Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles!
Ca y est c'est finie!!!!!!!!!
vous allez pouvoir souffler un peu et passer a autre chose!!!
Voila une bonne chose de faite on n'y pense plus et on continue d'avancer!
Vous pouvez être fier d'être arrivé jusque la et de ne rien avoir lâché!

Merci Allynna pour le détail des questions! ca aide a voir sur quoi vous êtes tombés a peu près et je trouve votre sujet très sympa.
bisous

MDR Calou on a beugé en meme temps! C'est l'émotion de cette épreuve enfin passé lol

Strass, je veux juste dire Merci à toi d'être tjs présente pour nous aider.
Merci également à Luce .
kiss

Merci aux profs du forum

sinon celles qu'on passé les exam, vous avez mis quoi a coté du melanocyte en bas a droite?

calou29 a dit:
j'espere que vous aviez refait les sujets que j'avais mis en lien (ac versailles) la bio était identique! :-)

Tu pourrais corriger la partie bio ? Sil te plait :)

les conditions favorables pour un bon déroulement du soin sont quoi????
j'ai mis n'importe quoi. :9-blush:
- une bonne ambiance de la pièce ( musique, lumière)
- des appareils et les utiles doivent stérilliser pour éviter tous contaminations... Bref je sais pas quoi écrire d'autres
Qu'est ce qu'il faut mettre les filles?

Coucou les filles,

Alors :

BIO pour moi ça a été je pense sauf que je n'avais pas vu qu'il demandait le rôle comme vous avez dit :(
COSMETO je me suis plantée sur les tension actifs j'ai vérifié tout est faux :( et sur la question galiénique (le tableau du haut)
Technologie des appareils ça a été
Techniques esthétique vous avez mis quoi vous ? moi : lait, lotion calmant, gommage chimimique, lotion, lucas, hf en éffluvation, modelage : effleurage, vibration, drainage, masque crème, crème calmante je crois à la fin
Alors pour la question de la fin je n'ai pas trop compris en fait j'ai donc mis :
- lucas >20 cm pour décongestionner avec une lotion à base de bleuet
- Manoeuvres drainante pour la circulation sanguine

Dessin : je me suis éclatée à le faire j'ai bien aimé le sujet plus facile que de faire un teint et un maquillage.

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre la note !!! on verra bien !

Merci à Luce, Calou et Strass pour leur aide
Et merci à vous les filles pour le soutien et le partage :)

Merci aux profs du forum

sinon celles qu'on passé les exam, vous avez mis quoi a coté du melanocyte en bas a droite?

A côté des melanocytes cest tjrs une cellule de merkel puisque se sont les deux types de cellules en plus des keratinocytes que tu peux trouver dans la couche basale de lepiderme. La cellule de langerhans est dans la couche filamenteuse donc cetait les cellules en formz d'étoile blanche sur le sujet

Machalou a dit:
Coucou les filles,

Alors :

BIO pour moi ça a été je pense sauf que je n'avais pas vu qu'il demandait le rôle comme vous avez dit :(
COSMETO je me suis plantée sur les tension actifs j'ai vérifié tout est faux :( et sur la question galiénique (le tableau du haut)
Technologie des appareils ça a été
Techniques esthétique vous avez mis quoi vous ? moi : lait, lotion calmant, gommage chimimique, lotion, lucas, hf en éffluvation, modelage : effleurage, vibration, drainage, masque crème, crème calmante je crois à la fin
Alors pour la question de la fin je n'ai pas trop compris en fait j'ai donc mis :
- lucas >20 cm pour décongestionner avec une lotion à base de bleuet
- Manoeuvres drainante pour la circulation sanguine

Dessin : je me suis éclatée à le faire j'ai bien aimé le sujet plus facile que de faire un teint et un maquillage.

Bon ben maintenant il n'y a plus qu'à attendre la note !!! on verra bien !

Tu as fait quoi comme dessin

Pour les condition j ai mit pas de bruit, lumière tamisée , ambiance musicale douce et position allongée pour de détendre. Je savais pas trop quoi mettre

Plantage en beauté sur l'appareil ! Et deux trois truc ! on verra bien !
Je du mal à revenir sur terre malgré que la théorie soit finie.

cheyenne84 a dit:
Plantage en beauté sur l'appareil ! Et deux trois truc ! on verra bien !
Je du mal à revenir sur terre malgré que la théorie soit finie.

Allez faut décompresser et après se remotiver pour la pratique.

Tu as fait quoi comme dessin

Pour les condition j ai mit pas de bruit, lumière tamisée , ambiance musicale douce et position allongée pour de détendre. Je savais pas trop quoi mettre

J'ai mis pleins de trucs
Fleurs sur la joues
Bonhomme poilu sur l'autre
En bandeau sur le front j'ai mis les touche de piano
j'ai fais pleins de lignes comme sur ses dessins
les notes de musique
le texte partant du bas à gauche et traversant le visage en biais jusqu'au front...

Et toi ?

J'ai mis pleins de trucs
Fleurs sur la joues
Bonhomme poilu sur l'autre :2-big-smile: c'est quoi ca
les notes de musique
le texte partant du bas à gauche et traversant le visage en biais jusqu'au front...

Et toi ?

Moi j'ai dessiné 2 grandes guitares avec des notes de musique. C'est tout
couleurs: rouge, orange et jaune
je sais pas quoi faire d'autre... j'ai meme pas mis le texte. LOL

coucou les filles je vient juste de rentre, alors pour moi a par le tableau des tensio-actifs j'ai répondue a tous enfin je suis casi sur d'avoir la moyenne maintenant plus que la pratique ce soir repois demain j'attaque les révision pour la vente, aufaite je vient d'apprendre qu'il faut faire un test pour la coloration des cils a notre modèle 48 heures a l'avance et il faut leurs montrer le bras avec le test le jours de l'exam (c'est un jury d'exam qui me la confirmer ce soir) bisou a plus

les conditions favorables pour un bon déroulement du soin sont quoi????
j'ai mis n'importe quoi. :9-blush:
- une bonne ambiance de la pièce ( musique, lumière)
- des appareils et les utiles doivent stérilliser pour éviter tous contaminations... Bref je sais pas quoi écrire d'autres
Qu'est ce qu'il faut mettre les filles?

moi pareil jai mis la musique mais après je savais pas alors j'ai mis un drap pendant le soin pour qu'elle se sente a l'aise... :eek:

Ben comme j étais pas trop inspire et qu au début je partais a faire une affiche j avais pas compris maquillage artistique

Alors deux notes cote oeil droit, un arc en ciel au dessus sourcil gauche, boucle d' oreille en clé de sol, sur épaule droite un tatouage "just keep movin" et debout sur l épaule gauche le bonhomme poilu, un serre tête avec la guitare et " fête de la musique" et maquillage des yeux rose violet, bouche rose avec bande violette verticale au milieu de la bouche. Et toutes les couleurs des lettres et arc en ciel, en rose violet jaune et bleu pour rappeller le style pop

Ben comme j étais pas trop inspire et qu au début je partais a faire une affiche j avais pas compris maquillage artistique

Alors deux notes cote oeil droit, un arc en ciel au dessus sourcil gauche, boucle d' oreille en clé de sol, sur épaule droite un tatouage "just keep movin" et debout sur l épaule gauche le bonhomme poilu, un serre tête avec la guitare et " fête de la musique" et maquillage des yeux rose violet, bouche rose avec bande violette verticale au milieu de la bouche. Et toutes les couleurs des lettres et arc en ciel, en rose violet jaune et bleu pour rappeller le style pop

Hello les filles,

bon voilà c'est fait moins de stress mais encore la pratique et l'oral de vente pour moi.
Je pensais avoir un sujet plus dense avec plus de questions, ça m'a surprise
J'ai fait pas mal de boulettes je crois mais je pense avoir au moins la moitié des réponses... par contre en dessin, je me demande si je n'ai pas fait un hors sujet !!!! en lisant vos réponses, j'ai l'impression que je suis trop partie sur une affiche :10-sad:

J'ai mis pleins de trucs
Fleurs sur la joues
Bonhomme poilu sur l'autre
les notes de musique

Et toi ?

moi aussi :Dancing_biggrin:

Retour