Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

pourquoi a tu peur le HF johanna?? tu commences a me faire peur aussi moi qui contais lutiliser pour lexam mais je men suis jms servie !

Rien que le bruit sa me crispe ! Lol
Une fille ma electrocuté pres de l'oeil en cours , alors mtn je le fais etein , et jlalume plus !

moi je n'ai appris que la haute fréquence et le vapozone, :( donc je pense utiliser ces deux appareils le jour de la pratique

coucou les filles !! juste pour vous dire a quelle point ça fait du bien de passer une nuit sereine sans penser a sa pratique !!! lol :29-sunglasses-tongu

j'ai rever de pratique mdr ! vivement que ce soit passé :)
au faites la iono, je peux le faire sur tout tuype de pau c'est bien ca ? c'est pour faire penetrer les PA

oui finalement moi qui etait dégouter de passer si tôt, ce matin je suis contente que se soit passer et je vais pouvoir penser qu'a la bio et la cosmeto.

yaka, oui il me semble que tu peux l'utilisé pour toute les peaux.

oui finalement moi qui etait dégouter de passer si tôt, ce matin je suis contente que se soit passer et je vais pouvoir penser qu'a la bio et la cosmeto.

yaka, oui il me semble que tu peux l'utilisé pour toute les peaux.

C'est vrai que ça va être mieux pour tes révisions :)

Moi je passe la pratique en dernier le 08 juin :(

C'est vrai que ça va être mieux pour tes révisions :)

Moi je passe la pratique en dernier le 08 juin :(

oui ça enleve un poids je trouve....mais bon toi tu aura aussi l'avantage de voir tout ce qui est tomber comme sujet avant toi, je trouve que c'est pas mal aussi.

les filles je viens de penser a un truc, préparer bien vos modeles car hier il y en avait une qui avais son modele pas maquiller ni au visage ni au ongles, mais rien du tout même pas un coup de blush ou de mascara sur les pointes, du coup avant qu'elle commence son soin le jury a pris a coton pour verifier le maquillage, il on vu qu'il n'y avait rien et on prit des notes.

c'est pas bien ce que je vais dire mais limite j'etait contente qu'elle se soit fait griller, car je vous dit pas le temps que j'ai passer au demaquillage, entre le teint ou il m'a fallut faire 2 fois au lait demaquillant car je l'avais bien maquiller, j'avais remis du blush avant de rentré de peur que le jury de vois pas le maquillage !! lol et les ongles que j'avais fait en laqué rouge idem il m'a fallut du temps pour les demaquiller.

Et oui aussi penser aux sourcils, sans que ça se remarque enlever en déjà un peux avant, moi j'ai oublier et elle ne les avait jamais fait, donc j'ai dût créer completement la ligne hier j'y ai passer pas mal de temps aussi, mais j'etait telement contente quand elles sont passer verifier car la ligne etait top quand même (j'en avais jamais fait d'aussi belle !!) que finalement je regrette pas trop de ne pas avoir "preparer" a l'avance les sourcils

coucou les filles !! juste pour vous dire a quelle point ça fait du bien de passer une nuit sereine sans penser a sa pratique !!! lol :29-sunglasses-tongu
coucou jsui nouvelle,moi je pass ma pratique dans 3 hrs, jsui plus que stresser, g deja ranger mon materiel,valise boucler,y a plus qa

coucou jsui nouvelle,moi je pass ma pratique dans 3 hrs, jsui plus que stresser, g deja ranger mon materiel,valise boucler,y a plus qa

merde a toi !!! tu passe ou ? en candidate libre aussi ?

en faite si je comprend bien toute les filles du nord passe en premiere ?

Nous à la réunion on a même pas encore nos dates :(
c'est entre le 6 et le 23 juin, et on doit appeler vers le 30 mai pour avoir notre date

oui dans le nord vous etes les premieres à passer!
Mes élèves de l'académie de Rennes passent la semaine du 20 juin!!!
comme toi Choute974!

Moi j'espère passer le plus tard possible vu que je n'ai pas encore tout mon matériel :(

m***de pour tout à l'heure et viens nous raconter ce soir ton sujet et comment ça s'est passé

A plus tard ;)

pffffffffff les filles rien à voir avec le sujet mais avec les révisions intenses et mon régime "Dukan" j'ai une méga envie de :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

J'en peu plus je ne pense qu'à ça !!! :twitcy:

hello les filles,

Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui et merci de venir nous raconter ça permet de reviser un peu avant le jour J.

Pour moi c'est le 8 juin à 7h30 alors en attendant je révise et je stresse :confused:

pffffffffff les filles rien à voir avec le sujet mais avec les révisions intenses et mon régime "Dukan" j'ai une méga envie de :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

J'en peu plus je ne pense qu'à ça !!! :twitcy:

lol !! fait toi plaisir !! moi aussi je suis au regime mais hier comme mon épreuve etait a calais avec mon modele on est aller manger une bonne glace sur la plage...bon on la finalement manger dans la voiture car il faisait pas chaud, mais c'etait une bonne glace artisanale...café, nougat...mmmmmmhhhh j'en bave encore !!! mdr

Retour