Cap esthétique en candidat libre pour 2011

somakeup a dit:
on m'a appris 1/3 aussi de lotion

Merci beaucoup les filles ! Donc je dilue. Je vais aller au dodo je suis debout depuis 5h j'ai eu 5h de train plus les magasins et les préparations pour l'examen et je suis ko LOL

Bonne nuit et encore merci ! Bisous.

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci beaucoup les filles ! Donc je dilue. Je vais aller au dodo je suis debout depuis 5h j'ai eu 5h de train plus les magasins et les préparations pour l'examen et je suis ko LOL

Bonne nuit et encore merci ! Bisous.

Bonne nuit Claire repose toi bien

Courage Claire pour demain, on pensera à toi et un gros paquet de M**** pour toi ;)

les filles, je vous fais vite un petit coucou avant d'aller au dodo, je passe ma pratique demain et après fini. j'espère avoir la moyenne. Bizz!

merde à claire et à anna assurez comme des bêtes !!!:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Une grosse baisse de moral ; la veille de mon épreuve de vente je m'entend dire que des méchanceté venant de ma mére : Elle s'inquiéte de mon futur metier , je marque sourriante alors que je le suis pas .. Elle me méne la vie dure , et elle me sors ça . D'aprés vous j'ai l'air de quelqu'un qui sourrit pas , qui n'as pas la pêche .? Je crois pas non . C'est fou de pas avoir de soutient comme ça .. Aller encore en pleure juste maintenant quoi !!
courage je pense que ta maman essai de te motiver a sa facon,ptetr qelle te voi en peu plus stresser c dernier jour,enfin je c pas mais c ta maman,ne le pren pas mal,pense a ton cap,oubli le reste,gros bizu

M-----E à toutes les filles qui passent aujourd'hui

cocuocu joanna teprens pas la tete c pas le moment et justement ne dis rien et tu lui prouvera d autant plus t capacites et tonintelligence je c kel est pas cool du tout avectoi je t deja di mon avis mais
concentre toi et te fe pas de souci ta lair tt mimi souriante et tt ce ki fo
tinkiette poulette !!!!

courage je pense que ta maman essai de te motiver a sa facon,ptetr qelle te voi en peu plus stresser c dernier jour,enfin je c pas mais c ta maman,ne le pren pas mal,pense a ton cap,oubli le reste,gros bizu

Je te rassure moi c'est mon mari et il n'y va pas avec le dos de la cuillère !
J'ai hâte que ce soit terminé car là ça fait beaucoup ! Aller courage on tiens le coup !!!:3-blink:
Je crois qu'ils n'en peuvent plus non plus de nous voir bosser tout le temps !
Bizz

mais ma petite cheyenne je suis sure et certaine que tu vas te reprendre, c normal d'avoir une baisse de moral aprés un éxam BLANC "raté", mais enfin je pense que tu te met trop la pression (comme nous toutes d'ailleurs lol) car si tu as eu la moyenne c que ça ne devait pas être autant la cata que tu le dis!!
qu'est ce que tu as raté a la BDM?? car je suis sure que otu n'était pas faut!!
si ça pe te rassurer, hier dans ma salle on était dix, au moins 4 non pas finit dans les temps, au moins 2 n'avait même pas commencé le maquillage!!
au moins 2 on fait une vrai cata a l'épil, de la cire partout par terre et sur le modéle!!
une a coté de moi a faillit électrocuter son modéle avec la HF.....enfin voilà donc tout ça pour te dire que je suis sure que tu ça va aller, comme l'ont dit très justement les filles les exams blancs servent a mettre en avant ses lacunes avant de pouvoir les travailler avant le vrai éxam, donc c très bien que tu es fait cet éxam blanc comme ça tu sera au top pour le jour J
allez je suis de tout coeur avec toi!!

il me smeble avoir vu qu'une fille du fofo a eu un désistement d emodèle au dernier moment....ça a été au final??elle a pu passer son exam??j'espère très sincérement que oui!!

Merci Gadanois pour ton message de soutien qui me touche beaucoup. Ne t'inquiète pas je ne vais pas lâcher mainetnant si près du but ! Pour la BDM j'ai quasiment tout loupé, mais c'est de ma faute je n'avais pas révisé mon protocole ! je vais continué à bosser à font, je vais l'avoir ce CAP !
merci et gros bisous

Coucou les filles !!!
pfiou j'ai trop mal dormi j'ai rêvé de mon examen ....
Comme quoi elle croyait que je faisais des pressions pointés alors que je faisais des vibrations ... mdr ! ( pour une peau sensible ) ça va plus dans ma tête MDR

Retour