Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles,alors ca se passe bien les revision,moi je stress amort,je me sent pa dutou prete

Il faut arreter de stresser ; essaye de t'accorder un week où même un jour de détente . Moi ce week end je n'ai pas ouvert un cahier ; je m'y remet un peu ce soir .. Mais ça fais un bien fou tu sais (...) ! Même si je passe l'écrit dans une semaine ; et les oraux dans 3 jours ; j'essaye de faire un peu le vide sinon , on ira pas loin .. On va stresser ; ce faire du soucis . et ce mettre la pressions , on va perdre tout nos moyens ...
Toute façon vous avez toute le niveau pour réussir . Alors on ce ressaisit ! et on arrete de stresser ... :youpi:

Gros bisouuuus

coucou les filles moi dans mes cours de chez karis je n'ai abolument rien sur l'oreille en pse qulqu'un pourrais mes donner l'essentiel a retenir plus schéma merci

coucou Luces

coucou les filles moi dans mes cours de chez karis je n'ai abolument rien sur l'oreille en pse qulqu'un pourrais mes donner l'essentiel a retenir plus schéma merci

coucou Luces

Il y à une fille qui à mis des schémas de l'oreille un peu plus loin . Dans les pages récédente

et en lecon il y a quoi a apprendre ? bises

ok merci, encore un schéma :atog:

une de vous pourrais me donner les termes qui sont écrit sur les schémas des l'oreille et de la colonne vértébrale car malgré que je l'agrandisse je n'arrive pas à lire merci

je passe la vente demain =s
mais je voulais savoir si je tombe sur un sujet de parfum
est ce que j'ai le droit de cité une marque ???? comme dior , kenzo ect ... ou faut inventé ???

une de vous pourrais me donner les termes qui sont écrit sur les schémas des l'oreille et de la colonne vértébrale car malgré que je l'agrandisse je n'arrive pas à lire merci

Coucou Audrey ;
Le deuxième schéma qui se trouve à la page 956 s'affiche correctement, et j'ai aussi indiqué la liste des éléments qu'il fallait savoir localiser.
Quant au schéma de la colonne vertébrale, on trouve, voir schéma ci-dessous, de haut en bas (c'est-à-dire de la tête vers le bassin) :
--> Vertèbres cervicales (au nombre de 7) ;
--> Vertèbres thoraciques ou vertèbres dorsales (au nombre de 12) ;
--> Vertèbres lombaires (au nombre de 5) ;
--> Le sacrum (qui est la fusion de 5 vertèbres sacrées) ;
--> Le coccyx (qui est la fusion de 4 vertèbres coccygiennes).
Pour la colonne vertébrale on peut aussi demander les anomalies (lumbago ; sciatique ; tassement discal ; hernie discale.....)
Bon dimanche et très bonnes révisions.

Pièces jointes

Coucou ;
Je trouve que tu as raison et ce n'est pas plus mal. Car pour info (si ma mémoire est bonne, je n'aimerai pas vous dire des bêtises), l'oreille est tombée en VSP (requalifiée PSE cette année) en 2006 ; en 2007 (remplacement) et en 2009. Il ne me paraît donc pas très judicieux de l'écarter en 2011, d'autant plus que les questions posées se limitent à des choses très élémentaires. La colonne vertébrale et ses anomalies sont aussi à regarder (ça peut facilement faire gagner des points).
Bonne soirée et bonnes révisions.

Merci Luce, toujours de bon conseil et toujours là pour nous aider :)

Coucou Audrey ;
Le deuxième schéma qui se trouve à la page 956 s'affiche correctement, et j'ai aussi indiqué la liste des éléments qu'il fallait savoir localiser.
Quant au schéma de la colonne vertébrale, on trouve, voir schéma ci-dessous, de haut en bas (c'est-à-dire de la tête vers le bassin) :
Pour la colonne vertébrale on peut aussi demander les anomalies (lumbago ; sciatique ; tassement discal ; hernie discale.....)

merci.

je passe la vente demain =s
mais je voulais savoir si je tombe sur un sujet de parfum
est ce que j'ai le droit de cité une marque ???? comme dior , kenzo ect ... ou faut inventé ???

Ouuuuii , tu peux dire des marques !

Je vous suivrez , mais je n'interviendrai plus sur le post ! J'essaye d'aidé , de posté des choses que je sais , d'intervenir dans vos duscussion , je recopie mes cours ! Et au final , y a pas de reconnaissance , ni de merci pour la plupart . Donc voilâ, celle qui veulent de mon aide. Vous pouvez m'envoyé des mp .
Bise

Je vous suivrez , mais je n'interviendrai plus sur le post ! J'essaye d'aidé , de posté des choses que je sais , d'intervenir dans vos duscussion , je recopie mes cours ! Et au final , y a pas de reconnaissance , ni de merci pour la plupart . Donc voilâ, celle qui veulent de mon aide. Vous pouvez m'envoyé des mp .
Bise
Bonjour Pigieresthétique13,
Je comprends tout a fait ton sentiment car avant je participais beaucoup aux nombreux posts de ce forum, mais devant le peu de reconnaissance de pas mal de filles j'ai arreté d'intervenir a chaque fois que je pouvais aider. Pour ma part je suis trés expérimentée en tant que professeur, jury aux examens et esthéticienne a mon compte mais certains de mes messages sont passés totalement inapercus ce qui n'incite pas a continuer. Pourtant ca coute quoi de mettre au moins un +1 pour montrer qu'on a apprécié les efforts de la personne qui répond?
Maintenant je m'occupe de mon post sur la cosmétologie. Je lis de temps en temps les autres posts mais je ne réponds pas sauf exception.
Bon courage Pigier pour ton CAP et tous mes voeux de réussite.

Bise

tu as raison ma belle.

Bonjour Pigieresthétique13,
Je comprends tout a fait ton sentiment car avant je participais beaucoup aux nombreux posts de ce forum, mais devant le peu de reconnaissance de pas mal de filles j'ai arreté d'intervenir a chaque fois que je pouvais aider. Pour ma part je suis trés expérimentée en tant que professeur, jury aux examens et esthéticienne a mon compte mais certains de mes messages sont passés totalement inapercus ce qui n'incite pas a continuer. Pourtant ca coute quoi de mettre au moins un +1 pour montrer qu'on a apprécié les efforts de la personne qui répond?
Maintenant je m'occupe de mon post sur la cosmétologie. Je lis de temps en temps les autres posts mais je ne réponds pas sauf exception.
Bon courage Pigier pour ton CAP et tous mes voeux de réussite.

Oui , je passe une geulante . J'avais écrit tout mn cours sur l'épilation , et la iono. Et le lendemain je vois une discussion dessus , et quelqu'un qui a donnrr un cours et.le mien y 2-3 filles qui m'on dit merci . Donc je suis gentille , mais bon . Du coup maintenant je suis la post , mais je n'interviens plus ... J'essaye d'aider.toute.les filles et au final j'en vois qui redemande les meme questions sans chrrcher , et qui une fois la réponse , ne te dise.meme pas mrrci . Je met pas toutes les files dans le meme panier , mais un gros nombte quand même ! Merci pour tes voeux , ça fais trés plaisir =)

Coucou Audrey ;

Super heureuse de te revoir Luce tu nous a vraiment manquée ! Enfin à moi c'est certain ! Merci je n'avais pas non plus les schémas ! bisous

Coucou Audrey ;

merci Luces pour la colonne vertébrale as-tu part hazard les noms de l'oreille car la je ne connais rien et n'arrive pas à lire bises

Coucou les filles
Bon ma journée hier au mariage de mes amis SUPER !!! rentrée à 6H00 ce matin ! Rhooooooooo^^

Sinon Johanna bon ben écoute si on ne va plus te lire ma belle c'est dommage mais ça n'empêche que je te souhaite pleins de réussite pour l'exam, et tiens nous quand même au courant au fur et à mesure. En tout cas moi ça me fera plaisir :)
bisous :flowers:

Sinon encore une question à 2 balles ! lol
Pour la vente est ce que l'on a le droit d'avoir les ongles longs et vernis ?

salut les filles!jaqrel sur bankexam dans le dernier sujet de vsp il y a un shema de l oreil et y a le corrigé.Idem pour la colonne vertebrale.

machalou vernis? oui
long ?pas trop quand meme loL!

Retour