fredille
Membre Actif
je suis d'accord avec toi quand meme. je n'ai pas non plus dit le contraire.si tu apprends des trucs a ton stage c'est bien cela te fait un plus , mais souvent celle qui font des stages cela revient souvent quelle acceuille les gens ne pratique pas je connais des candidats libres qui ont eut leur ca p ce sont installé elle n'ont pas fait de stage aprés on ce sents prete ou non a ce lancer sur la clientéle
si elle veulent continuer pour etre salarié tu as des candidates libres qui vont payé la formation soins dos ,, pose d'ongles extensions de cils pour avoir toutes les chances d'etre embauché
il a des filles qui ont passé leur cap ont etait déçu de ne pas avoir vu les appareils en institut car ils en avaient pas avait l'impréssion d'avoir perdu leur temps
quand t u es candidate libres parfois tu peut te permettre d'allez a l'ecole quand tu as le temps et les moyens de te payer une formation complete parfois tu ne pas a cause de l'emploi du temps de ton boulot tu ne peut pas allez en cours de pratique
mais chez les candidats libres, il faut faire bien plus d'effort pour arriver à un résultat. et je ne pense pas que tous le monde le fasse ou puisse même le faire. (je ne vise personne du tout hein !^^)
donc evidement, je pense que certaines font ses efforts, tout comme je pense qu certaine qui passe un cap 'normal' n'en font pas du tout et donc vont se planter. mais je pense pas non plus qu'on puisse autant idéaliser le candidat libre.