Cap esthétique pour 2013 venez ici

je suis inquiète : je viens de réalise que mon modèle n'a pas un poil sur les bras et si je tombe sur une épilation des bras je fais comment ??? alors qu'elle a tout ce qu'il faut ailleurs lol...ca serait pas de chance ! je pourrais être pénalisée pour ca ??
Chantalia

je suis inquiète : je viens de réalise que mon modèle n'a pas un poil sur les bras et si je tombe sur une épilation des bras je fais comment ??? alors qu'elle a tout ce qu'il faut ailleurs lol...ca serait pas de chance ! je pourrais être pénalisée pour ca ??
Chantalia
Tu perdrais quelques points mais pas énorme si tu tombes sur les bras et qu elle a rien a épilé c est pas très grave

Bonjour les filles, sommeil pas au rdv cette nuit donc en dénichant ça, je rebondis sur les pistes pour l'EP2

• Loi du 1er juillet 1998 relative au renforcement de la veille sanitaire et du contrôle de la sécurité sanitaire des produits destinés à l'homme a introduit dans le Code de la Santé Publique un chapitre spécifique destiné aux produits cosmétiques
  • Loi du 5 juillet 1996 relative au développement et a la promotion du commerce et de l'artisanat, et son décret d'application du 2 avril 1998 relatif a la qualification professionnelle exigée (CAP obligatoire pour exercer la profession d'esthéticienne depuis cette date)

• Loi du 5 aout 2005 qui modifie la loi du 5 juillet 1996 et qui définit les actes de l'esthéticienne,

• Arrêté du 6 janvier 1962 (modifié par l’arrêté du 22 février 2000) qui fixe la liste des actes médicaux ne pouvant être pratiqués que par des médecins ou auxiliaires médicaux (donc interdits aux esthéticiennes),

• Décret du 30 mai 1997 relatif a la vente et a la mise a disposition de certains appareils de bronzage utilisant des rayons UV,

• Arrêté du 10 septembre 1997 relatif a la formation professionnelle utilisant des appareils de bronzage (attestation UV obligatoire)

• Décret du 5 novembre 2001 (création d'un document relatif a la évaluation des risques pour la santé et la sécurité des travailleurs,

• Décret du 23 décembre 2003 relatif a la prévention du risque chimique,

• 11 mai 1978: création de la convention collective nationale de la parfumerie de détail et de l'esthétique (modifiée de nombreuses fois depuis),

• Arrêté du 27 mars 1987 relatif a l'affichage obligatoire des prix des prestations de services.

oui surtout que là c'est la dernière ligne droite pour les examens.ça me casse le moral :confused:
sinon toi comment tu va? et ton épilation ?
Elle a annulée elle est en arrêt (elle accouche ds 15 jrs) aujourd'hui comme mes filles ont école je vais essayer de réviser la cosméto, mais bon entre aller récupérer ma fille à 12h00 la ramener a 13h30 et la récupérer a 16h30 la journée va passée vite. Et toi niveau révisions et pratique tu en es ou?

Elle a annulée elle est en arrêt (elle accouche ds 15 jrs) aujourd'hui comme mes filles ont école je vais essayer de réviser la cosméto, mais bon entre aller récupérer ma fille à 12h00 la ramener a 13h30 et la récupérer a 16h30 la journée va passée vite. Et toi niveau révisions et pratique tu en es ou?
côté révision je révise sur le fofo quand je me connect!lool et pratique mis à part le soin du visage la dernière fois rien :p

Retour