Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

COURAGE les filles derniere ligne droite lol!MERDE johanna pour demain et pour toutes les autres filles qui passent une epreuve demain!moi l oral d hist c est vendedi je tiens plus en place!ALL2 GROS BISOUS :clover:

au faite les filles y a pas un modele de fiche de stock dans le fofo?J en ai jamais fait j aimerais bien savoir a quoi ca ressemble???

Shana et Pigier courage pour demain
des bises d'encouragement

tenez nous au courant :)

Bon sinon les filles j'ai posté mon oral de vente dans le post notation et évaluation du dossier de vente CAP
tu peux me mettre le lien, merci

Bon courage pour demain les filles !!! D'ici peu les épreuves seront bientôt terminées et on pourra toutes souffler, j'ai l'intention d'acheter un livre ne vsp et en art appliqué car je ne sais pas du tout en quoi ça consiste. Vous pensez qu'en art appliqué je vais m'en sortir avec un livre ???

Bon les filles, c'est bon j'ai fini mes tableaux, je l'ai envoyé à Luce, donc maintenant j'attend le verdict, pourvu que se soit bien, oh là là, si j'ai pas bon je décroche, non je rigole je ne dois pas avoir tout faux quand même, sinon là j'aurais vraiment rien compris

Merci pour vos réponses !! donc si j'ai bien compris tant que la pose est aussi foncée que la tenue ça va ? c'est pas obligatoirement la même couleur ? Et aussi j'ai vu qu'ils demandent soit le bicolore, soit les motifs donc c'est vraiment pareil si on fait des motifs et quils demandent du bicolore ?

Oui, du moment qu'il n'y a que deux couleurs sur l'ongle, tu peux faire une ligne, une french, des points ou un motif dessiné ;)

Merci pour vos réponses !! donc si j'ai bien compris tant que la pose est aussi foncée que la tenue ça va ? c'est pas obligatoirement la même couleur ? Et aussi j'ai vu qu'ils demandent soit le bicolore, soit les motifs donc c'est vraiment pareil si on fait des motifs et quils demandent du bicolore ?

oui tu peu trés bien faire une french d'une couleur avec des déco qui rappel l'or

j ai rien compris a vos fiches de stock lol!produit a commander pour ne pas etre en rupture?on doit commander pour etre dans le stock d alarme ou pour etre dans le stock max?Je pense pas que l on peut mettre 1 ou 2 car quand on passe commande on dit pas auw fournisseurs ils me faudrait un ou deux vernis!du coup encore un truc qui me stress...:at war with emo:

maintnant q tu le di ,moi non plus g pa eu de fiche de stock,on aura des points en moin?

Bonsoir, comment voulez-vous que l'on vous enlève des points sur quelque chose que l'on ne vous pas demandé! Ne vous inquiétez pas!

Retour