CAP esthétique Pigier rentrée 2012

Barbie_93

Membre récent
Coucou à toutes, voilà je m'inscris a Pigier mardi normalement et je voulais savoir s'il y en avais parmi vous qui était déjà inscrite et qui allez faire leur CAP en 1 an là-bas l'année prochaine qu'on fasse connaissance =)
Bonne journée à toutes =)

Ahbah on se c roisera peut etre =) Tu as deja fait un CAP la-bas ?! J'aimerai bien voir a quoi ressemble la malette de matériel qu'il fournisse dc s'tu pouvais mettre une photo ça serais simpa =)

Ahbah on se c roisera peut etre =) Tu as deja fait un CAP la-bas ?! J'aimerai bien voir a quoi ressemble la malette de matériel qu'il fournisse dc s'tu pouvais mettre une photo ça serais simpa =)
non pas là bas, et finalement je suis pas sure de faire mon bp la bas

Bonjour, je souhaite m'inscrire chez pigier a Melun mais financièrement je suis coincée dans l'immédiat. Savez jusque a quand on peut s'inscrire pour une rentrée en septembre 2012....

Il faut les appeler mais ça risque d'être trop tard. Quand je les ai appelé moi a Paris, il restait que trois places.

Coucou! Mon inscription est faite je rentre a pigier Melun... Il m as été remis une liste, ma rentrée se fait le 14 septembre

Bonjour moi je souhaite m'inscrire à pigier le mans en cap esthétique 1ans mais c'est de l'auto financement et je n'ai pas bcp de moyen avec les 2filles donc je ne sais pas encore...

Coucou les filles, j'ai 26 ans ayant eu mon cap et bp esthetique ayant trois d'experience professsionnelle en tant qu' estheticienne je me met a votre disposition pour vous aider si vous avez des difficultés en theorie ou bien en pratique .
Pour celle qui serait sur carcassonne et alentours je peux donner des cours à domicile ou chez moi .
N'hesitez pas à demander si vous avez besoin .
Diplôme et notes obtenues si vous le souhaitez .
Bisous Mélanie

Ahhh enfin une future camarade =) Bah c'est même sure car je crois bien qu'il y a qu'une seule classe de CAP acceléré en un an =)
Moi c'est Elodie et toi ?

Bonjour
J aurais besoin de la liste complète des accessoire fournie dans la malette pigier pour le cap esthetique .
Et si c est bien la marque make up for ever . Merci

Retour