Ibulle
Membre Populaire
Coucou les filles,
Dimanche déjà... Oohohohohoh
marchet quelle galère cette histoire de kit périmé, pas sympa de la part du fournisseur je trouve !
sabach25 la maman du petit avec qui tu t'es accrochée a voulu te faire peur je pense... Cela dit elle m'a l'air un petit peu dérangée, et plutôt impulsive.
WendyB j'ai fait la même chose que toi hier, petites fiches avec le plus important ^_^
Pour répondre à ta question la définition du PCHC est importante, surtout sa différence par rapport à un médicament.
Une question les filles : lorsque vous utilisez la HF, avant de faire un test sur votre modèle, vous posez le doigt dessus puis vous l'appliquez sur sa peau ? Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire... Apparemment avant de poser l'électrode sur la peau, il faut poser un doigt dessus, puis ensuite la poser sur la peau. Idem lorsqu'on enlève l'électrode de la peau.
Merci d'avance![]()
Afin de préserver la cliente/modèle d'un " arc électrique " , sorte d'étincelle , il faut absolument avoir le doigt d'abord en contact sur l'électrode en verre puis relâcher une fois au contact de la peau et pareil au retrait