Cap esthétique par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je vais essayer de faire mon CAP esthétique par correspondance.. je vais travailler comme nounou pour gagner d'argent pour payer la formation..

par correspondance c'est difficile?

connaissez vous une école où je peux commencer quand je veux et pas cher?

merci d'avance

Re : Cap esthétique par correspondance

Salut Soraya,

j'ai aussi passé le CAP esthétique en candidat libre avec les cours du site www.courscapesthetique.fr
Les cours sont bien fait est très simple à comprendre! Par contre je ne te cache pas qu'il faut s'accorcher et être motivée parce que c'est toi qui organise tes révisions!
En tout cas tout est possible car je l'ai eut!
Ne te décourage pas et bonne chance

et tu as payé combien? je voudrais passer le CAP en 2010

kakine est comment s'est passé?

tu as trouvé difficile?

coucou les filles moi aussi jsuis chez educatel pour un cap esthetique en un an, ça serait cool de se soutenir les filles

euh je commence tout juste donc je ne sais pas encore

Le CAP esthétique est l'un des plus difficiles, et donc ça l'est encore plus par correspondance. Mais avec de la motivation, un travail régulier, on y arrive ! Donc pas de découragement devant les difficultés qui vont se présenter surtout en début d'apprentissage ! C'est tout à fait normal, il faut juste s'accrocher et persévérer !
Sur ce forum, vous trouverez toujours des filles pour vous aider lorsque vous vous poserez des questions, ou face à un problème. Alors surtout n'hésitez pas à poser des questions, nous serons là à votre écoute, pour vous répondre dans la mesure du possible !
Croyez-moi, je suis passée par là moi aussi (je l'ai fait pas correspondance chez EDUCATEL), comme les filles qui viennent d'avoir leur CAP cette année (voir le post CAP esthétique 2009) et nous avons presque toutes réussi à l'avoir !
Alors courage et bonne chance à toutes !
:bic:

Retour