Cap esthétique pour 2013 venez ici

bsr les filles vanillette sabach j'ai vu que s'est bien passé ds l'ensemble bravo j'aimerai etre à votre place pr moi la tension mpnte de plus en plus meme si j'ai encore le temps de me préparer ca va etre long beaucoup d'entre vous ont passé ou vont passer prochainement
maintenant reposez vous vanillette et sabach au faite @sabach as tu vu une étoile filante?
:)

Bah non! pas d'étoile filante! ah! et si j'en avais vu une, peut etre que j'aurais pas foirée! arghhh , avec des " si " on refait le monde;

Je reviens de mon épreuve de Vente et impeccable, l'histoire a débuté sur un quiproquo ! en arrivant je me presente a l'accueil de l'ecole et le mec m'accompagne dans la piece et m'assoie a coté d'une pro jury et la elle me demande mon prénom je lui dit Virginie, et la elle me donne un doc a signer, ok je signe, et elle me dit d'aller chercher le premier candidat MDR, la je ne comprend plus, et je lui dit que c'est moi la candidate, elle éclate de rire elle pensait que j'étais la jury professionnelle !! donc c'est partie sur cette note de rigolade et de détente assuré, j'ai attendu a peine 30 minutes et j'ai été appelé par la meme prof qui a eu une nouvelle jury prof car celle prevue initialement ete en maladie ! bref, j'ai presenté mon dossier sans interruption, j'ai eu des questions uniquement sur mon dossier tout était tres tres facile, puis le scketch sur une creme a vendre et une pose de vernis en RDV. C'était relativement facile, et les jury été très sympas. Voili voilou j'ai passé ma soirée avec la CMP, définitions date décrets .... pour rien, j'avais trop envie de questions techniques histoire de ne pas avoir bossé pour rien ! sinon ma fiche produit gommage du Dr Janka les a beaucoup interessé et mon dit qu'elles avaient envie de l'acheter ;)
Slt virginie et cie, je passe à Lorient aussi dans quel lycée es tu passé ?
Merci d'avance

En fait la fiche de stock est tombé en 2010 ou 2011, donc à ne pas négliger, parcontre ça vaut 2 points! (sur 140 :) )
Ah, merci Kaz56 ! 2 points, c'est toujours bon à prendre !
Et merci pour cette narration, haute en couleurs (!!) de ton épreuve Vente, j'ai beaucoup ri en te lisant ! ! Bon, tu as de quoi être satisfaite, je suis ravie pour toi ! ;)

20 points, coef 1
Ça peut être 20 pts fatidique ! G regarde les varemes( encore) j'essaye de m'auto évaluer ... Pfff... C pénible quand tu sais pas... Je serais sur de moi ... Mais la, je vais bien douter jusqu'aux résultats , bon, si je déconne a l'écrit, la par contre je pense que ça sera mort. Mais je vais me mettre à fond la ces prochains jours.

Ça peut être 20 pts fatidique ! G regarde les varemes( encore) j'essaye de m'auto évaluer ... Pfff... C pénible quand tu sais pas... Je serais sur de moi ... Mais la, je vais bien douter jusqu'aux résultats , bon, si je déconne a l'écrit, la par contre je pense que ça sera mort. Mais je vais me mettre à fond la ces prochains jours.
La pse c est une formalité les filles c est vraiment une épreuve facile je vous assure

Coucou les filles,
aujourd'hui pratique, je suis pas venue du weekend, dans les préparatifs et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toute les pages lol.
Le sujet : tout ce que je voulais pas demi jambe et french lol
Ah! est ce que vous avez déjà essayé de faire une french en tremblant ... c dur lol, le jury a dit il reste 10 min. j'avais juste le blanc à mettre et le rosé, donc faisable mais impossible ( je me disait stop! arrete! M____E! mdr, dans ma tete bien sur ) de controler la tremblote lol je le croyais pas, ce que peux faire le stress. Mais bon j'ai quand meme fini et ça allait, par contre j'ai un peu électrocuter mon modèle avec la HF pffff, ça a fait un petit étincelage j'ai trop décoller le rouleau alors que c'était évitable comme faute.
Bon allez dodo car cette nuit c'était couché 3h et levez 5h30.
Bon courage aux prochaines et révisez bien bio et cosméto!!!!

Coucou les filles,
aujourd'hui pratique, je suis pas venue du weekend, dans les préparatifs et j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire toute les pages lol.
Le sujet : tout ce que je voulais pas demi jambe et french lol
Ah! est ce que vous avez déjà essayé de faire une french en tremblant ... c dur lol, le jury a dit il reste 10 min. j'avais juste le blanc à mettre et le rosé, donc faisable mais impossible ( je me disait stop! arrete! M____E! mdr, dans ma tete bien sur ) de controler la tremblote lol je le croyais pas, ce que peux faire le stress. Mais bon j'ai quand meme fini et ça allait, par contre j'ai un peu électrocuter mon modèle avec la HF pffff, ça a fait un petit étincelage j'ai trop décoller le rouleau alors que c'était évitable comme faute.
Bon allez dodo car cette nuit c'était couché 3h et levez 5h30.
Bon courage aux prochaines et révisez bien bio et cosméto!!!!
bonne nuit laue repose toi :)

Un petit bonjour ensoleillé à vous les filles...:):):) ! ! !
Je vais passer ma matinée à Carrefour : journée carte Pass le mardi chez nous, donc courses hebdomadaires... L'éclat, j'adore ! :confused: Cet aprèm, dernières révisions avant jour J et "mise aux normes" de mon modèle ;)... La pression monte, je ne pense pas pouvoir beaucoup dormir la nuit prochaine...

Coucou les filles !!!
Bravo VanilleEpicee tu as l'air de t'en être très bien sorti. Merci lauae pour ton récit tu as l'air de ne pas être mécontente non plus !!!
sabach25 arrête de stresser on te dit. Tu te mets trop la pression et comme te l'a dis nail's so chic je crois que tu es trop dur avec toi même donc STOP c'est fait. Passe à autre chose.
Claire35 allez c'est bientôt ton tour...tu as déjà préparé tes bagages ?
Bonne journée !

Bonjour,

C'est quoi cette règle de 3?

Tu crois que c'est quel sujet qui va tomber?

Merci
Tu as un prix, par exemple, pour 10 bonbons. et on te demande le prix pour 15. La règle de 3 consiste à déterminer le prix du bonbon et de multiplier par 15.
Je n'ai aucune idée du sujet, je ne suis pas dans les secrets des dieux !... ;)

Retour