Cap esthétique en candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucille21
  • Date de début Date de début
L

Lucille21

Guest
Salut ! Moi j'ai fait une première année de cap esthétique dans une école privée mais j'ai du arreté parce que cst trop chère et donc je voudrais vous demander si il y a des conditions pour passer le cap esthétique en candidat libre? Merci

Salut ! Moi j'ai fait une première année de cap esthétique dans une école privée mais j'ai du arreté parce que cst trop chère et donc je voudrais vous demander si il y a des conditions pour passer le cap esthétique en candidat libre? Merci
aucune condition tu dois seulement passer ta formation uv pour passer ta pratique sinon tu dois t'inscrire dans ton académie en candidate libre.

D'accord merci ! Et cette formation uv, je dois la passer dans mon établissement ou j'ai commencé l'année ou dans n'importe lequel?

D'accord merci ! Et cette formation uv, je dois la passer dans mon établissement ou j'ai commencé l'année ou dans n'importe lequel?
n'importe ou mais en général ca se fait dans les écoles d'esthétiques,mais si tu veux t'inscrire pour passer ton cap cette année les inscriptions sont terminées.

Retour