleurs que prenez vous pour faire vos parties ? des paniers ? Des gros bacs genre tupperware ?

Perso je n'aurais pas de trolley mais une petite valise+ un sac de voyage pour mettre le linge. J'ai prévu un plateau pour la manucure, et un pour les soins, un panier pour l'épil et j'ai ma mallette pour le maquillage. Par contre je trouve pas mal l'idée des bacs style tupperware, ça évite de mettre sous film! :-)

Sinon les filles j'ai encore une question désolée, demain je fais un entrainement du modelage sur mon modèle mais je n'ai pas encore acheté la crème, vous savez par quoi je peux la remplacer en attendant? Merci.

Bon aujourd'hui je continue la cosméto, y a du boulot! bizz

ccou attes, moi je pense prendre un gros sac de voyage a roulette car je trouve qui y a plus de place niveau volume que un trolley, car j ai un trolley et réelement je trouve que ya pas assez ;) sinon pour l organisation je cherche encore comment ranger.... :S
pour celle qui prenne un plateau en manucure, vs pensez qu il est possible de prendre un plateau ( Plateau en Mlamine, 39 x 27 x H 4 cm ) genre celui là en cachan le fond? car je vois pas ce que je peut prendre ;)
merci pour vos reponses bonne revision ;)

Coucou les filles,

moi aussi jai pris le trolley de chez Castorama et je trouve ca petit petit! va falloir que je m' "entraine" pour caser tout lol
Sinn, pour les plateaux manuc, soin, épilation (il en faut 3 dailleurs?), je voudrais savoir si format A4 c'est suffisant ou s'il vaut mieux prendre des A3?
j'ai vu les deux modèles chez PBI et je doute que le A4 soit assez grand, mais je voudrais avoir votre avis quand meme...
bises, bonne journée de révision!

Salut les filles,
Je n'arrive pas réponde à ce question.

Qu'appelle-t-on épithélium squameux (ou pavimenteux) ? Donnez un exemple

Quel qu'un peut m'aider?:help:
Merci.

Cc euh perso je commence seulement le cap (donc peut etre une grosse bitise de dite :-))mais c'est pas une peau sèche épithélium: tissus constitués de cellules
Squameux: peau dont la membrane externe se détache en fines lamelles ressemblant a des écailles
Je sais pas trop mais tiens nous au courrant bises

Un épithélium de revêtement squameux est composé de cellules en écailles, de forme plutôt plates en fait.
L'épiderme est un épithélium de revêtement squameux et stratifié (composé de plusieurs couches de cellules superposés)

edit : l'hypoderme est un tissu conjonctif.

Salut les filles,
Je n'arrive pas réponde à ce question.

Qu'appelle-t-on épithélium squameux (ou pavimenteux) ? Donnez un exemple

Quel qu'un peut m'aider?:help:
Merci.
Un épithélium (ou tissu épithélial) est un tissu formé de cellules serrées les unes contre les autres.

Squameux signifie que les cellules sont aplaties et semblables a des écailles.

L'exemple type de l'épithélium squameux est l'épiderme.

Pour information, il existe 2 catégories d'épithélia (épithélia est le pluriel d'épithélium):
- L'épithélium de revetement: il recouvre la surface du corps et tapisse les cavités de l'organisme.
- L'épithélium glandulaire: il s'agit de groupements de cellules qui élaborent une ou plusieurs substances qu'on appelle les sécrétions. En fait l'épithélium glandulaire constitue une glande.

J'ai commandé hier chez eux deux boîtes à coton et un porte accessoire, mais un autre un chouia plus grand. J'ai trouvé des ballerines aussi !

Retour