Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ho que non en aucun cas je n'avais l'intention de te reprendre euuhh je suis pas jury et pour l'heure moi aussi j'attends mon JUGEMENT lol ! Je n'ai pas cette prétention mon dieu !
Et d'ailleurs oui je pense que peau mixte est une bonne réponse...perso j'aurais dit mixte grasse et déshydratée (car il y a plusieurs possibilités de mixte...) mais encore une fois je n'engage que moi.
Par contre je dois avouer une chose : j'aime la formation (en tant que formateur) et il est vrai que j'aime aussi apprendre et que je ne serai pas contre de passer du coté prof un jour si c'est possible...et ma nature reprend le dessus sur ce forum car j'adore faire passer mon enthousiasme pour les choses que j'aime. Alors parfois il est "possible" que cela égratigne qlq personnes (attention je dis cela sans idée précise ok? ) qui pourraient voir en moi ce que je ne suis pas. Je ne voudrais froisser personne qu'on se le dise lol !!:)
Bonne soirée à toutes !
Chantalia

Aucun soucis ^_^
En effet tu as cette soif d'apprendre et surtout cette envie d'enseigner j'ai l'impression. Tu devrais peut être songer à devenir professeur !
Que souhaites tu faire après l'obtention du CAP ?

Claire35 excuse moi, avec toutes ces dates, je ne me souvenais plus que tu avais déjà passé la vente...
Dites les filles, vous avez vu, à la rentrée 2013 le BTS esthétique s'intitulera : "Métiers de l'esthétique cosmétique parfumerie" et il y aura une option à choisir sur les trois : management, ou formation-marques, ou cosmétologie.
Je viens de voir ça sur le site Onisep, une site sur les métiers ^_^
'
T'inquiète Vanillette, je m'y perds aussi avec les dates de chacune, ce n'est pas évident du tout !;)

j'avais pas vu...j'avoue que je n'aurais pas le courage de continuer les études après cette année...voilà c'est une expérience, elle est enrichissante mais je ne continuerais pas après... et puis financièrement j'avais 1 ans devant moi mais pas beaucoup plus...donc au turbin après :D

A ce propos, que souhaites tu faire après ? Tu as déjà un projet en tête ?

Dites les filles... En HF indirect, saturatrice, à part les petits pincements jacquets, que peut-on faire d'autre ?

J'ai 4 enfants, et ça ne m'empêche pas de flipper !!

C'est pour cela que je dis que je suis une "extra terrestre" car autour de moi on n'arrete pas de me dire "ça va, pas trop stréssée ? ça approche ? c'est quand je jour J ? prête ? pas Peur ? etc etc ) et en faite non pas du tout stréssée, cela me fait penser à la salle d'attente pour la vente, les jeunes candidates de chez "Lecozic" étaient dans un état hallucinant "c'était quoi la loi ... ? tu te souviens blablabla... ? j'ai toujours été très calme de nature, et dans les périodes d'évaluations et examens, cela me soulage bien de ne pas être "flippée". Je pratique le yoga depuis quelques années et cela m'aide.

Bonsoir à toutes,

Je suis dans mes révisions et je me demandais si les ultrasons étaient bien au programme pour l'examen du cap?
On l'a bien vu en cours, mais ils n'en parlent pas du tout dans les deux bouquins que j'ai acheté !!

Bonsoir à toutes,

Je suis dans mes révisions et je me demandais si les ultrasons étaient bien au programme pour l'examen du cap?
On l'a bien vu en cours, mais ils n'en parlent pas du tout dans les deux bouquins que j'ai acheté !!
bsr oui il est au programe

ils sont étranges les bouquins pour le cap esthétique !!! j'ai remarqué aussi que dans leurs schémas d'anatomie, comme la main par exemple, il ne rentraient pas en détails dans tous les os de la main!!! à moins que ce soit dans mon école qu'ils nous ont fait des cours supers approfondis... Je commence à me poser des questions...

ils sont étranges les bouquins pour le cap esthétique !!! j'ai remarqué aussi que dans leurs schémas d'anatomie, comme la main par exemple, il ne rentraient pas en détails dans tous les os de la main!!! à moins que ce soit dans mon école qu'ils nous ont fait des cours supers approfondis... Je commence à me poser des questions...
qu as tu acheté comme bouquins?

Nan je suis loin de me coucher ! vers 3 ou 4 h seulement!! beaucoup de travail !!!

le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie
M hernandez mercier fresnel
2 ème édition
(il est rose)

Retour