Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Moi jai eu 15,5 en pratique, 17 en vente et 17 a l'écrit, je n'ai pas passee les matieres generales. Je ne comprends pas pourquoi la pse n'apparait pas ...
Ccou bah du coup j'ai ouvert le posthttp://forum.manucure.info/cap-esth...otion-2011-cap-esthetique-candidat-libre.html
Je viens d'appeler chez moi et ils ont bien reçu mes notes:
Pratique-PSE= 80pts (10)
Vente= 40,50pts (13,50)
Science= 40pts (10)
Je l'ai eu de justesse heureusement que la vente étais là!!
voili voilou pour moi, bisous et bon week![]()
Coucou les filles, après une journée de migraine très intense hier, aujourd'hui je n'ai quasi plus mal. Je suis trop trop contente pour les filles qui l'ont eu hier.
Aujourd'hui, je tiens à Félicité Allyna (franchement je n'avais aucun doute sur ta réussite), cheyenne84 (trop contente, cest génial) et enfin celine'nails (Félicitation ma belle).
Ah oui j'ai également vu que la belle Johanna avait également réussit alors si quelqu'un a l'occasion de la voir, faites lui un énorme bisous de ma part, je suis trop trop trop contente pour elle car je sais ce que représentait ce CAP pour elle (tu es la meilleure ma belle).
J'espère n'avoir oublié personne et il me semble que tout le monde a eu ces résultats, donc maintenant on va toutes pouvoir se reposer et avancé dans nos projets.
Ah oui c'est vrai je crois pas vous avoir dit que mon fils a eu son DNB (alias Bepc) avec mention assez bien. Ce qui me fait une autre victoire à fêter,lol.
Bisous, bisous
Oh c'est trop gentil! si tu a l'ocaz dit lui que je suis très contente pour elle et qu'elle peut être fier d'elle! je lui enverrais un petit mp bientôt!
bisous les filles!!!

Effectivement tu peux etre fiere car ce sont des trés bonne notes.cool j'ai eu mes notes
13 en pratique
16,50 en vente
et 16 en bio/cosméto
trop fière