Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

C'est bien johanna contente pour toi :)

Bon je viens de faire le cap 2010 nouvelle calédonie et bien la cosméto a été une véritable cata pour moi 4.5/20 !!!!

note globale : 34,5/65 soit 11/20 j'ai la moyenne mais bon...

je vais me faire le tableau de calou de suite pour ma cosmeto !
A plus tard les filles

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien

Je ne sais plus si j'ai posé la question mais pour l'épreuve d'art appliqué il faut absolument avoir des pastels ??? Je n'ai jamais fait de dessin je suis nulle j'ai peur de faire des ratures sur la feuille

coucou le filles, je passé cet matin mon oral histoire/géo et ça trop bien passé le mec ma dit que je vais l'avoir YESSSSS

viva las estheticistas lol ;)

Je ne sais plus si j'ai posé la question mais pour l'épreuve d'art appliqué il faut absolument avoir des pastels ??? Je n'ai jamais fait de dessin je suis nulle j'ai peur de faire des ratures sur la feuille

si quelqu'un a la reponse ça m'interesse, faut que j'aille acheter demain le necessaire pour le dessins et je sais pas quoi prendre...je sais même pas si je serais m'en servir..les seul dessins que je me souviens avoir fait remonte a arffffffffff tout ça ! lol

Coucou les filles et be moi sa va pas du tout je stresse kom une folle je fais des crises dangoisse et tout jvai exploser!!!!!!

coucou pouvez vous me dire si l'azulène est l'hamamelis sont des principes actifs pour la peau sensible? merci

les pastels ne sont pas obligatoires, elles sont autorisées , aprés cest a toi de voir avec quoi tu te sen le plus laise pour dessiner, mais moi je trouve les pastels indispensables rien que pour le teint et les ombres dejas, aprés ce nest pas compliqué dutilisation , jai essayé les miennes hier pour la premiere fois sur un sujet dart appliqués.

si quelqu'un a la reponse ça m'interesse, faut que j'aille acheter demain le necessaire pour le dessins et je sais pas quoi prendre...je sais même pas si je serais m'en servir..les seul dessins que je me souviens avoir fait remonte a arffffffffff tout ça ! lol
oui il te faut des aquarelles moi je prend en crayon et en baton car je trouve que en bâton c'est plus facile à estomper (par exemple si tu as à faire un visage pour le fdt et les fards à joues), des pastel également, une gomme, un taille crayon, quelques freutres très fin (surtout le noir), on m'a également conseillé la gomme mie de pain Gomme mie de pain - Wikipédia
voilà j'ai peut-être oublié quelque chose, mais voilà ce qui me vient en tête

Coucou les filles et be moi sa va pas du tout je stresse kom une folle je fais des crises dangoisse et tout jvai exploser!!!!!!
pourquoi stresses-tu autant, dis moi ce qui te met dans ces états, je pourrais peut-être t'aider,

bonjour à toutes,
je ne suis pas souvent sur le forum ; là j'ai lu tous ce que j'avais manqué .tout d'abord je remercie toutes celles qui m'ont encouragée et même celles qui ne l'ont pas fait (faute de temps ); lorsque j'ai eu un moment de doute , je remercie particulièrement franem pour son mp. Moi aussi c'est le grand bordel chez moi coté ménage, j'ai 3 enfants ; il y à 1 an on à dépisté la maladie d’Alzheimer chez ma mère et avec mon frère on bataille pour que ma mère ai tous les soins appropriés, mon mari à subi une intervention chirurgical au cœur en février bref je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières mais pour en revenir à ce que disait océanimis (je me plante peut-être sur l’orthographe ! ) 1) on ne c'est pas de quoi sera fait demain donc vivons l'instant présent sans trop se prendre le choux pour des détails , rilax nous l'aurons ce cap car comme je l'ai dit à farnem " nous le valons bien ". je passe la pse lundi et arts appliqués mardi, je ne suis pas prête du tout mais grâce aux nombreux liens et conseils que certaines d'entre-vous ont mis , je pense pouvoir m'en sortir parce que je-le-veux ! donc encore milles fois merci à toutes celles qui ont pris du temps pour nous renseigner gentillement; quelques fois avec agacement et souvent avec humour . Les filles VOUS ÊTES GÉNIAL , je souhaite à toutes réussite.

oui il te faut des aquarelles moi je prend en crayon et en baton car je trouve que en bâton c'est plus facile à estomper (par exemple si tu as à faire un visage pour le fdt et les fards à joues), des pastel également, une gomme, un taille crayon, quelques freutres très fin (surtout le noir), on m'a également conseillé la gomme mie de pain Gomme mie de pain - Wikipédia
voilà j'ai peut-être oublié quelque chose, mais voilà ce qui me vient en tête

merci fanny, peut être qu'on peux penser a prendre du calque et du buvar aussi, j'ai lu aussi qu'on peux prendre de la laque (c'est laque pour cheveux ?) pour fixer son dessin.

A part ça je vois pas...

bon ça me rassure de ne pas être la seul a ne s'être entrainer pour le dessin, les jury auront plein d'oeuvres d'art cette année :ayalou:

je crois qu'on a toute notre lots de soucis avec nos petites famille!! pour ma part j'ai 3 enfants aussi, la derniere de 3 ans a ete platré 3 mois de tout le bas du corps et la je prepare l'operation de mon fils pour son oreille!!! donc encore du stress en plus de l'exam, du boulot.... mais j'essaie de rester confiante et ferais tout ce que je peux!! comme vous!!!

en excluant le dessin tu obtient une note sur 65, tu divise donc ta note obtnue par 65 et tu la multipli ensuite par 20 et voila ta note sur 20 !:teehee:

Pauced t'avait répondu sur la page d'avant ;)

Retour