Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou les filles, je reviens de mes achats ouff plein de sous sous partis en fumée snif
J'ai eu
-des coupelles ( 1€ la coupelle j'en ai pris 8 mdr)
-une poubelle (3€)
-batonnets de buis, pince à envie, vernis, pierre ponce, bandeau
-serviette (les plus grandes, et 2 invité)
-lotion tonique à l'eau de rose en 500 ml (byphasse 2.20€)
-eau démaquillante yeux à la camomille (200ml à 1.90€)
-crème pour les mains( marque éco mdr 0.98 cts vous pensez que je peux l'utiliser pour les pieds? )
-crème visage et corps byphasse 250 ml ( 2.90€)
-par contre démaquillant y avait plus en byphasse :( donc garnier au comcombre (6.90€)
-des grosses éponges végétales chez réserves naturelle (1.90€ l'unité )
-un gommage à grains aux noyaux d'abricot chez yves rocher (5.95€ je crois )

Donc ça m'a bien taxé, et j'ai pas encore tout! pff
j'y retourne la semaine prochaine, mais bon.. J'ai jusqu'au 20...Je vais devoir vendre un bras bientôt lol

Moi, pareil, je m'apprête à envoyer ma comme chez PBI, j'en ai pour 220€....ça fait mal.

Par contre, super cool, ils m'ont dit que je pouvais régler en plusieurs (deux ou trois à voir) chèques échelonnées. Ca va être plus facile.

Et il me manquera quelques trucs genre, la bassine, la lotion pour le lucas...des bricoles.

Si la commande est prête rapidement, j'espère la récupérer la semaine prochaine...trop hâte de pouvoir préparer mes plateaux et voir enfin comment je vais m'organiser !!!!

Moi pour le lucas une prof ma dit de mettre dla lotion tonique que ça allé bien

hello les filles

voici mes dernières photos :happy: du coup ça m'a bien aidé pour faire le point.
il me manque encore deux trois trucs... mais j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc et mon porte monnaie pleure :11-crying:

mes sacs sont presque finis il me reste celui avec les serviettes et le linge pour le modèle... à revoir mes protocoles par type de peau, mon modelage et le fonctionnement des appareils que je peux utiliser sans brûler ma copine...

Pour moi la pratique c'est le 7 au matin...

Pièces jointes

• epilation.jpg
    epilation.jpg
    29.5 KB · Affichages: 141
  • maquillage.jpg
    maquillage.jpg
    58.1 KB · Affichages: 124
  • detail maquillage.jpg
    detail maquillage.jpg
    64.9 KB · Affichages: 134
  • manucurie.jpg
    manucurie.jpg
    63.1 KB · Affichages: 122

hello les filles

voici mes dernières photos :happy: du coup ça m'a bien aidé pour faire le point.
il me manque encore deux trois trucs... mais j'ai l'impression qu'il manque toujours un truc et mon porte monnaie pleure :11-crying:

mes sacs sont presque finis il me reste celui avec les serviettes et le linge pour le modèle... à revoir mes protocoles par type de peau, mon modelage et le fonctionnement des appareils que je peux utiliser sans brûler ma copine...

Pour moi la pratique c'est le 7 au matin...

Bonne chance moi c'est le 8

Bonne chance à toi aussi Somakeup pour le 8, tu te sens te prête?

Merci Somakeup :1-smile:

Je sais que la question a été posé des milliers de fois mais juste pour me rassurer un peu : Vous avez pris quoi comme linge? ::gni:

oh ma pauvre lol j'en ai pris beaucoup je crois ... pis mon chéri m'en a récupéré

j'ai une de 100 X 190 pour couvrir la table (acheté à la coupe )
4 petite de 30X30
2 tapis de bain
4 de 30X50
6 de 70X140
:oster:

Bonne chance à toi aussi Somakeup pour le 8, tu te sens te prête?

la tout de suite oui ! je me sens plutôt prête j'évite de réfléchir de trop !
mais je pense que la vieille et le matin avant d'y aller je ferais moins la fière tu vois ce que je veux dire ^^

j'essaie d'être positive on dégage de meilleures ondes et on est mieux vu lol

oulala!! en regardant vos photos je vois qu'il me manque encore pas mal de petite choses!!

une question: est ce que je peux prendre un pousse cuticule en fer pour les mains et les pied ?

coucou!!! il faut tenir bon encore quelques jours (plus pour certaine) moi j'ai quasiment pas dormi de la nuit, je suis malade, une espece de grippe!! la misere!!

je flippe grave car j'ai peur d'oublier de prendre des choses pour la pratique!!
il faut un string jetable? je croyais que notre modele devait juste avoir un slip blanc? car si on tombe sur le maillot on doit le faire simple et pas echancrée?

Moi aussi je pense pas prendre de string jetable car franchement c'est transparent et déja que ma modèle ne se sentira pas bien si on tombe sur le maillot, je préfère qu'elle ai ces propres dessous, je ne savais pas par contre que le modèle devait avoir des dessous blanc ?????

J'ai apris pareille et je pense ce n'est pas une betise car on n'est pas les seule à faire comme ça.

Moi c'est pareil
Haa oui! Mierdaa pour toi alors!
Moi l'oral le 8 et la pratique le 20 :s
Je sens que ce mois de juin va passer à une vitesse folle lol

Je passe le même jour ! :rabbit:

Moi pour le lucas une prof ma dit de mettre dla lotion tonique que ça allé bien

Une prof ma dit pareil mais elle m'a aussi dit qu'on pouvait prendre le même pinceau pour les pieds et le visage tant qu'on le désinfectait (je ne compte pas faire ça pas d'inquiétude)... Donc je me méfie lol mais pour la lotion jpense que c'est bon.

Merci à toute celles qui ont mit la photo de leur matériel !!! Moi j'ai pas tout préparé encore...

Moi aussi je pense pas prendre de string jetable car franchement c'est transparent et déja que ma modèle ne se sentira pas bien si on tombe sur le maillot, je préfère qu'elle ai ces propres dessous, je ne savais pas par contre que le modèle devait avoir des dessous blanc ?????

Moi c'est pareil

Je passe le même jour ! :rabbit:

Une prof ma dit pareil mais elle m'a aussi dit qu'on pouvait prendre le même pinceau pour les pieds et le visage tant qu'on le désinfectait (je ne compte pas faire ça pas d'inquiétude)... Donc je me méfie lol mais pour la lotion jpense que c'est bon.

Lol moi non plus je ne le ferais pas pour les pinceaux ^^ j'ai un pinceau pour soin visage et un pour BDM et BDP ! ça ira bien =)

mon plateau manucure

ça fait bordel les vernis couchés mais je vous rassure ils seront debout sur le plateau ! c'était juste pour montrer les couleurs

faut il tout laisser sur les plateaux ?

Pièces jointes

• 100_1298.jpg
    100_1298.jpg
    52 KB · Affichages: 117
  • 100_1299.jpg
    100_1299.jpg
    51.8 KB · Affichages: 108
  • 100_1301.jpg
    100_1301.jpg
    62.1 KB · Affichages: 103
  • 100_1303.jpg
    100_1303.jpg
    47 KB · Affichages: 100

Ce qui peut etre bien c'est de placer tous les vernis dans une petite pochette, et donc de la sortir uniquement s'il y a une pose de vernis dans votre sujet.
Cela vous fera gagner de la place si pas de pose de vernis.
Si pose de vernis: ne sortez que les couleurs demandées dans le sujet pour ce même souci de gain de place

Ce qui peut etre bien c'est de placer tous les vernis dans une petite pochette, et donc de la sortir uniquement s'il y a une pose de vernis dans votre sujet.
Cela vous fera gagner de la place si pas de pose de vernis.
Si pose de vernis: ne sortez que les couleurs demandées dans le sujet pour ce même souci de gain de place

C'est une très bonne idée ! merci

Retour