CAP esthétique en contrat de professionnalisation

Blancmimi

Membre récent
Bonjour

J'ai encore besoin d'un avis (en espérant avoir une réponse :Dancing_jimlad:) !!

Est ce que vous pensez que je peux trouver une école et un patron pour préparer le CAP esthétique en contrat de professionnalisation pour une + 26 ans (Yvelines voire Paris) ??

Soyez franche !!

Merci

Re : CAP esthétique en contrat de professionnalisation

Désolée je ne pourrais pas t'aider, j'en sais rien, mais je voulais juste te dire que "qui ne tente rien n'a rien" alors pourquoi pas essayer?

Et ben bonne chance lol
Déja moi à 22 ans j'ai GALÉRER !
Surtout en contrat de professionalisation ou contrairement au contrat d'apprentissage il a ÉNORMÉMENT plus de charges pour l'employeur !
De plus en CAP...
Mais essaie on ne sais jamais !

Coucou

Merci les filles pour vos messages.

Je pense que oui ca va être dur dur et je ne veux pas perdre de temps à chercher donc je pense que je vais rester sur ma formation de prothésiste ongulaire pour en faire mon métier mais une formation "très" qualifiante...

Bises

A bientôt

Pourquoi n'essais tu pas les cours par correspondance? Moi c'est ce que je fais, je suis chez Karis, c'est sûr que c'est toi qui paye, mais bon, tu peux travailler a côté

Bonjour

Merci sylvia pour ton message, je ne peux pas financer ma formation car je n'ai pas le budget pour le cap qui coûte extrêmement cher, c'est pourquoi le contrat pro était une solution mais je pense impossible...

Essais de tenter quand même (pour le contrat), au pire, tu te diras que tu as essayer, et puis si ca marche pas, tu en seras au même point.
pour le cap par correspondance: Tu ne peux pas avoir des aides par l'anpe ou un truc comme ca? Si c'est une reconversion professionnelle, ca peut peut etre marcher? ;) Enfin après je ne m'y connais pas de trop lol

Bonjour Océlia,
Tu étais chez Karis, as-tu eu ton CAP ? Comment s'est passée cette année ? J'hésite à m'inscrire peux-tu me donner quelques infos sur cette école ?
Merci d'avance

kicou c dur bon courage moi aussi j'aurai bientôt 26 ans pour trouvé c pas de la tarte c très dur sur pôle emploi tu peu trouver mais encore la il y a pas beaucoup de annonce

salut moi aussi je recherche un cap en contratde pro a l'age de 27ans

J'ai trouvé ce topic via Google et je me permets de le remonter...
Les messages sont vieux mais je me trouve dans la même situation que Blancmimi et je voudrais savoir ce qu'il en est en 2011 ?
Merki <3

je pense ke tu pe en esperant ke tu as des centaine desxperience et ke tu es motiv

sms-sucks.gif

Retour