Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

mes photos vite fait (en plus j'en ai oublié une mon plateau bdp/bdm bien arrangé)

Pièces jointes

• IMG-20110607-00041.jpg
    IMG-20110607-00041.jpg
    69.8 KB · Affichages: 100
  • IMG-20110607-00042.jpg
    IMG-20110607-00042.jpg
    71.8 KB · Affichages: 110
  • IMG-20110607-00043.jpg
    IMG-20110607-00043.jpg
    43 KB · Affichages: 122
  • IMG-20110607-00044.jpg
    IMG-20110607-00044.jpg
    48.2 KB · Affichages: 116
  • IMG-20110607-00045.jpg
    IMG-20110607-00045.jpg
    52.7 KB · Affichages: 115
  • IMG-20110607-00046.jpg
    IMG-20110607-00046.jpg
    43.4 KB · Affichages: 107

Somakeup :+1: je suis trop contente pour toi, moi j'ai hâte d'être à demain midi pour tout vous raconter, c'est tellement moins stressant de lire toutes vos expériences, on se sent moins à la ramasse :flower2:

Somakeup :+1: je suis trop contente pour toi, moi j'ai hâte d'être à demain midi pour tout vous raconter, c'est tellement moins stressant de lire toutes vos expériences, on se sent moins à la ramasse :flower2:

Merci Fanny !!!! :smile:
c'est gentil tout vos messages les filles !!! :D
mais bon j'ai pas de mérites ils ont pas été méchant ! lol

je te souhaite bonne chance !

je viens de rentré, je me suis promener a calais avant de rentrer...je vais lire vos discutions d'aujourd'hui.
Pour moi vraiment bof bof, les 2 jury que j'ai eu etait très gentille et heureusement car j'ai perdu un peu mes moyens...:(

ma presentation de dossier je pense qu'elle etait correct, elles m'ont poser des questions aprés et j'ai su repondre a tout, sauf quand elle m'ont demander quels etait les quantité de stock maximum et stock d'alerte de l'entreprise, je ne savais pas donner de chiffre donc j'ai dit que je ne connaissez pas les chiffre exact, mais que si par exemble le stock maxi est de 6 creme, le stock d'alerte 3 creme et qu'il en reste plus que 3 il fallait recommander 2 à 3 produits.
Et je n'ai pas su repondre non plus quand elle m'ont demander a quelq fréquence les commandes etaient passées, j'ai dit une fois par mois, mais que si il y avait une urgence elles pouvaient passer une comande toute les quinzaines, j'espere ne pas avoir dit de betises.
Sinon j'ai sut repondre et detailler toutes les autres questions posées.

Par contre pour le skech de vente, je trembotter et ma voix aussi, je devais vendre une prestation, elle avait les mains habimer, et comme une grosse conne je lui est vendu une manucure en lui expliquand les bienfait et en lui detaillant une beauté des mains, pour être plus clair je voulais lui vendre une beauté des mains mais j'ai employé le mot manucure (je me suis rendu compte de mon erreur en expliquand a ma copine le sketch une fois sortie du lycée...j'etais verte !
Et j'ai pas eu le temps de lui prposer de la parfumer car a peine la vente decider elle me dit oui je prend sa on peu aller en caisse ! meme pas le temps de lui dire moi même "on par sur cette prestation...!"
Du cou avant quelle rejoingne la caisse j'ai quand même dit ma phrase de conclusion et je lui est redit moi même voulez vous bien me suivre en caisse.
Une fois a la caisse nikel car moins stresser, je lui est vendu en plus une pose de vernis, je lui ai mit son rendez vous, je lui est demandez si elle souhaiter regler maintenant ou lors de son rdv, elle me dit maintenant, je lui est demander si elle avait la carte de fidélité, elle me dit non, je lui propose, elle me repond je la prendait lors de mon rdv, je lui est quand même demander si elle voulais que je lui explique son fonctionnement, elle me rep oui.
Dose d'essaie : creme main et gommage main (en lui expliquand comment s'en servir)

Je suis deguter de moi car je sais que sans ce put*** de stresse j'aurais fait bien mieu !

Franchement les filles quand je lis vos epreuves de vente je trouve que vous vous en ete dix fois mieux sorties que toute les filles qui sont dans mn ecole et moi meme ! Vous pouvez etre fiere de vous car vous navez jamais eu aucun cours de ventes en "vrai" et a vous lire vs vs en ete super bien sortie je trouve !!

Moi je trouve que tu t'en ai super bien sortie ! a chaque fois tu as réussi à rebondir ce qui me semble plutôt bien ! lol
J'ai encore toute une semaine à stresser avant la vente ! dure dure mais de lire vos expériences me donne du courage bises à toutes.

je viens de rentré, je me suis promener a calais avant de rentrer...je vais lire vos discutions d'aujourd'hui.
Pour moi vraiment bof bof, les 2 jury que j'ai eu etait très gentille et heureusement car j'ai perdu un peu mes moyens...:(

ma presentation de dossier je pense qu'elle etait correct, elles m'ont poser des questions aprés et j'ai su repondre a tout, sauf quand elle m'ont demander quels etait les quantité de stock maximum et stock d'alerte de l'entreprise, je ne savais pas donner de chiffre donc j'ai dit que je ne connaissez pas les chiffre exact, mais que si par exemble le stock maxi est de 6 creme, le stock d'alerte 3 creme et qu'il en reste plus que 3 il fallait recommander 2 à 3 produits.
Et je n'ai pas su repondre non plus quand elle m'ont demander a quelq fréquence les commandes etaient passées, j'ai dit une fois par mois, mais que si il y avait une urgence elles pouvaient passer une comande toute les quinzaines, j'espere ne pas avoir dit de betises.

Par contre pour le skech de vente, je trembotter et ma voix aussi, je devais vendre une prestation, elle avait les mains habimer, et comme une grosse conne je lui est vendu une manucure en lui expliquand les bienfait et en lui detaillant une beauté des mains, pour être plus clair je voulais lui vendre une beauté des mains mais j'ai employé le mot manucure (je me suis rendu compte de mon erreur en expliquand a ma copine le sketch une fois sortie du lycée...j'etais verte !
Et j'ai pas eu le temps de lui prposer de la parfumer car a peine la vente decider elle me dit oui je prend sa on peu aller en caisse ! meme pas le temps de lui dire moi même "on par sur cette prestation...!"
Du cou avant quelle rejoingne la caisse j'ai quand même dit ma phrase de conclusion et je lui est redit moi même voulez vous bien me suivre en caisse.
Une fois a la caisse nikel car moins stresser, je lui est vendu en plus une pose de vernis, je lui ai mit son rendez vous, je lui est demandez si elle souhaiter regler maintenant ou lors de son rdv, elle me dit maintenant, je lui est demander si elle avait la carte de fidélité, elle me dit non, je lui propose, elle me repond je la prendait lors de mon rdv, je lui est quand même demander si elle voulais que je lui explique son fonctionnement, elle me rep oui.
Dose d'essaie : creme main et gommage main (en lui expliquand comment s'en servir)

Je suis deguter de moi car je sais que sans ce put*** de stresse j'aurais fait bien mieu !

C'est bien ma belle ! :D tu as fais ta vente et ta vente additionnel ! c'est le principale ! ( je sais pas si tes jurys étaient en esthétique ou non ... moi non donc je pense que si tu dis manucure à la place BDM c'est pas très grave )

Moi aussi ça a été très rapide ! limite bâclé tellement ils étaient en retard sur leur planning de passage ...
du coup j'ai quand même placé mes petites phrases ! lol mais on s'entait qu'ils voulaient qu'on fasse vite quand même

j'avais la voix qui tremblais aussi au début mais je me suis vite reprise lol
Je pense qu'ils savent en prendre compte ...

Je trouve que c'est très bien !!!! Moi non plus je l'ai pas parfumé, et ça m'ai revenu sur la route lol mais bon c'est pas ça qui fera perdre des points.

Elle n'a pas fait d'objection ?

ccou les fille et felicitations pour vos epreuve de vente vs avez assurez!! :) et gros M---E pour demain.

les filles je suis en train de perdre ma voiiiiix:w00t1: !!!!

et je passe mon oral de vente demain !!!!
au secours !!!!!
des remèdes ???:worshippy::help::help::help:

les filles je suis en train de perdre ma voiiiiix:w00t1: !!!!

et je passe mon oral de vente demain !!!!
au secours !!!!!
des remèdes ???:worshippy::help::help::help:

apprendre le langage des signes ? lol

bois du lait chaud avec du miel =)

Aie Anna :s
Fais une tisane : eau + citron+ canelle +miel ( un peu de rhum aussi )
Et ce soir couvre ta gorge garde la au chaud sous une écharpe

apprendre le langage des signes ? lol

bois du lait chaud avec du miel =)

langage des signes ? bonne idée j'ai commencé tout de suite avec ma fille pour lui dire d'aller se laver, mais ça n'a pas l'air de fonctionner ! lol

Retour