Cap esthétique pour 2013 venez ici

je suis bête me suis mal exprimé, j'espère plutôt que ce ne sera pas des appareils multi fonction car pour reconnaitre la HF et le rotatif....si tout est ensemble dur dur quand on n'en a jamais vu

sepho33 jai ete modele hier matin d'une amie qui l'a passé à cenon la morlette si tu as des questions sur le deroulement n'hesite pas
je passe mardi moi

pour les branchement le rouleau sur le noir l'électrode sur le rouge miss ;) en générale le manche du rouleau est noir donc pour pas de trompé noir sur noir
houa merci bien je me rappelais plus la pauvre copine que je la blesse pas, donc electrode indifferente sur le rouge ok

au fait j'ai vu les sujets déjà sorti, des corrections sur certains mais tous le sujets n'ont pas été corrigé c'est ça ??

no stress.
Perso je fais plus d'effort. quand ça me gonfle je le dis, ça plait pas ? ben désolé t'as qu'a pas m'aimer parce que moi j't'aime pas !!!
c'est marrant ça fait 3 ans que j'ai pas mangé avec belle-maman..comprend pas ???? Lol
Bin moi c'est pareil.
Un jour j'ai dit à mon patron que je l'aimais pas...faut dire que pour la énième fois il m'avait cherché méchamment...ca ressemblait à du harcèlement mais il était tellement bête qu'il s'en rendait pas compte.
Ce jour là il était rentré dans mon bureau un journal roulé sur lui même qu'il frappait comme une bate de base ball sur sa main (c'était entre midi et 2 qd il n'y a personne)... D'entrée ca m'a pas plu (normal non ?) il m'a alors accusé d'un truc et je lui ai prouvé par A+B qu'il se trompait et que de surcroit j'avais fait mon travail...là tout penaud, le journal s'est arreté tout d'un coup pour passer la queue basse derrière son ulc...tout juste s'il ne s'excusait pas, alors je lui ai dit "j'accepte pas vos excuses et puis de toutes facons je vous aime pas"
On s'est tjrs détesté et je lui rendais bien d'ailleurs car d'après lui une femme ne devait pas être au poste où j'étais...par conséquent j'étais incompétente...
Euuuhhh, sabach, j'ai jamais fait la cérémonie des petits cadeaux avec lui lol !
Chantalia

sepho33 jai ete modele hier matin d'une amie qui l'a passé à cenon la morlette si tu as des questions sur le deroulement n'hesite pas
je passe mardi moi
ho oui ! je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a tous les appareils en large quantité comme un prof membre du jury m'a dit...(ex 1 lucas par personne dans chaque salle du genre 8 lucas...)
chantalia

houa merci bien je me rappelais plus la pauvre copine que je la blesse pas, donc electrode indifferente sur le rouge ok
j'ai bien peur de ne pas comprendre car pour moi vous vous dites des choses contradictoires et pourtant vous semblez ok...
Eclairez ma lanterne pls : je prends mon rouleau que j'appelle électrode, son fil est rouge, je le branche sur le petit bitonio rouge de l'appareil. Pour cela il faut que mon gel soit +

Puis je prends l'autre électrode (ca s'appelle indifférente ?). Je la fais tenir par mon modèle ou (selon le type) si c'est un patch, je la colle dessous l'épaule dans le dos. L'essentiel est que le contact soit fait avec le modèle.
Ensuite, je branche cette électrode (noire ??? fil noir ??) sur le petit bitonio noir.

Là je peux maintenant commencer à passer le rouleau. Auparavant j'aurai enduit la peau du gel (j'ai trouvé un gel démaquillant transparent PEG.Sage qui ressemble à s'y méprendre au gel iono que je n'ai pas. Un peu collant mais bon...Je vais marquer ++ sur le pot).

Le branchement se fait par des fiches (plutot rondes et pointues) ou des prises genre USB ? Vous auriez pas une photo des fois (je sais j'en demande bcp lol !)

Chantalia

ho oui ! je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a tous les appareils en large quantité comme un prof membre du jury m'a dit...(ex 1 lucas par personne dans chaque salle du genre 8 lucas...)
chantalia

oui il y a beaucoup de materiel des lucas il y en a un par candidate dans la salle ou j'etais

pour les branchement le rouleau sur le noir l'électrode sur le rouge miss ;) en générale le manche du rouleau est noir donc pour pas de trompé noir sur noir
C'est pas les fils qui sont de couleur ?? car là le rouleau pour moi il est pas positif puisqu'il est noir or j'ai tjrs entendu dire que les rouleaux étaient en positif...donc en rouge...

par contre je te conseille d'apporter ton eau demineralisee car hier dans la salle y en avait pas..
les lucas sont petits

tu peux pas lui faire de mal...au pire si tu inverses cela n'aura aucun effet mais ca le jury va le voir...j'avais pensé aussi à dire que mon gel était neutre (je crois qu'il y a un autre terme) dans ce cas là il faut mettre ton rouleau 5 minutes sur rouge et 5 minutes sur noir...mais je dis...je dis rien je veux pas te (et nous) embrouiller

Retour