Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Les filles, c 'est l'anniversaire de Johanna aujourd'hui !!!

18 ANS !!!!!

Tous en choeur : HAPYY BIRTHDAYYYYYYY TO YOUUUUUUUUUUUU

happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuu johannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

hello les filles,

d'abord BON ANNIVERSAIRE Johanna... :holiday: 18 ans ça se fête :drunkparty:

J'ai enfin passer la vente ce matin... ça y est c'est fini :Dancing_tongue:
Je ne sais pas si ça s'est bien passé mais j'ai répondu à toutes les questions et pour le sketch j'ai eu une crème de nuit pour peau déshydratée, j'ai précisé qu'elle était riche en acide hyaluronique.
En vente complémentaire, j'ai proposé une lotion démaquillante de la même gamme et en dose d'essai la crème de jour.
Elle m'a demandé un rdv pour une épilation des demi-jambes et a payé par cheque (j'ai oublié de le vérifier et j'ai vu en partant qu'elle n'avait pas signé) et j'ai proposé la carte fidélité.

Voilà c'est fait... à plus qu'à attendre les résultats mais quoi qu'il arrive je suis contente d'avoir mené cette aventure jusqu'au bout

Anagreen, je te dis M***e pour jeudi

hello les filles,

d'abord BON ANNIVERSAIRE Johanna... :holiday: 18 ans ça se fête :drunkparty:

J'ai enfin passer la vente ce matin... ça y est c'est fini :Dancing_tongue:
Je ne sais pas si ça s'est bien passé mais j'ai répondu à toutes les questions et pour le sketch j'ai eu une crème de nuit pour peau déshydratée, j'ai précisé qu'elle était riche en acide hyaluronique.
En vente complémentaire, j'ai proposé une lotion démaquillante de la même gamme et en dose d'essai la crème de jour.
Elle m'a demandé un rdv pour une épilation des demi-jambes et a payé par cheque (j'ai oublié de le vérifier et j'ai vu en partant qu'elle n'avait pas signé) et j'ai proposé la carte fidélité.

Voilà c'est fait... à plus qu'à attendre les résultats mais quoi qu'il arrive je suis contente d'avoir mené cette aventure jusqu'au bout

Anagreen, je te dis M***e pour jeudi

Et bien merciii :danse:
C'est des petites erreures que tu as faite , rien de trés grave je pense. Tant que tu ne t'ai pas déstabliser , et que tu as répondu au question ça va :) Il n'y à plus qu'à attendre les resultats maintenant :thumbup:

voilà qu'après la perte de voix pour mon oral de vente, j'ai un énOOOrme spot qui se pointe sur mon menton 3 jours avant la pratique... sympa, non ?!!! :new_shocked:
J'ai exactement eu la même chose que toi, une sorte de petit furoncle sur le menton, c'est à cause du stress, j'ai eu le même juste avant mon mariage d'ailleurs

:41-fool: B O N A N N I V E R S A I R E :41-fool:
:26-cake: ma petite Johanna :26-cake:

un ENORME GROS BISOUS ma Belle :tongue:

:holiday::holiday::holiday::arwenalia::arwenalia::arwenalia::17-partyhat::17-partyhat:
:ragazza_rossa::rosa1:

Quelle chance d'avoir tes 18 ans maintenant =) Moi c'était le 30 Mai, le jour des examen, ou j'ai passé toute la partie écrite!
bon anniversaire =)

Ohhh?? Désolée j'ai pas vu que c'était ton anniversaire aussi!
Joyeux anniversaire petite Laur3n!!!!!! piouuuuuuuuuuk doux

Ohhh?? Désolée j'ai pas vu que c'était ton anniversaire aussi!
Joyeux anniversaire petite Laur3n!!!!!! piouuuuuuuuuuk doux

C'était le 30 Mai mais personne ne me l'a fêté :sad2:
C'est tombé le jour des écris snif!
Du coup je l'ai pas fêté sous prétexte que j'étais en plein dans les exam et j'ai rien eu comme cadeau car mes parents ont dit que ce sera que si j'ai l'examen ='(

Ca m'a traumatisé lol :doh:

je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de gros piouk doux!!!! Tu l'auras ton exam! Et tu seras envahie de cadeaux :D

cc les filles
alors una nana me vends du matos cap esthetique en fushia et inox vious pensez que sa peu le faire? elle ma dit qu elle avait passer son cap esthe et que les jurés avaient apprecié le principal c est que ce soit bien rangé et propre
a votre avis vous en pensez quoi ?

coucou.
Normalement c'est blanc. Je te conseillerai de prendre tout blanc ca fait plus pro

Retour