Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'essai, sinon en serviette tu avais quoi? Aujourd'hui désolée j'ai pas mal de questions, j'essai de tous mettre en ordre;)

housse de lit une grande serviette de 2m, 2 serviette moyenne au niveau de la tête (pour gommage et vapo,lucas) une moyenne au niveau des pieds(protection pour la bassine au cas ou tu renverse de l'eau). 4 petites serviettes(1 vaisselle,1 pour mes mains,2 bdm ou pieds)

En parlant de rides g les boules! En me maquillant tout a l'heure g remarque que mon début de rides aux sillons nasogenien s'accentuait , et c tellement moche a cet endroit , ça déforme carrément le visage! Mais on choisis pas la localisation de ces rides! ( mes parent , les 2 sont rides profondément a cet endroit) la génétique ! Et mon mari très brun a de plus en plus de cheveux blanc( 30 ans seulement ) il avait tendance à me dire que c'était de ma faute, que je le stressais trop. J'aurais eu tendance à le croire avant d'apprendre que la responsable c'était la mélanine! Qui baisse de 6./. Par décennie, c pas moi! Il va avoir les cheveux a la George Clooney mon amour! Il va bien vieillir! Contrairement a moi... Et il a pas une ride ! Rien! Je v commencer moi les soins préventif!

Retour