cap esthétique par corespondance

Re : cap esthétique par corespondance

merci beaucoup en tout ca misslyly c vrai que moi aussi j'aimerais bien achetez juste les livre pour évitez de payer une formation par correspondance mai il faut que je passe aussi les matière français math etc... Car sa fait vraiment très longtemps que je ne suis pas allez a l'école d'ailleurs je pense que sa se voi vu toute les fautes d'orthographe que je fait lol . J'ai vraiment besoin d'un bon suivi

Tu sais les matière générales, c'est du niveau 3ème...
Les livres existent...prends toi plutôt un prof a domicile pour les matière sur lesquelles tu as des difficultés...:rolleyes:

oui c vrai je pensse que c ce que je v faire c une bonne idée mai je fait comment pour les stages il me faut un papier

pas forcement...il y a des filles qui ont trouvé sans....
Il y a pas mal de filles qui sont à espace concours aussi...je crois que c'est moins cher, regarde...:3-blink:

franchement merci beaucoup je me suis renseigné sur espace concour et je v le faire avec eux c vraiment pas cher mai jespère que c bien

je crois ue c'est bien....mais sa ne t'empeche pas d'acheter le précis à coté...:biggrin:

Misslyly,

Déjà un grand merci et bravo pour ton dévouement permanent sur ce site, ton lien m'aide beaucoup et me permet de complèter mes cours!
Je suis chez Karis mais comment as-tu fais pour résilier???

merciiiii

En faites, il faut etre inscrit depuis moins de 3 mois déjà, c'est ton cas ???

Euh non plus... Mais tant pis je continue avec eux et j'ai des tas de livres, je fais faire la pratique en plus pendant mes stages et puis quelques cours chez Marbeuf car l'an prochain je suis prise dans leur école!
Je vais aller m'acheter le nouveau précis d'esthétique comme tu le conseilles, mais dedans il y a toutes les matières?
Puis aussi un livre d'arts appliqués pour m'entraîner avec des annales!

es que quelqu'un sait ou on peut trouver des dvd pour les soins ( épilation, soin du visage etc...) merci

Si tu veux être modèle pour un stage soins visage donne moi tes coordonnées par MP. Ca sera déjà une approche pour toi.

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour