Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Salut les filles,

alors mes notes :

Pratique ; 14.5 ( j'en reviens pas )
Vente : 15
Ecrit bio : 15.5

Encore félicitation à toute !!

Et pour ma part je suis auto entreprenneur donc c'est cool !!

Bonne vacance à toutes et encore merci !!!

je viens d'aller voir sur ebay et en effet celui que j'ai acheté a 40 euros est maintenant a plus de 60 sorry les filles!!faut attendre une promo!!

cc les filles, je constate que beaucoup de filles ont eu de super notes en vente encore bravo!!!! alors si vous avez des cours des conseils ou autre, je suis preneuse.
Merci d'avance.

Hello les filles,

Petite question avec mes excuses si elle a deja été posée.
Quand reçoit on le diplome

du coup comment justifions nous de notre CAP, production du relevé de note, roh la honte avec ma note en pratique en plus ( oui je sias j'ai pas fini mon maquillage et pas fait la beauté des pieds)krkrkr

du coup comment justifions nous de notre CAP, production du relevé de note, roh la honte avec ma note en pratique en plus ( oui je sias j'ai pas fini mon maquillage et pas fait la beauté des pieds)krkrkr

vous pouvait appeler aussi auprès de votre réctorat, comment ça marche pour le diplôme...etc...ils ont le droit de vous expliquer,je pense...

Malheureusement Tashanails, pour prouver que tu es diplomée, tu dois montrer ton relevé de notes... C'est en quelque sorte ton diplôme provisoire, même si ça fait bien chier pour les notes je t'avoue...

Y a pas de quoi! Courage,je dois aussi l'emmener cette aprem, j'ai peur qu'elle regarde les notes...

Tashanail a dit:

et oui avec le relevé de notes horrible les patrons vont voir nos notes :s

Pour la question sur le CAP 2012 vaut mieux la poser sur le post de 2012 car tu aura plus de chance d'y trouver tes réponses ;)

salut!! vous avez recu vos notes combien de temps apres vos resultats!! moi ca fais une semaine aujourd'hui et j'ai toujours pas mon relevé!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Moi en vacances donc ça ne peut qu'aller!
Je suis esthéticieeeennne!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse! Merci énormément à vous toutes vous m'avez été d'une grande aide et d'un grand soutien! J'espère que vous avez toutes réussi, je n'ai pas pu vous suivre malheureusement!
Je vous envoie plein de piouk les filles!

Retour