Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Déjà panique total !
Je me suis planté dans pas mal de choses le modelage je n'arrive pas à l'intégrer ! la hf fréquence j'ai pris le rouleau orange au lieu du champignon violet !
La beauté des mains complètement fausse ! brefs tout !

Déjà panique total !
Je me suis planté dans pas mal de choses le modelage je n'arrive pas à l'intégrer ! la hf fréquence j'ai pris le rouleau orange au lieu du champignon violet !
Surtout ne panique pas!
Les erreurs que l'on fait en général on ne les refait pas. C'est d'ailleurs le but d'un examen blanc. On apprend beaucoup en faisant des erreurs, donc prends les choses du coté positif.
Grace a ces erreurs tout va bien se passer au vrai CAP.
Bon courage pour ton examen.

Merci Martine, je vais suivre votre conseille ! Il faut que je digère mes erreurs et que je m'en serve pour la suite ! mais mon moral en à pris un coup !

Déjà panique total !

Toute façon tu tes rendu compte de tes erreures , donc tu ne les refera pas ça c'est sur . Puis tu a le temps encore pour t'entrainer . ça va aller ; la panique c'est normale :) , tout le monde la je crois ! Alors détend toi ce soir !

Je voulais vous remercier pour la journée d'y hier même si je me suis planter en beauté ! Je ne remet en question ! Peut être qu'il vaux mieux que j'attende l'année prochaine. Je ne sais plus quoi penser.
Trop de chose pour ma petite tête surement.

Qu'est-ce que vous m'inventez là Sabine!!??? lol

Qui a dit catastrophe? Certainement pas moi
Vous avez eu la moyenne malgré tout. Et les erreurs que vous avez faites vous serviront afin de ne pas les reproduire justement.
Moi j'ai confiance en vous, je sais que ca fait beaucoup en une journée, mais l'avantage c'est que vous avez encore du temps pour réviser et qu'ilv aut mieux faire des erreurs en cap blanc qu'au vrai.
N'hésitez pas à lm'appeler si besoin et arrêtez de vous dévaloriser svp.
Bizzzzzz Sabine
Et la Banane :-D vous allez l'avoir ce CAP!

Qu'est-ce que vous m'inventez là Sabine!!??? lol

Qui a dit catastrophe? Certainement pas moi
Vous avez eu la moyenne malgré tout. Et les erreurs que vous avez faites vous serviront afin de ne pas les reproduire justement.
Moi j'ai confiance en vous, je sais que ca fait beaucoup en une journée, mais l'avantage c'est que vous avez encore du temps pour réviser et qu'ilv aut mieux faire des erreurs en cap blanc qu'au vrai.
N'hésitez pas à lm'appeler si besoin et arrêtez de vous dévaloriser svp.
Bizzzzzz Sabine
Et la Banane :-D vous allez l'avoir ce CAP!

Non pas vous mais pour moi oui c'est la catastrophe je me sens mal de ce que j'ai fait hier ! Oui je sais que ça va me servir d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait une french et c'était nettement mieux ! Je vais reprendre du poils de la bête c'est juste un grosse baise de morale car je ne suis pas contente de moi. Merci pour votre soutiens.

Non pas vous mais pour moi oui c'est la catastrophe je me sens mal de ce que j'ai fait hier ! Oui je sais que ça va me servir d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait une french et c'était nettement mieux ! Je vais reprendre du poils de la bête c'est juste un grosse baise de morale car je ne suis pas contente de moi. Merci pour votre soutiens.

Allez courage Sabine! Avec de l'entrainement, tout ira bien ! :-D

Une grosse baisse de moral ; la veille de mon épreuve de vente je m'entend dire que des méchanceté venant de ma mére : Elle s'inquiéte de mon futur metier , je marque sourriante alors que je le suis pas .. Elle me méne la vie dure , et elle me sors ça . D'aprés vous j'ai l'air de quelqu'un qui sourrit pas , qui n'as pas la pêche .? Je crois pas non . C'est fou de pas avoir de soutient comme ça .. Aller encore en pleure juste maintenant quoi !!

johanna tu es une trés gentille fille tu apporte beaucoup pour le forum franchement je viens lire tes posts sur l'epreuve de vente franchement tu as du talent dans la vente
tu es une bonne vendeuse qui aime son métier

dis toi que tu reussira dans ton m&tier si tu aime ton métier ,, par la suite tu peut te mettre a ton compte les gens t'appriciront part la fait que tu aime ton métier tu les conseilles tu t'occupe bien d'eux tu aura plein de monde a ta porte ou dans ton institut

les paroles de ta mére ,,passe au dessous aprés parfois aussi il y a des parents qui jalouse leur enfants car ils voient que leur enfants s'epanouis dans un métier ou s'epanouis dans leur formation adulte du coup il casse ou dénigre dés qu'il le peut leur enfants mais surtout voit comme ambition de reussir tu reussira dans ton voeux le plus cher

garde le moral johanna t'en fais pas tu va l'avoir ce cap esthétique

tu l'a dé"ja passé la pratique

pigieresthetique13 a dit:
Une grosse baisse de moral ; la veille de mon épreuve de vente je m'entend dire que des méchanceté venant de ma mére : Elle s'inquiéte de mon futur metier , je marque sourriante alors que je le suis pas .. Elle me méne la vie dure , et elle me sors ça . D'aprés vous j'ai l'air de quelqu'un qui sourrit pas , qui n'as pas la pêche .? Je crois pas non . C'est fou de pas avoir de soutient comme ça .. Aller encore en pleure juste maintenant quoi !!

Ne t en fais pas! Moi aussi j avais pas le moral a la veille de mes épreuves!
Fais le vide penses a toi et dis toi que de toute façon quoiqu on puisse te dire ou que tu entende un jour tu leur prouvera que tu as fais le bon choix!
Courage

Sent from my iPhone using Manucure

johanna tu es une trés gentille fille tu apporte beaucoup pour le forum franchement je viens lire tes posts sur l'epreuve de vente franchement tu as du talent dans la vente
tu es une bonne vendeuse qui aime son métier

dis toi que tu reussira dans ton m&tier si tu aime ton métier ,, par la suite tu peut te mettre a ton compte les gens t'appriciront part la fait que tu aime ton métier tu les conseilles tu t'occupe bien d'eux tu aura plein de monde a ta porte ou dans ton institut

les paroles de ta mére ,,passe au dessous aprés parfois aussi il y a des parents qui jalouse leur enfants car ils voient que leur enfants s'epanouis dans un métier ou s'epanouis dans leur formation adulte du coup il casse ou dénigre dés qu'il le peut leur enfants mais surtout voit comme ambition de reussir tu reussira dans ton voeux le plus cher

Va sur le post : Besoin d'en parler ; jet dit moi ce que tu en pense . C'est plus de la jalousie à ce stade ..

Je suis pas à l'aise à l'oral , en vente à l'écrit j'avais de super bonne note (17 ; 18 ) mais devant les jury je vais être stresser comme pas un ; et juste ce soir elle me fait ça ; tout les autres soir elle me fait la misére et ce soir elle pouvait pas me laisser tranquil ; non ? c'était trop lui demander .. J'ai plus le moral , j'ai envie de rien ! J'suis en pleure . Mais je vais pas lui montrer que je pleur ; ça lui ferais tellement plaisir de me voir faible . Mais elle sait que j'suis forte , pas comme elle ! Mais ce soir ..... Elle ma démonté . Une fois de plus

mais tu reussira a convaincre tu as mis de bon argument sur tes écrit ,,demain fais comme si tu vendais un produit a une de tes copines ou clientes

tu vera tu y arrivera ,,la pratique tu la passe bientot dans 2 semaines

j'irais voir dans le post que tu as mis ,, n'esite pas si tu as besoin de parler tu peut m'envoyer un mp

mais tu reussira a convaincre tu as mis de bon argument sur tes écrit ,,demain fais comme si tu vendais un produit a une de tes copines ou clientes

tu vera tu y arrivera ,,la pratique tu la passe bientot dans 2 semaines

j'irais voir dans le post que tu as mis ,, n'esite pas si tu as besoin de parler tu peut m'envoyer un mp

On verra toute fzçon , les dés son jeter . Je ferais ce que je pourrais ....

Retour