cap esthétique par correspondance

luchote10700

Membre récent
Salut les filles
Tout d'abord je souhaite faire une formation par correspondance, mais j' hésite entre CNFDI, educatel ou net esthetique, je ne sais pas quel centre est le mieux, que me conseillez vous ?
Pour finir, vu que c'est par correspondance, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma région pour me donner des conseils d'ésthétique ou pour m'aider dans la pratique ?:11-crying:
J'habite dans l'aube, à côté de Mailly le camp/sommesous, à la limite de la marne!!!
S'il vous plait, ce prijet me tient vraiment à coeur et j'adore ce métier est ce que quelqu'un peur m'aider????:worried::ouin:

Merci d'avance

Re : cap esthétique par correspondance

net esthétique sa à l'air d'être pas mal en plus y'a des video pour montrer la pratique mais personnellement je ne connais pas.

Salut
Merci à toi Thynda, oui net esthétique à l'air pas mal grâce à leur système vidéo, mais je n'en entend pas beaucoup parler, alors cela me fait peur de me jeter dans cette aventure avec eux!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Merci:bebeouin:

C' est vrai mais je crois que c'est leur première année je mettais renseigné pour préparer le cap avec eux mais j'ai trouvé une prof qui me donneras des cours de pratique et pour la théorie j' étudie toute seule en m'aidant du referentiel cette année je pense passer que la pratique et la bio et art appliqué et l'année d'apres la vente car c'est à l' épreuve de vente qu'il demande le rapport de stage.

Salut
Je me suis renseigner aujourd'hui pour faire la formation directement par une école, mais cela me coute 4500 euros sans compter les aller-retour pour aller à l'école tout les jours, j'ai 3/4 d'heure pour aller à troyes!!!
Alors mon mari n'est pas très chaud pour cette solution, qu'en pense tu ?
A++++:20-sarcastic::exorcist:

si financièrement tu peux te sacrifier une année fais le tu sais en le faisant par correspondance tu vas depenser aussi environ 1500 pour les cours 1000 dans le materiel pour t'entrainer voir plus et tu seras meme pas sur de toi en pratique vu qu'il y aura personne pour de corriger donc quand tu calcule tout sa va à l'école si tu ne peux et puis 8 mois de cour sa passe vite.

Salut
Ce n'est pas que je peut me permettre, bien au contraire, si j'opte pour cette école, il faudra que je fasse un emprunt et c'est çà qui ne plait pas à mon mari, car en plus question interêts, ils ne se mouche pas!!!
Et toi tu passe la formation par quel organisme?
A +++

je la passe sans organisme j'attend de savoir si le stage devient obligatoire ou pas l'academie me donneras le response au mois d'octobre.C'est pour cela que je m'aide du referentiel pour faire mes cours. j'ai pas envie de payer des cours 1000 euros que je peux préparer moi mm. Les organismes sa sert à avoir des conventions de stage

Salut les filles
Tout d'abord je souhaite faire une formation par correspondance, mais j' hésite entre CNFDI, educatel ou net esthetique, je ne sais pas quel centre est le mieux, que me conseillez vous ?
Pour finir, vu que c'est par correspondance, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans ma région pour me donner des conseils d'ésthétique ou pour m'aider dans la pratique ?:11-crying:
J'habite dans l'aube, à côté de Mailly le camp/sommesous, à la limite de la marne!!!
S'il vous plait, ce prijet me tient vraiment à coeur et j'adore ce métier est ce que quelqu'un peur m'aider????:worried::ouin:

Merci d'avance

salut moi aussi jai hesiter et a la final jai choisi educatel je les et apler ojourdui et nikel super contact jenvoi mon dosier et je devrai recevoir mes cour
sa me revient a 77e par moi sur 24 et moi ossi je cherche kelkun ou cas ou pour s'entraider je sui de limoges mres je vai sur sable sur sarthe en sept

Salut aurelia 190, moi je pense aussi apprendre l'esthetique avec educatel, car je pense que c'est vraiment eux les mieux!!
Et ce serait cool qu'on s'entraide, à chaque fois, c'est vraiment génial de commencer comme çà!!!
A+++++ :Dancing_shocked::youpi:

re luchutte tu tes inscrite?
par ce que les inscription se termine le 2 septembre il te reste un peut de ten
et oui super cool on pourra sentraider faudra tu me lesse ton email
j'voulai savoir si falai je minscrive a l'academie ou ces eux quil le fond

Salut aurélia
Non, pas encore normalement aujourd'hui, mais tu croit que c'est vrai la date limite, en général ces cours par correspondance c'est toute l'année, je pense qu'ils disent çà pour inciter à s'inscrire plus vite!!!
Mon adresse Mail est : ludivinebleriot@wanadoo.fr, donne moi la tienne qu'on puisse communiquer toutes les deux et s'entraider!!!!hihihi
Pour ce qui est de l'inscription à l'accadémie, c'est à toi de te renseigne auprès de ton accadémie, mais en général, les inscriptions sont vers octobre pour passer en Juin
Voilà bizzzzzzzzzzzzzz:wink:

salut luchote
c'est vrai que la date de limite doit etre + pour pousser a linscription merci pour ton mail moi c'est aurelia190@hotmail.fr et tkt on va se serrait les coudes :)
ok je panser kil falai sinscrire de suite a l'accademie merci pour tes renseignement
jespere tu me tiendra o courant les prochain jours bizzz

Salut aurélia
Non, pas encore normalement aujourd'hui, mais tu croit que c'est vrai la date limite, en général ces cours par correspondance c'est toute l'année, je pense qu'ils disent çà pour inciter à s'inscrire plus vite!!!
Mon adresse Mail est : ludivinebleriot@wanadoo.fr, donne moi la tienne qu'on puisse communiquer toutes les deux et s'entraider!!!!hihihi
Pour ce qui est de l'inscription à l'accadémie, c'est à toi de te renseigne auprès de ton accadémie, mais en général, les inscriptions sont vers octobre pour passer en Juin
Voilà bizzzzzzzzzzzzzz:wink:

je pense aussi que c'est pour cela! il appate le poisson tous le temps qu"il est chaud qu'il a envie, c'est comme qui dirai de la vente presque forcée! Attention les filles avec ces genres d'organismes parce qu'une fois que vous signez impossible à arreter vous êtes obligée à payer chaque mois

Salut lola55000
Oh oui, çà c'est bien vrai, c'est d'aiileurs pour çà que j'ai peur de me lancer dans cette avanture?
Je me pose des queqtions, avec quel centre de formation faire affaire, jusque là, c'est Educatel qui l'emporte, mais comme c'est un gros investissement je ne veux pas me faire avoir?
Et toi tu suis une formation par quel centre ?
Salut A++++

coucou,
moi aussi j'ai commencé avec Educatel. Pour le moment nickel rien à leur reprocher j'ai envoyé les 2 premiers devoirs. Par contre il y a une tonne de choses à apprendre, et c'est difficile de faire le tri des infos importantes sur que je continue mon travail, donc il faut s'organiser.

Salut les fille
Je viens de recevoir mon dvd d'exemple de soins esthétique dans un centre de formation, j'essaye de vous en faire profiter, si j'y arrive!!!!!
Vous trouverez la vidéo ci-joint
BizzA++++++++++++

Pièces jointes

Retour