Cap esthétique pour 2013 venez ici

bsr comment vas tu moi pas de tapis de bain mais cest pour le poser parterre je crois et pr la serviette de bain pour protéger le fauteuil celle que j'ai acheter cest la dimension de mon fauteuil esthetique si tu veux je t le dit dem1
ça va et toi je veux que tu me dise oui quand tu pourras les dimensions d'un fauteuil:)

Tu sais quoi, je me posais les même questions. Comment on peut faire pour et tenir le Lucas, et éponger les gouttes en protégeant les orifices et tenir le barbier. J'avais poser la question ici et on m'a dit que le buste devait profiter de la pulvérisation . Parce que je me disais, mais, on va pas faire tenir le barbier a la cliente! Donc voilà ...
oui mais c'est vrai que je les vu dans les cours et la fille que je connais qui fait ses cours de cap en 2 ans l'utilise à l'école...
en fait c'est pas temps qu'il tienne tout seul car il tient j'ai testé (ta cliente est allongé mais le dossier est super haut...) après dans les instituts ils n'ont pas de barbier et on doit faire la pulvérisation sur le décolleté... mais pour l'exam j'ai envie de privilégier le scolaire plutôt que le pro...si je vois des barbier je m'en sert pour le lucas et sinon ...ben non. Voilà

Ça papote plus que cet après m. Allez au dodo ! J rêve que je gagnais 283000€ au loto lol. Alors superstitieuse comme je suis du coup le lendemain j joue un peu au poker sur internet( très rare) j perdu 15€. Pfff. Mais avec ce rêve, demain je fait un loto lol. Promis si je gagne, j'en ferais profiter a plusieurs filles pour amortir nos frais lol .

Retour