CAP esthétique GRETA Orly (94)

julie76024

Membre récent
Bonjour à toutes ! J'ai 21 ans et je suis demandeuse d'emploi. Je souhaite faire un CAP esthétique en contrat de professionnalisation. je vais me rendre aux portes ouvertes du lycée des métiers Guillaumin d'Orly samedi 5 Fevrier. Y a t-il quelqu'un d'autres voulant s'inscrire dans ce lycée ?

Re : CAP esthétique GRETA Orly (94)

slt moi je vais m'inscrire aussi labas si je trouve un institut qui me prenne en alternance
ta ete a la journee porte ouverte

bonjour

Oui j'y ai été c'était début février. Tu vas passer par le Greta ?

oui g envoyer mon cv et lettre jaten le rdv pr les test et reunion avec lentretien
moi g rater la session derniere
je tente celui la le greta 92 et ifpm encore une foi car javais pas reussi a trouver lentreprise

moi j'ai été convoqué au greta pour tests et entretiens, mais vu que j'étais déjà passé par le greta l'an dernier pour les places subventionnées par le conseil regional, je n'ai pas repassé les tests, j'ai juste eu un petit entretien. Ca fait combien de temps que tu recherches un employeur ?Moi j'ai envoyé une dizaine de CV la semaine derniere

ok c'est cool sa
moi jaten encore
depuis 1 an que je cherche la jai repris mais c galere

mais c a cause de ça que j'ai pas reussi a trouver dentreprise c'est dur et il prenne beaucoup les bp et les cap 2ans

tu as quel age ?

Moi aussi j'ai voulu le faire l'an dernier, j'ai fait le greta 94, le greta 92 et la chambre des métiers à st Maur.
J'espère reussir cette année !

tu fais quoi en attendant ? Moi je suis au chômage

pareil g essayer tous mdr le greta 92 g rater la session la je retente le tout lol on verra bien
moi g 23 ans
moi je vais passer cap coiffure en mm temps vu que jai que les matiere pro je vais voir si je peux faire les 2 en greta ou coiffure en candidat libre

c'est vraiment la galere ! lol
Les instituts recherchent surtout des BP, donc pas beaucoup de places pour les cap

oui ta vu c'est chiant, moi je vais au salon mondial spa et le congres nouvelle esthetique je verrai labas qui sait je prend d cv lollll

oui j'y vais aussi ! c'est pas bête ! tu recherches un employeur dans quel coin ? Moi pour l'instant dans le 94

ah c cool on se verra peut etre labas lollll
moi je suis a antony dc je cherche part la montrouge, issy, clamart, tt sa
et apres paris je pense

c ,noté
g l'impression coiffure c plus simple a trouver je trouve plein dannonce pr debutant lolll

sms-sucks.gif

Retour