Ho que non en aucun cas je n'avais l'intention de te reprendre euuhh je suis pas jury et pour l'heure moi aussi j'attends mon JUGEMENT lol ! Je n'ai pas cette prétention mon dieu !
Et d'ailleurs oui je pense que peau mixte est une bonne réponse...perso j'aurais dit mixte grasse et déshydratée (car il y a plusieurs possibilités de mixte...) mais encore une fois je n'engage que moi.
Par contre je dois avouer une chose : j'aime la formation (en tant que formateur) et il est vrai que j'aime aussi apprendre et que je ne serai pas contre de passer du coté prof un jour si c'est possible...et ma nature reprend le dessus sur ce forum car j'adore faire passer mon enthousiasme pour les choses que j'aime. Alors parfois il est "possible" que cela égratigne qlq personnes (attention je dis cela sans idée précise ok? ) qui pourraient voir en moi ce que je ne suis pas. Je ne voudrais froisser personne qu'on se le dise lol !!
Bonne soirée à toutes !
Chantalia
Aucun soucis ^_^
En effet tu as cette soif d'apprendre et surtout cette envie d'enseigner j'ai l'impression. Tu devrais peut être songer à devenir professeur !
Que souhaites tu faire après l'obtention du CAP ?