Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Machalou a dit:
Je suis dans mes cours de bts :ordi:

hooooo quel courage dit donc moi je viens d aller chez ma belle soeur voir si le chat va bien il c est tellement froté à mois que mon jean noir est remplit de poils blancs je me trimbale dans la rue comme ça la honte quoi

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

hooooo quel courage dit donc moi je viens d aller chez ma belle soeur voir si le chat va bien il c est tellement froté à mois que mon jean noir est remplit de poils blancs je me trimbale dans la rue comme ça la honte quoi

MIAOUUUUUUUUUUU:eyesceline:
MDR :infosactualite:
Tu veux que je t'envoi de l'aide : :dog: lol

Machalou a dit:
MIAOUUUUUUUUUUU:eyesceline:
MDR :infosactualite:
Tu veux que je t'envoi de l'aide : :dog: lol

Voui je veux bien je suis une dingue des Katou (chats) mais la grrrr pi j ai beau froté sa part pas j ai pas la brosse magique snuf :(

les filles, connaissez vous des marques pour faire des soins aux clients?? à domicile et non institut..
Une bonne qualité LOL. moi j'aime les produits Guinot, mais c'est uniquement pour les instituts... Moi je regarde pour faire du domicile.
Merci pour vos aides
Kiss

CELINE'S NAILS a dit:
les filles, connaissez vous des marques pour faire des soins aux clients?? à domicile et non institut..
Une bonne qualité LOL. moi j'aime les produits Guinot, mais c'est uniquement pour les instituts... Moi je regarde pour faire du domicile.
Merci pour vos aides
Kiss

alors la je ne te serai pas d une grande aide j en ai aucune idée je pensais que toutes Les marques étaient possibles à domicile

non, y'a certaines marques comme Guinot, Sothys... ne travaillent qu'avec des institut...
merci à toi d'avoir pris le temps pour répondre à ma demande..
kiss

CELINE'S NAILS a dit:
non, y'a certaines marques comme Guinot, Sothys... ne travaillent qu'avec des institut...
kiss

de rien malheureusement tu m en as plus appris que l inverse

kiss

avon??

maman utilise ces produits... une esthéticienne qui lui a vendu, et elle utilise que ca...

après moi j'ai pas tester....

Voui je veux bien je suis une dingue des Katou (chats) mais la grrrr pi j ai beau froté sa part pas j ai pas la brosse magique snuf :(

T'as pas du scotch, moi c'est ce que je fais. Je coupe une bande et je tiens les 2 extrémités puis je colle sur le vêtement et je decolle et ainsi de suite ;)

kiss

Tu as bernard cassière et Dr Pierre Ricaud

Il y a aussi AKD (c'est la marque Adriana Karembeu, moi j'aime bien) et Phyt's
Mais pour eux je ne sais pas :(

Coucou pour la marque des produit moi j'aime beaucoup PBI.
Ensuite pour mon job... J'ai fait une journee dessai sur les epil car c le plu gro rendemen dans linstitut. Le seul ic c quil fo etre tres tres rapide et que c a la spatule et non o roll. Pr info.. 10mn les demi jambes. Donc ct la galere. Mai je lui ai montre que gt motive et qu'avec l'habitude je finirai bien par y arriver a ce timming... Lol.
Voila sinon g signe le contrat hier soir et aujourd'hui j'ai vendu un abonnement de un an complet... Tro contente.

aurore13140 a dit:
Ensuite pour mon job... J'ai fait une journee dessai sur les epil car c le plu gro rendemen dans linstitut. Le seul ic c quil fo etre tres tres rapide et que c a la spatule et non o roll. Pr info.. 10mn les demi jambes. Donc ct la galere. Mai je lui ai montre que gt motive et qu'avec l'habitude je finirai bien par y arriver a ce timming... Lol.
Voila sinon g signe le contrat hier soir et aujourd'hui j'ai vendu un abonnement de un an complet... Tro contente.

génial tu commences bien dit donc :)

Machalou a dit:
T'as pas du scotch, moi c'est ce que je fais. Je coupe une bande et je tiens les 2 extrémités puis je colle sur le vêtement et je decolle et ainsi de suite ;)

aurore13140 a dit:

pfff trop nul l ai même pas de scotch la honte

Coucou les filles.. Je vien pour une bonne nouvelle j'ai signee un CDI hier soir avec les institut esthetic center... Voila chui en periode dessai pendant 2 mois puis apres voila. Je fais un 20h. C pa mal pour commencai car avc ma fille ct pa tro facile. Gros bisous.
Ps merci pour les info pour les formation. Du coup la ou je suis ils nous font passer les diff formation en interne...
Bisous a toute.

génial!! chouette :yeah:

Merci pour vos aides
Kiss

tu as le club des pros, bernard cassière, dépilève. après je ne connait pas les autres.

j'en prend note, c'est bon à savoir! moi aussi j'aime énormément les chats.

Tu as bernard cassière et Dr Pierre Ricaud

Il y a aussi AKD (c'est la marque Adriana Karembeu, moi j'aime bien) et Phyt's
Mais pour eux je ne sais pas :(
tu m'as devancer lol Dr pierre ricaud, j'ai tester leur make up sur moi, top!!

kikou,
moi j'aime pas la marque PBI... j'ai l'impréssion d'avoir plus de boutons qd j'utilise ces produits pour les soins de visage.. Mais peut être c'est juste pyscho.:twitcy:
je cherche vraiment une bonne marque pour les clients. LOL.
Merci les filles pour vos réponses.

kikou,
moi j'aime pas la marque PBI... j'ai l'impréssion d'avoir plus de boutons qd j'utilise ces produits pour les soins de visage.. Mais peut être c'est juste pyscho.:twitcy:
je cherche vraiment une bonne marque pour les clients. LOL.
Merci les filles pour vos réponses.

Coucou, moi aussi je recherche des fournisseurs pour faire du domicile et j'ai déjà reçu beaucoup de docs et d'échantillons. Sur tous les fournisseurs que g démarchée j'ai trouvé que GERNETIC étaient vraiment pas mal, ils sont sympas les produits sont efficaces et ils y à beaucoup d'aide type formation à leurs protocoles gratuits, bon de parrainages gratuits. Et il n'y à pas de grosse ouverture de compte à faire. Voilà après c mon avis mais ça veut pas dire que je vais choisir ceux là, j'hésite encore et g encore des rdv à venir...donc à voir...

Nounine ( claire) Peux tu me dire comment tu fais tes démarches aupres des fournisseurs?? Tu prends contact avec eux? et les pris des produits Gernetic sont comment???

Moi j'aime beaucoup Pbi , je trouve que les produits sentent vraiment trés bon , e je trouve les texture assez facile d'utilisation ...
Bravo pour vos boulots les fiilles

Retour