cap esthétique greta 92

cc les filles, les tests au gréta c'est facile y a de la culture générale aussi, un peu de math et du français, genre faire une petite rédaction sur le métier d'esthéticienne les qualités qu'il faut avoir ... ( c'est ce que j'avais eu en tout cas)

j' ai passé le cap en école privée cette année (fongécif ), avec les matières générales aussi, et le programme est lourd en 10mois mais franchement avec du taf c'est vraiment gérable , perso je n'ai eu qu'une semaine de vacances pendant la formation c'était crevant mais le cap esthétique en 2ans je pense qu'on s'ennuie très vite.

bon courage à vous pour le gréta.

PS: gréta 92 il faut avoir sur son cv au moins 6 moins d'expérience dans la vente les filles sinon il rejette votre demande sauf s'ils voient que votre financement sera facilement accepté genre fongécif CDD.

bonjour les filles je sais que la conversation date de 2011 mais je dois passer les tests d'entrée ! et je voulais avoir des conseils sur quel genre de question ??? niveau 3ème mais pour moi ça remonte à loin ! lol si vous avez quelque réponses à m'apporter des conseils, vers où me tourner pour réviser rapidement sur ce test. je n'ai pas le droit de rater ce test ! merci

Retour