Je ne comprends pas alors mature c'est quoi si sénescente c'est ridée et mature ?peau atone c'est relachement cutanée et sénescente c'est ridée et mature![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas alors mature c'est quoi si sénescente c'est ridée et mature ?peau atone c'est relachement cutanée et sénescente c'est ridée et mature![]()
Je ne comprends pas alors mature c'est quoi si sénescente c'est ridée et mature ?
OK donc si je tombe sur une personne avec des rides ce sera automatiquent une peau senescente?????sénescente c'est une peau mature(vieille) et ridée. tu comprends ce que je veux te dire?
OK donc si je tombe sur une personne avec des rides ce sera automatiquent une peau senescente?????
Ok j'ai compriiiiisnous c'est surtout des rides d'expression que l'on a, c'est un début d'atonie![]()
Merciiiiibien prononcer oui, si c'est des petites rides comme ns non c'est atone.
Ok j'ai compriiiiis![]()
oui oui ça y est je voislool c'est tu vois ce que je veux te dire c'est impeccable![]()
oui oui ça y est je voisc'est la panique totale là
![]()
Moi je regarde le modelage du visage !!!c'est normal
je devrais aller réviser mon dossier au lieu de regarder la télé et être sur le fofo!lool
Oui mais je ne pratique pasau moins tu révise![]()
Tu t'en sors en vente ? et toi amandine tu en es ou? la pratique c'est bon?au moins tu révise![]()
Tu t'en sors en vente ? et toi amandine tu en es ou? la pratique c'est bon?
Oui mais je ne pratique pas![]()
J'essai, sinon en serviette tu avais quoi? Aujourd'hui désolée j'ai pas mal de questions, j'essai de tous mettre en ordreregarde bien pour te rappeler l'ordre
J'essai, sinon en serviette tu avais quoi? Aujourd'hui désolée j'ai pas mal de questions, j'essai de tous mettre en ordre![]()