Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ce soir j ai un second entretient chez yves rocher cette fois vous pensez quoi de cette marque
Machalou a dit:Alors moi j'ai fait mon stage chez eux pour le cap et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, je vais te donner les avantages et inconvénients pour ma part (et c'est que mon avis attention)
Avantages :
Un bon espace institut
Un bon espace vente
Tu fais autant de pratique que de ventes, la cliente est nombreuse et variée
Tu es formée à leur propre protocole
La cire est agréable pour trvailler et surtout efficace
L'épuique du personnel est d'environ 10 personnes donc pour les affinités tu trouveras ton bonheur (plus facile que si 2 personnes autour de toi dans un institut)
Inconvénients :
Le bruit de fond dans un centre commercial c'est fatiguant à la longue quand tu n'as pas l'habitude, mais je pense qu'après ça va car moi vers la fin ça allait mieux. (sachant que je ne suis pas une jeune femme de 20-30 ans tu vois ce que je veux dire ! ...)
Tu ne peux pas t'assoire même si pas de cliente à part à ta pose
Des objectifs vente et carte de fidélité
Les horaires du soir 21H en général (sachant que tu tournes donc tu ne fais jamais le soir en continue, le samedi est travaillé pour toutes les esthéticiennes là où j'étais, leur jour de congés était en semaine)
Les jours d'ouvertures le dimanche en période de fêtes
Franchement moi j'ai adorée mes 3 semaines chez eux et si j'avais du travailler après le cap j'aurai postulé la-bas
Vas y fonce de toute manière tu n'as rien à perdre, si tu as le poste tant mieux au moins tu n'es pas sans travail et après tu te feras ton propre jugement
Ha oui attention : Où j'étais il fallait être maquillée, sans piercing au visage, sans bague et surtout les cheveux bien attachés et propres.
Voili voilou![]()
gadanois a dit:je pense que c pas mal ils sont bien implantés sur le marché!!en plus malgré que ça soit une chaine je pense qu'ils sont quand même assez attentifs au bien être des clients, ce qui n'est pas le cas dans toutes les chaines!!
je croise les doigts pour toi, tiens nous au jus!!
STRASS33 a dit:Coucou les filles comment allez vous ?
De retour de vacances j'en profite pour prendre de vos nouvelles!
tout d'abord félicitation a aurore pour cet emploi et courage a Tara pour ton entretient! On croise les doigts!
J'ai vu que certaines cherchais des marques pour travailler et donc il y a aussi algologie et aloévéra qui sont plutôt agréable pour rester dans le naturel et bio.
Pour l
Pour la discution sur les hommes en institut je comprend celles que ca bloque surtout pour les modelages mais pour le reste c'est casi pareil que pour les femmes et peuvent être parfois même plus agréable que certaines lol. et puis pour l'épil ils sont tellement douillet qu'il ne la ramèneront pas mdr
gros bisous a vous toutes!

STRASS33 a dit:Oui Merci,c'était sympa, ca fait du bien de changer d'air et de voir un peu autre choses!vivement les prochaines mdr c'est dur de rentrer sous la pluie snif lool
Coucou les filles comment allez vous ?
De retour de vacances j'en profite pour prendre de vos nouvelles!
tout d'abord félicitation a aurore pour cet emploi et courage a Tara pour ton entretient! On croise les doigts!
J'ai vu que certaines cherchais des marques pour travailler et donc il y a aussi algologie et aloévéra qui sont plutôt agréable pour rester dans le naturel et bio.
Pour l
Miss Toune a dit:hello les filles
Je vois que certaines sont sur une recherche d'emploi alors je vous dis M***E :shamrock_for_march_
Hello Strass, les vacances se sont bien passées c'est cool. Merci pour les fournisseurs, je fonce voir leur site car je chercher encore, j'en ai fait pas mal mais je ne trouve pas celui qui convient
Mes louloutes sont survoltés mais avec ce temps c'est difficile de faire des trucs dehors... on fait la danse du soleil tous les matins et on squatte le forum :tongue:
naim_mina a dit:c'est cool tara! j'espère que ca va le faire bises
naim_mina a dit:c'est cool tara! j'espère que ca va le faire bises
gadanois a dit:je croise les doigts pour toi tara, je suis sure que ça va le faire!!
machalou tu finissais a 21H parce que tu étais en galerie marchande mais les yves rocher en centre ville ferme a 19h comme partout!!
je croise les doigts pour toi tara, je suis sure que ça va le faire!!
machalou tu finissais a 21H parce que tu étais en galerie marchande mais les yves rocher en centre ville ferme a 19h comme partout!!