Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

daccord.
sur la photo 3, l'esthéticienne mets le gaze, j'aimerai savoir si elle à appliquer le masque crème avant? et sur la dernière photo, je ne vois pas le masque terreux poser, c'est un masque gel qu'elle a poser? sinon pour le reste j'ai bien compris.
merci pour la photo car moi je pensais pas qu'il fallait ouvrir le gaze.

moi aussi j'aimerai savoir la réponse.

Je l'ai donner la réponse !

merci les filles pour vos réponses, oui lors de mon stages on m'a dit que la mentonnière etait toujours d'actu ( j'avais deux jury comme prof)

sur la photo 3, l'esthéticienne mets le gaze, j'aimerai savoir si elle à appliquer le masque crème avant?dans le livre ils posent directement la gaze puis masque terreux puis crème. personnellement je fais appliquer une fine couche de creme avant d'appliquer la gaze pour que cela soit plus simple à tenir, sinon la gaze glisse...
et sur la dernière photo, je ne vois pas le masque terreux poser, c'est un masque gel qu'elle a poser?non il s'agit bien d'un masque terreux , mais il n'a pas une couleur très prononcé...
sinon pour le reste j'ai bien compris.

le probleme cest quil nya pas detiquettes , cest imprimé a meme le pot !!!
moi aussi mais je vais cacher cela avec du papier blanc + scotch transparent.

sur la photo 3, l'esthéticienne mets le gaze, j'aimerai savoir si elle à appliquer le masque crème avant?dans le livre ils posent directement la gaze puis masque terreux puis crème. personnellement je fais appliquer une fine couche de creme avant d'appliquer la gaze pour que cela soit plus simple à tenir, sinon la gaze glisse...
et sur la dernière photo, je ne vois pas le masque terreux poser, c'est un masque gel qu'elle a poser?non il s'agit bien d'un masque terreux , mais il n'a pas une couleur très prononcé...
sinon pour le reste j'ai bien compris.

merci maintenant c'est clair.

Merci Strass, Cindy pour ma trogne :)

Bon moi j'ai encore une question :
Est ce qu'il faut apprendre tous les os de la main et du pied ?

Merci Strass, Cindy pour ma trogne :)

Bon moi j'ai encore une question :
Est ce qu'il faut apprendre tous les os de la main et du pied ?

oui-oui je m'ai deux fois oui car il faut au minimum 5 caractère pour envoyer le message lol

Question idiote mais justement d'un point de vue esthétique, ça doit faire moche d'avoir le masque terreux visible sur le menton et le masque crème sur le visage non ? :mdr:

Pas facile de faire un truc clean...

salut tu etais a calais hier c'est ca dans l'apres midi
sympa d penser a moi
y'en a ,a qui je repond 20 fois et qui me zappe d'autre me calcule pas
sinn je pense avoir eu un bon protocole
mis a part quelque bourde

non moi c'etait mardi apm.

t'en fait pas, on vois pas toujours tout les message, ça papotte telement !lol
Moi c'est pareil, je suis contente de ce que j'ai fait mais pas des petite conneries !! a mon avis ça doit être dur de ne pas en faire lors d'un exam !

courage pour la suite.

Question idiote mais justement d'un point de vue esthétique, ça doit faire moche d'avoir le masque terreux visible sur le menton et le masque crème sur le visage non ? :mdr:

Pas facile de faire un truc clean...

Non je ne trouve pas ;)

non moi c'etait mardi apm.

t'en fait pas, on vois pas toujours tout les message, ça papotte telement !lol
Moi c'est pareil, je suis contente de ce que j'ai fait mais pas des petite conneries !! a mon avis ça doit être dur de ne pas en faire lors d'un exam !

courage pour la suite.

Lola, Cillia : ne vous en faites pas vous savez il parait que c'est très dur de faire un sans faute et d'ailleurs ça ne doit pas exister dans cet exam !

Oublie pas la laque pour fixer le tout =)

???? connaissez pas cette technique!!

ben pour le calque sinon je sais pas quoi faire car une fois j'ai vu un sujet des années précédentes ou il fallait faire une pub pour une créme et il fallait obligatoirement utiliser une des écritures proposé mais sans calque je ne vois pas comment faire??

non louloutte pas de réponse pour la peaux déshydratée, moi je pense que je resterai sur l'electrode orange en effluvation....mais je sais pas trop

ben pour le calque sinon je sais pas quoi faire car une fois j'ai vu un sujet des années précédentes ou il fallait faire une pub pour une créme et il fallait obligatoirement utiliser une des écritures proposé mais sans calque je ne vois pas comment faire??

non louloutte pas de réponse pour la peaux déshydratée, moi je pense que je resterai sur l'electrode orange en effluvation....mais je sais pas trop

Tu as le droit de prendre du calque même si pas dans le liste !
d'ailleurs il vaut mieux en avoir avec quelques feuilles blanches de bureau car il faut passer recto et verso dessus pour avoir le dessin dans le bon sens ;)

Pour les peaux déshydratées, les deux protocoles que j'ai préconise en priorité la iono ou en deuxième choix la HF en effluvation, donc avec champi orange.

Alors oui tu peux utiliser la laque ; c'est top .
Pour ce que tu me dit ; j'ai une technique top mais c'est super dur à expliquer .. Je sais pas comment faire pour t'expliqer;

Pour peau déshydraté : Serum aqueu + HF effluvation champignon ; soit iono

machalou tu pe m'expliquer comment on retranscrit un calque sur la feuille car là je bug vraiment...j'ai honte je dois être vraiment crevée mais mon cerveau fait des tours mais dans le vide!!
vas y pigier tente de m'expliquer je suis toute ouïe lol!!

machalou tu pe m'expliquer comment on retranscrit un calque sur la feuille car là je bug vraiment...j'ai honte je dois être vraiment crevée mais mon cerveau fait des tours mais dans le vide!!

Alors tu prend ta avec tout les décors et tu redessine ( ton logo ; lettre que tu veux ) sur une feuille blanche
graçe à la trensparance . Une fois que c'est bon tu tourne ta feuille et du gratte avec ton doigt assez fort quand tu soulevera ta feuille tu verra ton logo a l'envers sur le brouillon . Ensuite tu repasse par dessus les trait qui non pas bien pris ; tu retourne ton papier brouillon ; tu le positionne à l'endroit où tu veux le mettre sur ton image ; et tu gratte encore une fois . et voilà ton image sera droite sur ton image ! C'est clair Lol :22-whistling:

Alors
tu prends ton calque et tu passe au crayon papier gras sur le calque en suivant les traits de ton dessin
exemple dessin : :male_symbol_dan_ger une fois que tu as fais ça si tu retourne ton calque sur une feuille et que tu repasse dessus en suivant les traits la flèche va être remontante sur la gauche donc à l'inverse !!! pas bon !!

il faut donc que tu fasse le premier retournement de ton calque sur une feuille "de brouillon" comme ça une fois que tu retourne ton calque (2ème fois) et que tu repasse le crayons sur les traits ton dessin sera dans le bon sens flèche remontante vers la droite.

Après tu n'as plus qu'à parfaire son dessin en repassant sur les traits qui se seront impregnié sur ta feuille d'examen.

Donc en tout pour décalquer ce dessin et le retranscrire sur la feuille d'examen tu doit retourne ton calque 2 fois et repasser sur les traits du calque 3 fois

j'espère que tu as compris si non dis le mois ok

Retour