Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je vois que c'est la soirée des avatars de vos enfants ce soir lol ils sont tous très beaux vos petits !! bravo :D
Moi j'ai encore le temps pour mettre le miens mdr

Coucou les filles Eh bien joyeuses pâques ! et bonne chasse aux oeufs :) Nous ce sera cet après midi dans le jardin s'il ne pleut pas (vous me dirait c'est plus une acitivité pour elle car elle n'a pas encore cet engouement qu'ont les + grand :Dgenre moi hihi)

Lyssa pour les avatars moi je ne mettrai que les pieds (et encore là elle était toute petite, maintenant c'est autre chose lol) car j'ai trop peur qu'on fasse n'importe quoi avec mes photos y'a des gens louches ! Voilà !

Sinon révision today pour vous ? Moi ce soir car aujourd'hui repas en famille :)

Coucou Lauren, et les filles !
Bonne pâques a toi aussi et a vous les filles ! et surtout a vos petits bouts.

Oui je te comprends, maintenant il faut se méfier de tout et tout le monde, ça craint o_O
Moi cet après midi, mon frere est là avec tout ces petits (il dort là quand il a ses enfants)
Et ma soeur va venir manger ce midi, donc je vais faire un petit repas que tout le monde aime, car ils sont tous compliquer :P

Merci Lyssa !
Ca va être vivant chez toi ! tu vas leur faire quoi de bon ?
(je ne sais pas le temps que tu as chez toi mais ici les cloches passeront dedans...on a bien un temps de saison...)

Coucou !

Joyeuses Pâques à toutes !

Ici mon grand a déjà été fouillé le jardin et les cloches sont même passées chez notre voisine pour lui ! Il est déjà bien gâté alors qu'on est pas encore passé chez les grands-parents et chez son parrain... Je l'aiderai un peu à manger tout ce chocolat ! :D
Ma puce elle, pas de chocolat cette année, encore trop petite. Mais l'année prochaine, ils se battrons pour savoir lequel en ramassera le + ! hihi

Aujourd'hui on va déjeuner chez mes beaux-parents, ce soir apéro chez nos amis (le parrain de mon grand) et demain midi déjeuner chez mes parents. W-e chargé, et on va encore prendre 3kg en 2 jours ! mdr

Bonne journée les filles ! Bisous ! :)

Oh oui sa l'ai vivant, depuis vendredi ! tout les 15jours c'est comme ça lol.
Alors à la base j'etait partie sur un bouillon de langue mais ils n'aiment pas :mad:
Donc ce seras Blanquette de veau, riz, sauce blanche avec champignons

Oui çava il fait pas mauvais, il fait un peu frais ce matin dehors, mais un petit rayon de soleil qui se montre de temps en temps, j'espere qu'il pointeras son nez cet après midi !

Merci Valentine Bonne pâques a toi aussi et tes petits :D
Mdr l'escuse pour manger le chocolat :fier:

Ah oui week end charger pour toi, bah oui ton petit va être gâté !!
Ils sont marrant quand il sont heureux de trouver du chocolat lol comme si c'etait de l'or, trop chou !

Bon après ce seras fitness, abdos hop hop hop pour les 3kg de pris en 2 jours lol

Lyssa miam la blanquette c'est délicieux !!! :D
Cool tu peux profiter de tes neveux comme ça :)

Joyeuse Pâques Valentine, a oui week end chargé pour toi ! sympa les voisins qui jouent le jeu pour ton fils !!
Ici idem elle a ramassé les chocos jeudi chez ma belle mere ( qui nous a donné une poche entière de choco pour le pâques d'Elyna c'est papa et maman qui vont tout se coltiner :D ) mais elle n'en mange pas, elle était toute contente de chercher et de les mettre dans la poche ^^ trop mimi.

Bon faut qu'on aille se préparer pour midi, j'ai une flemme !
Bons repas à toutes, on se retrouve mardi pour séance de stepper pour éliminer :p lol Allez bisous les filles à plus tard

COUCOU
Moi je passe mon cap esthetique en 2013.Je commence l'ecole beauté formation en septembre.Je le passe en un an avec les matieres générales en plus!

Oui enfin c'est pas juste en profiter c'est m'en occuper comme si c'etait les miens lol
Mon "frére" fait que dormir de ces journée, il chamboule pour les prendre souvent, mais s'en occupe pas vraiment ...
Donc paèrs c'est moi qui me coltine tout quoi et à la longue j'en ai marre, ce sont ces enfants quoi, faut qu'il apprenen a s'en occuper sinon quand il auras son logement qu'est c'que ca va donner ...
Hier je suis rentrer, le petit hurler en haut, lui dormer, le petit été rouge, il devait hurler depuis longtemps, alors j'ai raler ca ma enerver, les enfants pourrais mettre le feux ou leur arriver quelques chose il remarquerais même pas :mad:

Enfin je suis pas en entente avec lui lol.

Oui le sport c'est bon pour éliminer tout ce chocolat ! moi j'en mange pas comme ça j'suis tranquille, j'elimine déjà ma friterie d'avant hier lol

Coucou bodega bienvenue parmi nous :D
Et beaucoup de courage et motivation alors pour ton année de CAP :P
Les deux matières en 1ans, c'est possible, beaucoup le font, mais il faut juste bosser 2fois plus !
Mais si tu aime, tu y arriveras, car c'est un choix qu'on fait de faire ce CAP, donc c'est pas comme si on nous y "obliger" donc la motivation et la passion seront là ;)

Donc toi tu le passe en école c'est ça ? donc tu commence en septembre

Mais non, ici on parle du CAP mais des fois on se laisse aller lol t'es pas hors sujet :P t'es bien retomber justement lol

C'est bien ta un bon projet :D
et après toutes ces etudes, tu voudrais faire quoi ? domicile, Institut ... ?

Retour