CAP Esthétique en candidature libre

Coucou les filles, je me lance pour le CAP Esthétique session 2015. En candidat libre, sans centre de formation juste des livres. Qui et dans le même cas que moi? Pour que on se soutien, s'aider, s'organiser.. Ensemble faire notre propre formation.
Bonsoir, je vais aussi m inscrire pour le cap esthetique, j hesite entre espace concour et le cned. On va pouvoir echange et se soutenir !!

Bonsoir, je vais aussi m inscrire pour le cap esthetique, j hesite entre espace concour et le cned. On va pouvoir echange et se soutenir !!
Coucou miss alors moi j'ai prévu sa comme ça: J'ai trouver des cours pour 50 euro a une amis des karis et une autre 50 euro aussi tt c cours décole + formation a distance quel a fait, j'ai trouver aussi un site ou il donne les cours pour 14,99€ de mémoire en plus de sa je vais m'inscrire a espace concours car pas chere c surtout pour les convention stages. Voila

Bonsoir les filles
Je me lance pour le CAP esthétique en candidat libre pour la session 2015
J’espère qu'on pourra s'entraider :)

Coucou les filles, je me lance pour le CAP Esthétique session 2015. En candidat libre, sans centre de formation juste des livres. Qui et dans le même cas que moi? Pour que on se soutien, s'aider, s'organiser.. Ensemble faire notre propre formation.
Moi je suis dans le meme cas que toi ;)

bonjour les filles
moi jai passer mon CAP esthetique en 2012 je revends donc mes tenus d'examen, ( 1 veste blanche manche courte peggy sage s/m , un pantalon blanc 36/38 ) et 2 tenu marron d'institut que javais a lecole EMA si interessée n'hesitez pas :)

Je vends aussi mon vapozone portable. A peine servi. Comme neuf. Acheté 89,00 € chez le Club des Pro (hors fdp), je le vends 50 €, pour les fdp je ferai peser pour vous donner le prix exact TTC

Voici la photo et les recommandations :
Léger (1.8kg) et facilement transportable pour les Soins à domicile.
Hauteur : 36cm.
Buse génératrice de vapeur rotative. Bocal se remplissant par le dessus et facilement démontable pour le nettoyage.
Système de sécurité coupant le courant lorsque le bocal est vide grâce à une sonde thermique. Puissance 400Watts. Normes CE
IMPORTANT : Ne pas ajouter d’huiles essentielles ou tout autre produit dans le bocal. Utiliser uniquement de l’eau déminéralisée.

Paiement par Paypal ou virement Uniquement (pas de chèque), je vous enverrai par email la photo du bordereau d'envoi du colissimo

Pièces jointes

• VAPOZONE.png
    VAPOZONE.png
    1.4 MB · Affichages: 125
Retour