Claire35
Membre Populaire
tu as mis une ampoule au moment de la HF ?
chantalia
Oui, Anaïs mentionne une ampoule. J'espère que c'était une acqueuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as mis une ampoule au moment de la HF ?
chantalia
Il faut toujours mettre l'ampoule acqueuse avec la HF ?Oui, Anaïs mentionne une ampoule. J'espère que c'était une acqueuse.
coucou les filles il doit y être je vais vérifier sur ma liste car il me dit quelque chose ce sujet![]()
Il faut toujours mettre l'ampoule acqueuse avec la HF ?
MerciYes. L'huile n'étant pas conductrice.
Il y en a un qui ressemble, mais c'est pas vraiment celui d'Anaïs
Sujet n°14 jeudi 30 mai après-midi
peau séborrhéique comédons sur le nez8
épilation maillot cire au choix
beauté des pieds gommage et une french
Merci
Avec plaisir ! Sinon, l'ampoule huileuse : pour une peau alipidique, avant le modelage ou mélangée à la crème de modelage.
perso pour une peau mature j'aurais mis azulène dans la crème de modelage et une ampoule coup d'éclat à la finLe jour de l'épreuve de pratique, j'ai mélangé mon ampoule huileuse à ma crème de modelage vu que je suis tombée sur peau mature.
Le jour de l'épreuve de pratique, j'ai mélangé mon ampoule huileuse à ma crème de modelage vu que je suis tombée sur peau mature.
sérieux elle me fait flipper car on ne l'a pas celui laoh là là ...
le sujet d'Anaïs est flippant, c'est vague. en effet on sait pas vraiment si peau grasse ou peau mixte...pfiou espérons avoir le sujet complet pour tenter de comprendre !
perso pour une peau mature j'aurais mis azulène dans la crème de modelage et une ampoule coup d'éclat à la fin
question à 2 balles les filles: on mets l'ampoule coup d'éclat avant ou après la crème de jour?

question à 2 balles les filles: on mets l'ampoule coup d'éclat avant ou après la crème de jour?
j'ai pas fait gaffe mais je croyais que aqueuse c'était azulène automatiquement alors que non la mienne est la framboise. c'est celle ci http://www.probeauticinstitut.com/categories/soins-visage/serums-ampoules/equilibrer-ampoule-1.htmlJ'avais juste aqueuse, huileuse, et coup d'éclat.
J'ai mis l'ampoule huileuse, car c'est ainsi que je l'ai appris dans mon cours.
c'est pas grave, je suis dans le même cas!looolje suis vraiment trop à la ramasse pour répondre... désolé![]()
j'ai pas fait gaffe mais je croyais que aqueuse c'était azulène automatiquement alors que non la mienne est la framboise. c'est celle ci http://www.probeauticinstitut.com/categories/soins-visage/serums-ampoules/equilibrer-ampoule-1.html