CAP esthétique et tatouages ...

coubychou

Membre Actif
Bonsoir à toutes !

Je souhaiterais passer mon CAP esthétique en juin 2013 (pour une reconversion).
J'ai 3 tatouages : un à la cheville, un sur le dessus du pied et un au poignet (intérieur).
Parmi vous, qui est ou à été dans le même cas ?
Je m'inquiète à savoir si cela ne va pas jouer en ma défaveur ...:( et du coup remet en question le passage du CAP, car je ne vais pas investir dans une formation pour au final aller droit dans le mur ...:aide:
Merci pour vos réponses.

Bonne soirée :)

coucou, quand j'avais fais mes recherche d'ecole pour passer mon cap en reconvertion pro, une directrice mavai demander si javais des tatouage a l'époque j'en avai jun sur l'omoplate elle mavai dit que t'en que sa se voit pas c'étais pas grave alors porte un gros bracelet et un pantalon quand tu va a tes entretien et je pense que c'est bon

j'ai 4 tatous: un sur le pied, un en bas du dos, un sur l'épaule et un sur l'avant bras, il n'y a que le dernier a priori qui se verra. martinebeauty m'avait conseillé de mettre un pansement couleur chair dessus

ca me rassure, j'adore mes tatouages et pour rien au monde je voudrais revenir en arriere, mais c'est pénible de se dire que ca peut etre handicapant dans notre future activité

bonsoir, j'ai des tatouages, et pour les plus visible ma formatrice m'a conseillé de les camoufler en portant un pantalon large en bas, mais surtout pas de pansement et sparadrap. Sachant que j'en ai un discret au poignet, je vais le laisser tel qu'il ai. Par contre pour celle qui ont un tatouage dans le bas du dos, faite attention en vous baissant pcq la je pense que ca ne pardonnera pas...

Nanylany a dit:
bonsoir, j'ai des tatouages, et pour les plus visible ma formatrice m'a conseillé de les camoufler en portant un pantalon large en bas, mais surtout pas de pansement et sparadrap. Sachant que j'en ai un discret au poignet, je vais le laisser tel qu'il ai. Par contre pour celle qui ont un tatouage dans le bas du dos, faite attention en vous baissant pcq la je pense que ca ne pardonnera pas...

Merci pour ta réponse ;)

Nanylany a dit:

Merci pour ta réponse ;)

Bonjour la miss,
je suis très tatouée et je n'ai jamais eu aucuns soucis en coiffure, donc je pense qu'en esthétique c'est pareil.
Si tu présente bien, et que ça ne fais pas vulgaire ça passera ne t'inquiète pas.

Tes tatouages ne te poseront aucun problème ,ne t'inquietes pas.
Nombreuses sont les estheticiennes ou futures estheticiennes qui en possèdent.
Pour les épreuves de pratique , les tatouages sont uniquement interdit sur les modèles.

Retour