Cap esthétique pour 2013 venez ici

:confused::(:Do_O:alcohol::confused: j'ai envie de ne pas les utiliser c'est chaud j'y comprend rien avec ses ampoules...
Va falloir que je me penche réellement sur le sujet car depuis le début je m'embrouille du coup j'en ai fait abstraction... je passe la vente mardi et après je révise tout mes protocoles pour ces fichues ampoules...pfff ça me soûle déjà
d'après un prof qui est membre du jury, les ampoules ne sont plus obligatoires.

C est ça sauf que tu vas le chercher avant de commencer ton gommage ( s il n y en a pas assez pour tout le monde la faudra que tu regardes vite fait ou en sont les autres pour être sur que tu auras le tien ....s il y en a assez oui c est comme tu as dit ;0.) tu le désinfectes tu poses ton gommage pdt le temps de pose tu prépares l appareil ( vérifier des niveaux remplissage et cie) tu l allumes et le temps de rincer ton gommage il chauffe ( le mien chauffe en 3min47 a peu près tu me confirmes lauae pour le temps de chauffe c était bien ça hein?
bonsoir Ticha
je veux juste dire qu'il est déconseillé d'avoir un appareil électrique allumé avec un récipient plein d'eau à côté.

ticha pour la HF quelque soit le type de peau et l'électrode, on met l'ampoule aqueuse juste avant et on passe l'électrode directement dessus sans avoir essuyer le visage c est ça ?

Tu mets du masque creme puis Tu places la gaze sous le menton ( part du lobe de l oreille a l autre) qui sera fixé par le masque crème et au dessus tu mets le masque terreux qui en séchant va faire comme un plâtre si tu veux ;0)
Fait que je te trouve une photo
je te remercie beaucoup :):)

en fait non c est bon j'ai ma réponse pour les ampoules et je les ai en mains je vais pouvoir tester !

merci à vous, je vais réviser les types de peau pour apprendre quoi conseiller pour le sketch de vente.
Bonne soirée !

Allez, dodo. Demain je me réveille a 5h30, j accumuler de la fatigue. Et faut que je bosse demain; ça approche! Faut être prête. Allezzzz! C la dernière ligne droite. Faut biennnn bosser la ces prochaines semaines; ou même certains jours pour certaine.

Allez, dodo. Demain je me réveille a 5h30, j accumuler de la fatigue. Et faut que je bosse demain; ça approche! Faut être prête. Allezzzz! C la dernière ligne droite. Faut biennnn bosser la ces prochaines semaines; ou même certains jours pour certaine.
bonne nuit miss!;)

mayabj.jpgà toutes ...

bonjour les filles ca fait longtemps, je vois que vous papotez beaucoup.je vois que la tension monte et que certaine on commençait leurs épreuves.perso je révise pas en ce moment, j'ai pas le temps mais je vais me mettre à fond pour les derniers jours.il me reste moins d'un mois pour les épreuves écrite ensuite pratique et vente.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous ;)

Retour