Cap esthétique pour 2013 venez ici

En fait j'ai discuté avec un prof d'arts appliqués qui a déjà corrigé des épreuves pour esthétique. En gros tu dois prendre le matériel nécessaire pour maquiller un visage ou le corps : donc on peut prendre Pastel, crayon de couleur, feutres, feutres noir fin, mais je vais aussi prendre une poudre compacte pour le visage claire et foncée (c'est des vieux maquillage du fond des tiroirs) il y a rien de mieux si on doit faire le teint d'un visage, des fap (j'en ai acheté des pas chers sur le net), de la colle/vernis UHU (j'en avait pour le serviettage) comme ça je peux coller des paillettes si besoins, surtout prendre de PAPIER CALQUE c'est autorisé (en imaginant qu'il faut reproduire un dessin, ça peut servir) et des crayons à papier bien sur.
Je vais prendre une bombe de laque au cas ou pour fixer le maquillage sur le papier c'est une technique d'une prof qui est au beaux arts (désolé pour mes voisines, mais comme c'est volatile je veux que ça tienne :p)

Voili voiloù....en espérant que ça puisse vous donner des idées.;)
l'année dernière le papier calque était interdit. Dans certains centres d'examens, la laque a été interdite car cela génaient certaines personnes (asthmatiques, etc..)

par rapport au maquillage est ce que des filles pourrait me dire la couleur à utiliser suivant la couleur du vetement pour être sûre :
vêtement noir :
rouge :
vert :
beige :
marron
bleu :
orange ou abricot :
violet :
prune :
jaune :
Merci

par rapport au maquillage est ce que des filles pourrait me dire la couleur à utiliser suivant la couleur du vetement pour être sûre :
vêtement noir :
rouge :
vert :
beige :
marron
bleu :
orange ou abricot :
violet :
prune :
jaune :
Merci
C'est une bonne question

coucou à toutes, je suis perdu pour le maquillage avec la couleur des vêtements.C est souvent spécificié dans les sujets mais cela me fait peur
si ça peut te rassurer, à l'école on m'avait dit de faire le maquillage yeux assorti à la robe, de la même couleur. Comme ça tu ne t'embêtes pas avec les complémentarités, les contraires, etc. Je pense que c'est plus dur pour assortir le rouge à lèvres.

Les filles petite question, jusqu'à aujourd'hui je n'y avais pas pensée, mais pour le modèle il faut une culotte jetable ou une normal (blanche ou pas ?) Je n'y avais pas du tout pensée........

Les filles petite question, jusqu'à aujourd'hui je n'y avais pas pensée, mais pour le modèle il faut une culotte jetable ou une normal (blanche ou pas ?) Je n'y avais pas du tout pensée........
Je sais plus ou j'avais lu qu'il fallait juste une culotte en coton.

une culotte normale, blanche je ne suis pas sure, celle de ma modèle était rose l'année dernière :) Pas de shorty, ni de string.

J maquille ma mère l'autre fois, en fait, g galerer parce qu'elle a les paupières creuses, bien creuses, l'arcade ressort bien, et après c tout creux, comment vous faites dans ce cas? Et pour les paupières affaissées, comment mettre ces 2 types de paupières en valeur...

Retour