Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Calou j'ai fais ta fiche et comme je l'aime bien comme d'hab ! Du coup je me suis sentie partir dans un élan de tapage de doigts sur mon écran et j'ai rajouté pleins de choses est ce que tu peux me dire s'il manque encore des trucs stp.

Luce si tu passe aussi par là j(veux bien que tu regarde stp pour me dire aussi.

Merci mesdames :)

Pièces jointes

Pauced t'as répondu ma belle mais vu le nombre de pages je comprends que tu ne retrouve plus.
Alors :
Tu additionne tes points sachant que la note globale n'est pas 80 mais 65 (le dessin en moins soit -15) ok

Si tu as 45/65 tu divise 45 par 65 et tu remultiplie le résultat par 20

45/65 = 0.69... x 20 = 13.84 arrondie au 1/2 supérieur soit 14/20

biz

Huum huum . et question pour le fraçais l'expression ecrite comment à tu fait pour te coriger ?

Merci pour vos réponses les filles,

Pauced : tu t'entraînes avec un bouquin ? tu fais comment pour faire le teint ?? on colorie le visage complet ou non ?? dslé pouir ces questions bêtes mais je n'y comprend rien et je vois pas trop l'interêt de cette épreuve
Moi pour le teint je prend un baton de pastel (couleur chair bien sûr, ce qui se rapproche du plus naturelle) tu fais avant des essais sur une feuille, je passe mon doigt légèrement sur le baton et ensuite j'effleure légèrement ma feuille (le visage) avec mon doigt et je fais tout le visage comme ça, c'est régulier, pas de trace de coup de crayon ,moi j'aime bien

Calou j'ai fais ta fiche et comme je l'aime bien comme d'hab ! Du coup je me suis sentie partir dans un élan de tapage de doigts sur mon écran et j'ai rajouté pleins de choses est ce que tu peux me dire s'il manque encore des trucs stp.

Luce si tu passe aussi par là je veux bien que tu regarde stp pour me dire aussi.

Merci mesdames :)

Rhoo, je viens de voir que dans la mienne de fiche, je n'ai mis que les noms, je n'ai pas rempli la colonne du rôle...mon cerveau ne fonctionne vraiment plus normalement....:doh::doh::doh:

bon je viens de faire le sujet 2010 des dom tom et je me suis vautrée, car sur la partie appareil g pris 1,25/15 point!!mais malgrés tout sans le dessin je m'en sors avec tout juste 10 ouf!!!bon je vais peut être me tenter le dessin mais franchement le sujet ne m'inspire pas

les pastels c pas cher du tout mais il te faut les pastels séche pas ceux a l'huile, moi j'espère recevoir les miens demain ou samedi au plus tard!!

ça choque que moi que le dessin soit coéf 4????lol il me smeblait qu'il était coéf 1 avant...........

ça choque que moi que le dessin soit coéf 4????lol il me smeblait qu'il était coéf 1 avant...........

Non non Gadenois le dessin n'est pas coefficient 4.
Martinebeauty m'avait trés bien expliqué quand je lui ai posé la question. L'épreuve totale avec les 5 matieres est coefficient 4 mais comme la bio c'est sur 20 cela veut dire que c'est coef 1, idem pour pour la cosméto (coef 1), la technologie est sur 15 points donc coef 0.75, les techniques esthétiques c'est coef 0.5 car c'est sur 10 points et enfin le dessin qui est sur 15 points a un coeff de 0.75.
Donc le dessin a un coef moins important qu'avant.
Si on ajoute tous les coef on tombe sur 4.
J'espere que je me suis bien exprimée.
A +

Merci pour vos réponses les filles,

Pauced : tu t'entraînes avec un bouquin ? tu fais comment pour faire le teint ?? on colorie le visage complet ou non ?? dslé pouir ces questions bêtes mais je n'y comprend rien et je vois pas trop l'interêt de cette épreuve
non je nai pas de bouquin pour mentrainer , jimprime simplement des sujets des années passé, et jessai de les realisé aux mieux en moins de temps possibles, histoire de me familiariser avec la techniques des pastels car je ne suis pas une pro du dessin , tu peux ensuite egalement posté le resulta avec le sujet sur le fofo comme je l'ai fait hier, pour que les filles puissent te donner des conseils et des astuces en fonction du rendu de ton dessin, comme la fait papisoso hier !
voila miss bn courage

Oh moi j'ai pas la fois de faire les annales ; j'ai trop de matiére à passé lol !

ça a l'air bien mais chez cultura pour ce prix tu en a 24 donc plus de variante de teinte dans chaque couleurs!!

Retour