Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

vous croyez qu on peux se servir de la bassine pour vomir pendant la pratique ? mdr

:ayalou::ayalou::ayalou:

pas trop mal pour avoir suivie une formation par correspondance , j'ai pu constaté que les filles en école étaient trés angoissées du coup elles perdaient tout leru moyens mais j'avoue j'ai fais pas mal d'erreurs mais bon on verra je suis soulagée ouf........

Raconte !!! Tu as quoi pour le soin ? Et le maquillage, t'as fait quoi comme couleur ? Parce que avec du orange...bof bof ^^

coucou les filles!! decourager vous pas les filles!! les resultats ne sont pas encore donné on peux avoir de bonnes surprises!!

quelques questions: comment vous rincez les mains et les pied apres le gommage et le masque?
j'ai aml a la tete a force de se poser des question!!

Envoyé à l'origine par somakeup
vous croyez qu on peux se servir de la bassine pour vomir pendant la pratique ? mdr

oui je pense que ça le fait!
:ayalou::laughing1:

Tu dois être soulagée Aurélie!
Moi demain oral à 8h mamamiaa je vais mourir
:(

Dites les filles, pour les fonds de teint, vous avez pris quelles marques?

coucou les filles!! decourager vous pas les filles!! les resultats ne sont pas encore donné on peux avoir de bonnes surprises!!

quelques questions: comment vous rincez les mains et les pied apres le gommage et le masque?

éponges ! et c'est pas facile

Moi j'aurai fais
démaquillage
sourcils
gommage chimique
lucas
ampoule aqueuse hf effluvation rouleau
modelage
masque yeux +crème
crème de jour

EN GROS JE ME SERAI RAMASSÉE MDRRRRRRRRRR

Je vais faire quelques cours en juin avec Sabrina à Aix, s'il y a des filles intéressées pour venir avec moi, faîtes le moi savoir (Je pars de Palavas/montpellier, je passes par Nîmes et Arles).
un p'tit up pour celles qui peuvent être intéressées

comme choute avec :
des manoeuvres spé anti-rides et en insistant sur le contour des yeux
un masque contour des yeux
pour les appareils, j'aurai peut être choisi HF en étincelage indirect + appareil à aspiration

épil du maillot j'aurai pleuré

bdp globalement ok

maquillage dans les tons beige orangé marron + ral assorti

Bonjour a toutes je viens de rentré de la pratique voici le sujet . Votre clientefete son anniversaire , elle présente une peau mature plutot marquée au niveau du contour des yeux , elle a l'habitude de se maquiller légèrement et souhaite un maquillage qui la mettra en valeur pour sa soirée , elle portera une robe dans les tons orangés ( super la couleur lol!)

Réaliser un soin du visage adapté a son cas , une épilation du maillot ( la j'ai dis ca craint !) une beauté des pieds avc masque sur les deux pieds
un maquillage adapté ,

moi j'aurais fais

démaquillage
épil sourcil
gommage chimique
lucas CH pulvé fraiche
Modelage : effleurage , pressions circulaire et pointé , pincements pour tonifier , pincement anti rides , orbiculaire ,foulage , lissage , drainage , vibration , effleurage.
Rincage modelage
Ampoule acqueuse + HF effluvation au rouleau ou indirect
masque crème et masque contour yeux
crème de jour

dites les filles, j'ai un soucis technique informatique, je vouslais savoir si vous aviez eu ce problème. Je ne peux pas vous joindre de fichiers dans mes messages, j'ai un message d'erreur. Je vous dit ce que je fais
Je vais dans "aller en mode avancé" pour répondre
ensuite "ajouter des fichiers"
Là je sélectionne mon fichier en cliquant sur "parcourir" puis "envoyer"
Là j'ai un message qui me dit que c'est pas possible, que mes droits sont limités et que je dois activer mon compte ...
J'avoue ne pas trop comprendre ... Si vous savez comment régler ce soucis ou comment contacter un modo ou admin du forum je vous en remercie.

MDR!!:laugh::laugh:

Aux éponges, comme pour le visage!

Bon sinon les filles je suis contente car j'ai fait mes révisions épilation et je pense avoir tout compris, j'ai réalisé des maquillages dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite sauf pour le eyeliner c'est pas top. par contre dans le maquillage soir ils disent 3 couleurs de FAP mais moi je met le fard blanc mat, ensuite la couleur claire sur l'ensemble de la paupière, puis la couleur plus foncée sur le coin extérieur de la paupière donc je vois pas où mettre cette 3ème couleur. peut-être au milieu pour unifier ?
Et pour la manucure j'ai progressé pas mal c'est à peu près potable même ma french est plus belle même si elle est loin d'être parfaite!lol

Bon me reste à réviser le modelage, les appareils, et après y a plus qu'à passer l'épreuve!

Re les filles pour info les chiot je vais les vendre donc si interressee MP moi...
Malheureusement je n'est pas assez de place pour eux... Snif...

bonne chance à toutes celles qui passent aujourd'hui :51-rainbow: ; message d'encouragement un peu à la bourre, mais j'allume tout juste mon ordi...

j'étais malade avec fièvre, courbatures et tout le tralala, et aujourd'hui je suis en train de perdre ma voix !!!! demain c'est juste l'oral de vente pour moi...
:ragazza_rossa:

Allez, on attend vos retours comme d'habitude ! bises et on pense bien à vous !

bulledesavon et nounine, je dis comme tasha, soyez fières de vous; vous avez bossé dur, attendez les résultats avant de vous démoraliser.
Vous ne savez pas ce qu'on noté les jurys, ni ce qu'elles ont réellement vu !
C'est passé, soufflez, vous avez aussi les autres notes qui peuvent faire la balance.
Un gros kiss:44-lovely-eyes:

Pikachoo voici le lien d'Isa82 une modératrice expliques lui ton soucis :)
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: BijouNails
Les filles vous quels marques de fond de teint avez vous pris?

Fond de teint pas cher pb cosmetics
Teint - Fond de teint fluide (15ml) Maquillage pas cher
du coup j'ai pris les 2 : fluide et poudre
ça va c'est correct pour s'entrainer et pour le jour de l'exam. Je ne les garderai pas par la suite

Retour