Ahhh! On en vient déjà petit à petit aux préparatifs! Ça fait bizarre!! Ça fait un peu mal au ventre lol. Ça passe vite!!!Connait pas du tout ecogem ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh! On en vient déjà petit à petit aux préparatifs! Ça fait bizarre!! Ça fait un peu mal au ventre lol. Ça passe vite!!!Connait pas du tout ecogem ?
ça va et toi je veux que tu me dise oui quand tu pourras les dimensions d'un fauteuilbsr comment vas tu moi pas de tapis de bain mais cest pour le poser parterre je crois et pr la serviette de bain pour protéger le fauteuil celle que j'ai acheter cest la dimension de mon fauteuil esthetique si tu veux je t le dit dem1
Demain je ramène mon fils a la boxe et je me la prend au passage lol , mercirayon des mouchoirs en papier
oui mais c'est vrai que je les vu dans les cours et la fille que je connais qui fait ses cours de cap en 2 ans l'utilise à l'école...Tu sais quoi, je me posais les même questions. Comment on peut faire pour et tenir le Lucas, et éponger les gouttes en protégeant les orifices et tenir le barbier. J'avais poser la question ici et on m'a dit que le buste devait profiter de la pulvérisation . Parce que je me disais, mais, on va pas faire tenir le barbier a la cliente! Donc voilà ...
oui oui oui, ... La pression monte !Ahhh! On en vient déjà petit à petit aux préparatifs! Ça fait bizarre!! Ça fait un peu mal au ventre lol. Ça passe vite!!!
mince c'est comme un farfouille ou un giffiConnait pas du tout ecogem ?
je veux "bien", quand meme je donnerais pas d'ordre lolça va et toi je veux que tu me dise oui quand tu pourras les dimensions d'un fauteuil![]()
dem1 vers 18h car dem& 2 soins.el ma couté 20 euros moin chers q mes mules!ça va et toi je veux que tu me dise oui quand tu pourras les dimensions d'un fauteuil![]()
je le sais moi aussi mais je me fait des seances acunpucture je suis une personne anxieuseAhhh! On en vient déjà petit à petit aux préparatifs! Ça fait bizarre!! Ça fait un peu mal au ventre lol. Ça passe vite!!!
Une fortune ce cap! J'ose même pas compter les dépense depuis le début. Arfff , ça sera vite amorti.dem1 vers 18h car dem& 2 soins.el ma couté 20 euros moin chers q mes mules!![]()
j'ai tout compté formation et tout mon matériel 3000eUne fortune ce cap! J'ose même pas compter les dépense depuis le début. Arfff , ça sera vite amorti.
Bizarre , en même temps ça me rend euphorique. J hâte!oui oui oui, ... La pression monte !![]()
Waaaa!!! Ça va trop vite! Après moi je vais vendre mes livres ( une dizaine 200€ de bouquins)et qq petites autres babioles qu'on recherche souvent de partout et qui servent juste pour l'examj'ai tout compté formation et tout mon matériel 3000e![]()
moi aussi j ai hate et q ca soit terminé je commence a etre distante avec mon mari et enfants je ne pense qa mon examenBizarre , en même temps ça me rend euphorique. J hâte!

C clair! Moi aussi! J'en parle même plus a mr, je l'ai soulé .moi aussi j ai hate et q ca soit terminé je commence a etre distante avec mon mari et enfants je ne pense qa mon examen![]()
tout ce que j'ai pris pr l'examen me servira ensuite jai investi fauteuil fixe et table pr le domicile luca vapozone et une hf et produitWaaaa!!! Ça va trop vite! Après moi je vais vendre mes livres ( une dizaine 200€ de bouquins)et qq petites autres babioles qu'on recherche souvent de partout et qui servent juste pour l'exam
je te crois !qd je grogne il part des ses champs car il est agriculteur vivement mi juilletC clair! Moi aussi! J'en parle même plus a mr, je l'ai soulé .