Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Miss Toune a dit:
Hello les filles,

bon voilà c'est fait moins de stress mais encore la pratique et l'oral de vente pour moi.
Je pensais avoir un sujet plus dense avec plus de questions, ça m'a surprise
J'ai fait pas mal de boulettes je crois mais je pense avoir au moins la moitié des réponses... par contre en dessin, je me demande si je n'ai pas fait un hors sujet !!!! en lisant vos réponses, j'ai l'impression que je suis trop partie sur une affiche :10-sad:

Tu as fait quoi car moi je partais aussi sur l affiche et quand j ai vu autour de moi que c était pas ca j ai calmé min freestyle

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou les filles je vient juste de rentre, alors pour moi a par le tableau des tensio-actifs j'ai répondue a tous enfin je suis casi sur d'avoir la moyenne maintenant plus que la pratique ce soir repois demain j'attaque les révision pour la vente, aufaite je vient d'apprendre qu'il faut faire un test pour la coloration des cils a notre modèle 48 heures a l'avance et il faut leurs montrer le bras avec le test le jours de l'exam (c'est un jury d'exam qui me la confirmer ce soir) bisou a plus

coloration des cils???? bé pk??? tu me fais peur là :eek:

ccou les filles je viens de vous relire est une Q? me vient vous avez juste maquiller le visage en dessin? car moi j ai maquiller la bouche et les paupiere 2 ptie note de musik au coin de l oeil et nivo buste ecris FETE DE LA MUSIQUE (je m'apercoi ke la caligraphi faite est fausse :S) et j ai colorier le fond (couleur chaude j en ai mis aucune froide) mis des note vite fais des motif et j ai ecris des style musicaux et j ai dessiné une guitare ki part du front jusqu au menton

DITE JE ME SUIS PLANTER? 8j accepte ttes critique car ce ki est fais est fais)

bisous a ttes

La coloration des cils n'est plus au programme pratique mais théorique mais on vous demande encore de faire un test de tolérence dans ce style et si ca tombe en pratique il faudra faire semblant mais ce sera indiqué sur le sujet mais en principe plus au programme.

Pièces jointes

• img061.jpg
    img061.jpg
    24.3 KB · Affichages: 110

La coloration des cils n'est plus au programme pratique mais théorique mais on vous demande encore de faire un test de tolérence dans ce style et si ca tombe en pratique il faudra faire semblant mais ce sera indiqué sur le sujet mais en principe plus au programme.

ah oui parce que j'ai pas vu ca en cours de pratique! tu m'a rassuerer la :flower2:

Je vous rassure les filles moi le dessin ne ma pas insipire non plus je suis deja nulle en dessin! J'ai ecrit le texte sur le front en couleur chaudes jaunes roses marron et orange. Jai fait des notes de musique assymetriques sur les joues et dans le cou maquillage des yeux et lèvres aux même couleurs et cest tout!

Beaucoup de filles dans ma salle ont fait rouge et vert du coup je comprends pas trop...lol

ccou les filles je viens de vous relire est une Q? me vient vous avez juste maquiller le visage en dessin? car moi j ai maquiller la bouche et les paupiere 2 ptie note de musik au coin de l oeil et nivo buste ecris FETE DE LA MUSIQUE (je m'apercoi ke la caligraphi faite est fausse :S) et j ai colorier le fond (couleur chaude j en ai mis aucune froide) mis des note vite fais des motif et j ai ecris des style musicaux et j ai dessiné une guitare ki part du front jusqu au menton

DITE JE ME SUIS PLANTER? 8j accepte ttes critique car ce ki est fais est fais)

bisous a ttes

qu 'est ce que tu entend par colorier le fond? et la calligraphie faite est fausse??

en même temps il disait des couleur estival, et les dessins de la planche etait assez gaie et pop donc les couleurs rouge marron et or moi ça m'a pas inspiré, j'ai mit du rose, du violet, du jaune, un peu de vert car j'ai fait des bidule qui ressemble a de l'herbes et du bleu turquoise, donc plus pob que cahud mais bon je pense qu'on sera pas les seul et on peu être fiére de nous les nenettes !!!

C était iophorese c est sa ?
J'espère que c'était ça oui sinon j'ai tout faux lol

coucou les filles je vient juste de rentre, alors pour moi a par le tableau des tensio-actifs j'ai répondue a tous enfin je suis casi sur d'avoir la moyenne maintenant plus que la pratique ce soir repois demain j'attaque les révision pour la vente, aufaite je vient d'apprendre qu'il faut faire un test pour la coloration des cils a notre modèle 48 heures a l'avance et il faut leurs montrer le bras avec le test le jours de l'exam (c'est un jury d'exam qui me la confirmer ce soir) bisou a plus

Je ne vais pas faire ce fameux test car on ne me l'a pas demandé et dans mon rectorat à chaque fois que j'appel la dame me rappel que tout ce qui n'est pas écrit sur la convocation etc... n'est pas à faire, tant que je ne reçoit pas de courrier je ne le ferai pas car de toute façon ils peuvent pas me demander un truc le jour J si ils ne me prouvent pas que j'étais prévenu et que c'est moi qui ai oublié, faut arrêter les trucs chiant lol

Hâte d'avoir pass la pratique et la vente mais de toute façon pour la journée j'en ai fini du CAP je vais me reposer et m'occuper l'esprit avec autre chose...

Juste une question par rapport au dessin, il ne me semble pas qu'ils demandaient de colorier le fond non ? et on ne devait pas lui mettre de bijous non plus c'était pas dans les obligations ?

Si vous mettez un corrigé je ne le lirai pas pour les sciences car ça ne va que me perturber en me laissant imaginer que ma note est nulle alors que j'étais plutot fiere de moi donc je vais rester sur cette impression ! ;-) biz à toute !:rabbit:

en même temps il disait des couleur estival, et les dessins de la planche etait assez gaie et pop donc les couleurs rouge marron et or moi ça m'a pas inspiré, j'ai mit du rose, du violet, du jaune, un peu de vert car j'ai fait des bidule qui ressemble a de l'herbes et du bleu turquoise, donc plus pob que cahud mais bon je pense qu'on sera pas les seul et on peu être fiére de nous les nenettes !!!

moi j'ai mis du rose du jaune du violet du rouge du doré du orange du fushia lol du bleu petant pour les nuages lol

Par contre c est con mais ca me pertunais que pour une affiche gaie, estivale, musique que Nathalie portman( oui Parce qu elle ressemblait trop a Nathalie portman LOL) fasse la tronche

Tu as fait quoi car moi je partais aussi sur l affiche et quand j ai vu autour de moi que c était pas ca j ai calmé min freestyle

J'ai maquillé les yeux avec un dégradé d'orange, jaune et vert + eye liner et la bouche en rouge. j'ai mis des arc en ciel sur les pommettes (à la place du blush) qui finissent en petites gouttes et des notes de musique (sur les joues et le front mais j'ai surtout rajouté des choses autour du visage ( un arc en ciel, des personnages et du texte - fête de la musique 2011 ...) ça fait affiche :hmmm:

Par contre c est con mais ca me pertunais que pour une affiche gaie, estivale, musique que Nathalie portman( oui Parce qu elle ressemblait trop a Nathalie portman LOL) fasse la tronche

mdrr tout à fait d'accord, le visage ne m'a pas inspiré mdrr

Retour