Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps machalou Hiihii! Mais pas la même technique (...)
merci les filles faut que je teste mais par contre machalou tu fais comment pour que l'image passe du calque a la feuille de brouillon....j'ai honte de mes questions!!
Ha oui en effet ma belle, mais je pense que ta technique est bonne si tu as une bonne lumière au dessus de ta table ou si tu te retrouve contre une fenêtre à la salle d'examen car pour voir en transparence c'est cho quand même ! tu ne pense pas ?
voila mon pEt bien par dessus ; Tu peux pas prendre une photo pour que je t'aide du mieux que je peux :32-ironic:
merci les filles faut que je teste mais par contre machalou tu fais comment pour que l'image passe du calque a la feuille de brouillon....j'ai honte de mes questions!!
voila mon pot de talc![]()
Ben non si ta feuille est bien blance ; moi je viens de tester chez moi juste avec la lumiere de bureau et ma tête au dessus ; et j'ai reussi :5-tongue-out: ! Lol
ccou et si tu decalque ton dessin et que tu retourne ton calque et tu passe ton crayon à papier sans trop forçé ensuite tu pose ton calque dans le sens ou tu as decalqué tu obtient ton dessin a parfaire sans passer avec les feuille de brouillons et tu gagne du temps, enfin moi je fais comme ça et ça marche et j utilise que mon calque.
Voili voilou ma methode![]()
machalou peux pas te phoner car j'ai les puces au dodo et j'ai peur de les réveiller elles ont un sommeil léger, mais j'apprécie bcp ton offre c super adorable je pe t'appeler demain matin si ça ne te dérange pas....sinon tente de m'expliquer
mais vraiment merci ça me touche bcp que tu me propose de t'appeler...je suis une grande sentimentale lol!!
pigier oui je pense avoir compris ta technique merci miss je vais d'ailleurs tester avant d'aller au dodo
machalou peux pas te phoner car j'ai les puces au dodo et j'ai peur de les réveiller elles ont un sommeil léger, mais j'apprécie bcp ton offre c super adorable je pe t'appeler demain matin si ça ne te dérange pas....sinon tente de m'expliquer
mais vraiment merci ça me touche bcp que tu me propose de t'appeler...je suis une grande sentimentale lol!!
pigier oui je pense avoir compris ta technique merci miss je vais d'ailleurs tester avant d'aller au dodo
Oh secours les filles g mon fournisseur qui devait me fournir la tenu ki ma lâcher!!! Ou je pourai en trouver une en peu de temps?? Biz
ayé machalou merci je viens de le faire avce mes 2 feuilles blanches 'mais comme elles sont assez transparentes ça fait l'effet d'un calque et ça a marché, merci de votre patience les filles, vous devez me prendre pour une débile ou une neuneu lol!!mais merci de vos explications
Mais non tu n'es pas neuneu du tout . Tu a pris quel technique ? Dee rien c'est normal de ce serait les coudes , a quelque semaine du cap !ayé machalou merci je viens de le faire avce mes 2 feuilles blanches 'mais comme elles sont assez transparentes ça fait l'effet d'un calque et ça a marché, merci de votre patience les filles, vous devez me prendre pour une débile ou une neuneu lol!!mais merci de vos explications