Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou ;

Dur dur de lire toutes las pages, ça va trop vite.
Mais félicitations à toutes !

Bravo les filles avec de superbes notes en plus :drow::drow::drow::flower::flower:
Vivement demain...

Bon ebe c raté pour mou je lai pas eu de 0,27 points tanpi je maccroche pour l'année prochaine. Félicitation a toute les filles gros bisous et a l'année prochaine pour celle ki se lance dans cette aventure!!!!!

je suis sincérement désolé pour toi miss, pour 0.27 c abusé y'a pas moyen de faire appel?

Tout a fait choupinette. Ca commence a etre vraiment long la.... Je vais avoir les doight tordu depuis le temps kil sont croisees... Lol

bravo coccidel, lauréa, yuka et lauren (j'espère que j'ai oublié personne

je suis trop trop contente je vous donne mes notes , je suis assez déçue de la note de pratique mais bon c déjà mieux que rien lol!!

pratique : 70/140
PSE : 16/20
vente : 15/20
bio/cosméto dessin : 16.5/20
soit une moyenne de 14.3

je suis fière de moi, ça me fait bizarre car j'ai pas entreprise grand chose dans ma vie mise a part ce CAP et je suis bien contente d'y être arrivée!!

je ne sais pas comment l'exprimer pour que ça soit a la hauteur de ce que je pense, mais 1 milliards de merci et de reconnaissance a STRASS, LUCE, MISSLILLY, MARTINE, CALOU, CONSEILLERE BEAUTE et ainsi que toutes les filles de ce post qui m'ont apporté de l'aide et du soutien tout au long de l'année, sans vous je ne serai jamais allé jusqu'au bout, je vous adorent vous êtes les plus belles choses qui me soient arrivés durant cette année d'études et vous resterez mon plus beau souvenirs, car lorsque j'en parlerai a mes filles quand elles seront plus grandes je suis sure que ce qui em viendra a l'esprit en premier c cette solidarité et ce soutien que j'ai trouvé sur ce forum!!
GROS GROS BISOUS MES BELLES JE VOUS KKIIIIIIFFFFFFFFEEEEENNNNNNTTTTTT

cheyenne je viens de voir viteuf que tu es passé sur le forum, tu as eu tes résultats?

bravo coccidel, lauréa, yuka et lauren (j'espère que j'ai oublié personne

je suis trop trop contente je vous donne mes notes , je suis assez déçue de la note de pratique mais bon c déjà mieux que rien lol!!

pratique : 70/140
PSE : 16/20
vente : 15/20
bio/cosméto dessin : 16.5/20
soit une moyenne de 14.3

je suis fière de moi, ça me fait bizarre car j'ai pas entreprise grand chose dans ma vie mise a part ce CAP et je suis bien contente d'y être arrivée!!

je ne sais pas comment l'exprimer pour que ça soit a la hauteur de ce que je pense, mais 1 milliards de merci et de reconnaissance a STRASS, LUCE, MISSLILLY, MARTINE, CALOU, CONSEILLERE BEAUTE et ainsi que toutes les filles de ce post qui m'ont apporté de l'aide et du soutien tout au long de l'année, sans vous je ne serai jamais allé jusqu'au bout, je vous adorent vous êtes les plus belles choses qui me soient arrivés durant cette année d'études et vous resterez mon plus beau souvenirs, car lorsque j'en parlerai a mes filles quand elles seront plus grandes je suis sure que ce qui em viendra a l'esprit en premier c cette solidarité et ce soutien que j'ai trouvé sur ce forum!!
GROS GROS BISOUS MES BELLES JE VOUS KKIIIIIIFFFFFFFFEEEEENNNNNNTTTTTT

ce sont de tres bon resultats, et pour ta pratique, la notation est tres souvent aleatoire, cela depend de tellement de facteurs!!!
bravo encore :h a w k: reste plus qu'à ouvrir le champagne!!!:drunkparty:
:youpi::clap::clap::clap:

Retour