Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

les filles, un petit assortiment comme ça pour les pastel c'est suffissant ?

j'ai pas envie de mettre une fortune dedans :8-confused:

12 PASTELS TENDRES AQUARELLABL
personnellement je connais pas cette marque donc moi j'éviterai car on ne sait pas ce que ça peut donner, je prendrai plutôt quelque chose que je connais bien comme les faber castell, là tu es sûr de ne pas te tromper. Mais ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu le sens

ça a l'air bien mais chez cultura pour ce prix tu en a 24 donc plus de variante de teinte dans chaque couleurs!!

ah ok gabrielle si il y en a plus au même prix c'est bien mieu, j'ai un magasin a une 20 ene de km donc au pire demain je vais envoyer zhom, il ira en moto comme ça il profitera de faire un tour et moi je perdrais pas de temps sur mes revisions !

Merci pour l'info ;)

En Art plastique pour le teint on peut utiliser des vraies poudre de maquillage , du blush etc .. pratique :P

STRASS33 a dit:
Félicitation Claire! je suis très contente pour toi et tu peut être fier de toi! surtout en tant que candidate libre! c'est un très bon début!!! continue comme ca tu est sur la bonne voi!!!:drow:

Merci beaucoup :)

personnellement je connais pas cette marque donc moi j'éviterai car on ne sait pas ce que ça peut donner, je prendrai plutôt quelque chose que je connais bien comme les faber castell, là tu es sûr de ne pas te tromper. Mais ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu le sens
ok fanny, je ne connais pas du tout, j'ai jamais fait de dessins, j'en ai fait 2 de éducatel j'ai utilisé du maquillage pour les faire et j'ai trouver ça horrible..les idées etait là mais le rendu ... beurk, je les avaient quand même envoyer a la correction par curiosité et j'avais quand même eu plus de la moyenne (a mon avis le correcteur a cru a une réincarnation de picasso !! mdrrr).
Sinon ceux de chez cultura tu connais ?

ccou les filles, je vous donne un liens pour le shéma de l'oreille: Anatomie de l'oreille - Oreille externe - Oreille moyenne - Oreille interne

Tania tu as un oral d'espagnol?

Bonne revision a ttes

merci shana, il me semble qu'une des filles a mis un lien quelque part sur le shéma de l'oreille mais j'ai eu beau farfouiller impossible de le retrouver! j'en ai les yeux explosés :21-crazy:! je m’apprêter à reposer la question mais je craigner de me faire exploser aussi les tympans à faire répéter aux filles " quelqu'un peut-il me faire passer le shéma de l'oreille ? et voili voilou ton message apparait d'un coup. merci merci merci

Bravo Claire pour ta prestation en histoire-géo!

Concernant les pastel, les Faber Castell sont les meilleurs. Faites bien attention d'en acheter des secs. Pour les couleurs, 12 suffisent car vous pouvez les mélanger entre elles.

ok fanny, je ne connais pas du tout, j'ai jamais fait de dessins, j'en ai fait 2 de éducatel j'ai utilisé du maquillage pour les faire et j'ai trouver ça horrible..les idées etait là mais le rendu ... beurk, je les avaient quand même envoyer a la correction par curiosité et j'avais quand même eu plus de la moyenne (a mon avis le correcteur a cru a une réincarnation de picasso !! mdrrr).
Sinon ceux de chez cultura tu connais ?
Moi aussi j'ai fait les dessins maquillage d'Educatel, j'ai utilisé les batons pastels, et j'ai eu 20 (un coup bol certainement)
Sinon de toute façon à cultura ils vendent les faber castell, à Mr bricolage et espace culture de leclerc (si ils ont un espace culture) ils les vendent aussi

Bravo Claire pour ta prestation en histoire-géo!

Concernant les pastel, les Faber sont les meilleurs. Faites bien attention d'en acheter des secs. Pour les couleurs, 12 suffisent car vous pouvez les mélanger entre elles.
oui surtout pas ceux à l'huile

sur ce je pense que je vais faire une petite pause. Je suis sur l'ordi depuis midi et je n'ai avaler que la moitié d'une tarte (non pas tartelette j'ai bien dit tarte !) au citron . Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et encore merci pour cette précieuse aide que vous nous apportez.A demain

non je nai pas de bouquin pour mentrainer , jimprime simplement des sujets des années passé, et jessai de les realisé aux mieux en moins de temps possibles, histoire de me familiariser avec la techniques des pastels car je ne suis pas une pro du dessin , tu peux ensuite egalement posté le resulta avec le sujet sur le fofo comme je l'ai fait hier, pour que les filles puissent te donner des conseils et des astuces en fonction du rendu de ton dessin, comme la fait papisoso hier !
voila miss bn courage

Je vais en faire ce week end alors, merci pour les infos

Si on fait petit a petit sa devrait le faire, sa ma jamais poser de probleme, apres le probleme cest que sa doit etre tres propre pck sinan sa ft crade :/
mais je trouve sa beau le rendu quand on met du vrai blush

Aaaah ; J'ai peur d'essayé cet technique au cap et de faire un gros caca ! Mdrrr

Aaaah ; J'ai peur d'essayé cet technique au cap et de faire un gros caca ! Mdrrr

Mdr quand c'est comme ça on a pas le droit de joindre une feuille canson ??? On doit faire sur la feuille qu'on nous donne ??

Bon les filles je vous suis sur l'Iphone car hier je suis allée à la mer et mes jambes sont totallement cramées !!! Pourtant habituellement je bronze mais là ???? Donc j'ai les jambes rouges violettes bleues lool c'est magnifique !!! Et géniale la démarche je vous raconte pas !!! Je souuuuffreeeeeeee, je vais profiter pour réviser dans mon lit avec les serviettes froides, bisous à toutes

alors moi les filles, le dessin c'est une cata, mon mari va m'apprendre les basse mais bon à mon avis c'est cuit je vais faire un dessin de maternelle ce sera toujours ça lol

Retour