Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, je vais aussi m inscrire pour le cap esthetique, j hesite entre espace concour et le cned. On va pouvoir echange et se soutenir !!Coucou les filles, je me lance pour le CAP Esthétique session 2015. En candidat libre, sans centre de formation juste des livres. Qui et dans le même cas que moi? Pour que on se soutien, s'aider, s'organiser.. Ensemble faire notre propre formation.
Coucou miss alors moi j'ai prévu sa comme ça: J'ai trouver des cours pour 50 euro a une amis des karis et une autre 50 euro aussi tt c cours décole + formation a distance quel a fait, j'ai trouver aussi un site ou il donne les cours pour 14,99€ de mémoire en plus de sa je vais m'inscrire a espace concours car pas chere c surtout pour les convention stages. VoilaBonsoir, je vais aussi m inscrire pour le cap esthetique, j hesite entre espace concour et le cned. On va pouvoir echange et se soutenir !!
MERCI ! =)C'est cool bon courage pour la suite![]()
Je l'espère aussiBonsoir les filles
Je me lance pour le CAP esthétique en candidat libre pour la session 2015
J’espère qu'on pourra s'entraider![]()
Oui =)Toi aussi tu te lance pour la session 2015 Tiphaine59 ?
Moi aussi je vais m'inscrire en candidat libre pour la session 2015Bonsoir, je vais aussi m inscrire pour le cap esthetique, j hesite entre espace concour et le cned. On va pouvoir echange et se soutenir !!
Moi je suis dans le meme cas que toiCoucou les filles, je me lance pour le CAP Esthétique session 2015. En candidat libre, sans centre de formation juste des livres. Qui et dans le même cas que moi? Pour que on se soutien, s'aider, s'organiser.. Ensemble faire notre propre formation.
Si vous avez un petit doute (normal) sur ma fiabilité, vous avez accès aux commentaires de mes acheteurs sur mon EbayBonjour, voilà j'ai passé toutes mes épreuves et je vends mon précis esthétique. l'achat se passe uniquement sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...Name=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649